Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 18:27

Aucune crainte à avoir. Ils ont repris le modèle de pré-contrat déjà utilisé pour Gignac.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 19:17

pis c'est Arsenal quoi, des "gentleumènes". Pas le genre à s'immiscer dans les transferts des autres pour choper un joueur à la dernière minute.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 19:25

En parlant de ça, il devient quoi South"Korea" Park?
Jean Michel Disparu lui
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 19:44

prêté au Celta Vigo
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 19:58

Ah oui tiens, 8 burs en 17 matchs, c est pas mal ça....(si sa fiche wiki est a jour )

Edit : deux burs selon l equipe, c est moins bandant ca
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 20:03

Y erreur, c'est 3 buts en 19 matchs
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 20:25

En plus il a déjà fait la moitié de sa visite médicale.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 21:21

bérurier a écrit:En plus il a déjà fait la moitié de sa visite médicale.

Clair, et puis le LOSC lui a réservé une chambre d'hôtel.
Paquet viendra le chercher au petit matin.
Si c'est pas du sûr-sûr toussa...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 22:48

Sachant qu'Elana est mauvais, en plus d'être nouar, ça pourrait être sympa de lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine, genre lui :

Spoiler:
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 00:57

Alors que ces derniers jours la rumeur d’une arrivée de Maradona sur le banc de Montpellier prend de l’ampleur, Rudi Garcia ne se montre pas forcément enchanté de voir l’Argentin débarquer en Ligue 1. « Cela ne m’inspire pas grand-chose si ce n’est que beaucoup de techniciens français n’ont pas de banc de touche. Et pour moi, c’est là qu’il faut choisir », a rétorqué l’entraîneur lillois, un brin amer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 15:22

W a écrit:Sachant qu'Elana est mauvais, en plus d'être nouar, ça pourrait être sympa de lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine, genre lui :

Spoiler:

Mais lol!
Les supporters sont cruels....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 17:03

Connaissait pas. Ca a l'air d'être une star le gars...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 18:16

Le genre à faire passer Malicki pour un bon gardien...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 18:29

Der a écrit:Les supporters sont cruels....

Ou alors ils ont vu la lumière et veulent en faire profiter le peuple, comme d'autres avant eux :

Spoiler:
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 18:47

l'évangile selon Gygax, loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 20:14

lawl

Maradona chez Nicollin lundi ?
Sans visiblement trop y croire lui-même, Louis Nicollin, le patron de Montpellier, évoque l'hypothèse d'une visite maradonesque lundi au club. « Ce n'est pas encore sûr à 100%.»

Louis Nicollin, le président de Montpellier, a évoqué vendredi la possibilité que Diego Maradona vienne en personne au club lundi «pour un premier contact», mais sans donner l'impression d'être lui-même très sûr que ce rendez-vous aurait bien lieu. «Ça devrait se débloquer lundi, a-t-il dit vendredi à l'AFP. Je pense qu'il (Maradona, Ndlr) va venir avec son impresario à Montpellier, pour un premier contact. Ce n'est pas encore sûr à 100%.» "Loulou" éprouverait-il des doutes sur le sérieux des approches dont il a fait l'objet de la part de divers intermédiaires se réclamant de la star argentine ?
«Je ne vais pas faire le guignol indéfiniment»«Je me méfie avec tous ces imprésarios, a-t-il dit à l'occasion de l'inauguration d'un nouveau centre de tri de déchets de son groupe. Il y a un Argentin, un Maghrébin... il y en a au moins dix ! J'ai donné jusqu'à lundi pour avoir quelqu'un de fiable.» Il poursuit : «On m'envoie des fax en disant "c'est bon", et puis je ne vois rien arriver. Je ne vais pas faire le guignol indéfiniment. Il n'y a pas que Maradona. Je travaille sur d'autres pistes (pour succéder à René Girard)», a-t-il conclu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 20:17

...

Arsenal : Y.Sanogo dans le viseur ?
PREMIER LEAGUE / ARSENAL :
En fin de contrat avec l'AJ Auxerre, Yaya Sanogo pourrait quitter la Bourgogne pour l'Angleterre et atterrir à Arsenal la saison prochaine.

Arsenal chercherait à faire venir le jeune attaquant de l'AJ Auxerre, Yaya Sanogo, selon les informations du Daily Mirror. Friand des jeunes pousses évoluant dans les championnats français, Arsenal pourrait profiter de la fin de contrat du joueur avec son club formateur. Véritable révélation en Ligue 2 cette année, le Franco-Ivoirien de 20 ans a marqué sept buts (un triplé face à Tours et un quadruplé face à Laval) en sept rencontres. Sanogo serait également suivi par le LOSC mais la piste anglaise resterait la plus sérieuse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 20:31

merci manu
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mars 2013, 21:09

lawl

Le président du club de Montpellier, Louis Nicollin, a balayé dimanche les rumeurs envoyant Diego Maradona sur le banc du MHSC la saison prochaine. "Si je voulais rire, je vous dirais : "il arrive demain matin"", a dit Louis Nicollin au micro de BeIN Sport. "Mais ce n'est pas vrai. Il y a trop d'imprésarios dans le coup, ça ne me plaît pas du tout."

Plus tôt dans la journée, dans l'émission "Téléfoot", le président héraultais avait révélé s'être "déjà engagé avec quelqu'un". Les noms des Français Jean Tigana et Antoine Kombouaré, libres, ainsi que celui du Rennais Frédéric Antonetti, sont les plus souvent cités pour remplacer l'ancien sélectionneur des Espoirs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mars 2013, 23:46

j'ai entendu parler de Domenech aussi, c'est aussi sérieux que Maradona ou bien ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:20

Tevez à Monaco la saison prochaine??...épithète...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:25

Oo
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:37

Humm ça va être de plus en plus passionnant la L1, avec 2 clubs gonflés aux pétrodollars...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:45

fernando a écrit:Humm ça va être de plus en plus passionnant la L1, avec 2 clubs gonflés aux pétrodollars...

N'importe quoi, ce sont des roubles à Monaco !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:50

Des gazoroubles
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:51

Au temps pour moi. La morale sportive est sauve alors.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:56

Dageek a écrit:Des gazoroubles

Même pas, il a fait fortune dans l'engrais. Un club rural Monaco finalement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 12:56

fernando a écrit:Je pensais qu'il était sous contrat encore 1 an et demi?

Départ en juin pour Rozenhal

En fin de contrat en juin prochain, David Rozenhal devrait alors quitter le Losc. Souvent remplaçant cette saison, le défenseur tchèque de 32 ans ne sera pas retenu par son club.

C'est déguelasse!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 13:05

Anderlecht : Lille sur Ezekiel
BELGIQUE / ANDERLECHT :
Selon La Dernière Heure des Sports, Lille suivrait les prestations de l'attaquant nigérian Imoh Ezekiel (Standard Liège).

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Standard Liège, l’attaquant nigérian Imoh Ezekiel (19 ans) ne laisserait pas insensible Lille, qui suivrait ses prestations. Des clubs russes, dont le CSKA Moscou, seraient aussi sur le coup. Idem concernant le Club Bruges et Anderlecht.

Déjà vu en concert, mais jamais vu jouer au foot. Chépa ski veau.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 14:17

Si Sanogo va à Arsenal, je souhaiterai ardemment une rencontre en UEFA entre le losc et arsenal et qu'on les desanusse comme il faut.
Il lit PL ou quoi l'alsacien?
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum