rhumcoke a écrit:tacle dans ta gueule ce soir le chevalier PD
loul !
rhumcoke a écrit:tacle dans ta gueule ce soir le chevalier PD
ChevalierBlanc a écrit: S'il y a effectivement eu des buts casquettes, je pense aussi qu'il y a eu du top but, hein Nando ?
ChevalierBlanc a écrit:Je pense simplement que l'équipe d'en face, bien que potentiellement supérieure, a été surprise par les vieux et par les petits jeunes qui n'en veulent.
fernando a écrit:Ouais c'est pas la rachoumade non plus, mais c'est agaçant car je sais qu'on était capable de faire bien mieux.
boban a écrit:jouez contre des "wesh wesh t'as vu niktamère bataaard" j'ai déjà donné...
John Holmes a écrit:boban a écrit:jouez contre des "wesh wesh t'as vu niktamère bataaard" j'ai déjà donné...
loul tellement vrai !
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:boban a écrit:jouez contre des "wesh wesh t'as vu niktamère bataaard" j'ai déjà donné...
loul tellement vrai !
Oui mais avec Despé ça peut être drôle.
otto a écrit:C'était fun, ce week-end, je suis passé près du POPB, y a un terrain de foot extérieur avec des matchs de 5 contre 5.
Facile de trouver qui tient avec qui, pas besoin de maillot...
1 équipe de blacks, 1 équipe de blancs, 1 équipe de beurs, 1 équipe de pakis... Manquaient les jaunes.
rhumcoke a écrit:Je vous emmerde tous!
Et justement surprenant à Bondues, pas un seul "wesh wesh t'as vu niktamère bataaard" en urban league.
Mais bon c'est limite boucherie contre certains, surprenant quand on s'attend à des matches "sans contact"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)