[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 18:31

mais loul gilbert !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 18:35

C'est abjecte.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 19:03

Tain loul ce truc.
Y'en a c'est des mecs nan ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 19:09

Dageek a écrit:
ruitos a écrit:j'adore ce genre de truc sur FB...et voir les commentaires qui s'en suivent, notamment ceux de nos "amis"...

Image

A fond. Le pire c est que ca donne meme pas envie de repondre tellement tu sais que t as a faire a des cretins. Ca se regle a coup de suppression d ami pis basta. La sentence façon 21 e siecle.

+1, la dernière fois c'était mon frère, je l'ai traité.
J'aimerais bien voir certains de ces chabberts vivre avec les tarifs sociaux du gaz + électricité, par exemple...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 19:15

oim je les envie , ils doivent avoir une putin de vie de ouf
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 19:47

Facebook ca reste supportable quand les gens évitent de lancer des opinions publiquement. Et malheureusement c'est pas souvent les plus brillants qui s'expriment.
les gens partagent des liens avec un simple clique sans réflechir à ce qu'ils viennent de lire, et paf.
Mettez des photos de vos femmes en décolleté et parlez des premiers areuh de vos momes et tout ira mieux dans le meilleur des monde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:03

Un exemple à suivre, comme ils disent...

Pauvreté en Allemagne: un rapport embarrassant pour le gouvernement.

Le gouvernement allemand a présenté mercredi 6 mars un rapport très attendu sur la pauvreté dans le pays. Selon ce rapport, l'écart des inégalités sociales s'est accru en Allemagne, et un Allemand sur sept est aujourd'hui menacé de pauvreté.

Avec notre correspondante à Berlin, Nathalie Versieux

L'économie se porte bien en Allemagne, où le nombre de chômeurs recule. Et pourtant, un Allemand sur sept est aujourd'hui menacé de pauvreté. En République fédérale, l'écart se creuse entre riches et pauvres.

Les 10% d'Allemands les plus fortunés se partagent 53% de la richesse nationale. Les 50% les plus pauvres ne possèdent que 1% de la richesse du pays, contre 3% voici 10 ans.

Les 548 pages du rapport présenté mercredi par la ministre du Travail (disponible ici en allemand) publié ce mercredi 6 mars ont de quoi déranger, surtout en cette période pré-électorale. Raison pour laquelle le ministre de l'Economie Philipp Rösler a sorti le crayon rouge.

L'Allemagne se porte bien, le chômage recule, insiste ainsi le ministre accusé d'avoir cherché à enjoliver les pages du rapport consacrées à la pauvreté. Pour l'association Caritas, les chiffres présentés mercredi sont alarmants, du fait notamment de l'absence d'ascenseur social dans le pays.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:05

Et apparemment, ils sont à fond sur le gaz de schiste.
Trixt monde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:08

Image
On dirait une de mes collègues... Vais mener ma petite enquête.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:09

Vais finir par croire que les éjacs faciales, c'est pas si bon que cela pour la peau...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:34

bah le gaz de shit, c'est la fracturation hydrolique qui pue du cul non? Visiblement c'est une méthode pas très bien matrisée et surtout trop polluante pour l'instant, mais c'est un espoir il faut attendre
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:40

Ca défonce la nappe phréatique, ça émet des gazs ultra-nocifs pour le réchauffement climatique, et ça massacre les paysages car un puit n'est exploitable que quelques années (5 il semble?), il faut donc en construire sans cesse de nouveaux pour exploiter les poches de gaz.

Bref c'est ZE énergie du future, ultra-durable.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 20:40

Et solution à très court terme. Y a quasiment rien à en tirer.
Progresseront pas sur la technique. Juste sur la com'.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 21:14

obligé Hollande fait marche arrière dans deux ans, tellement il sait ce qu'il veut
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mars 2013, 21:19

le chomage recul car les boch sont obligés d'accepter nimp à 800 euros en moyenne.
d'ailleurs ils ont arrété le nucléaire pour ré ouvrir des centrales à charbons, en infraction avec la législation Européenne
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 00:49

pendant ce temps, le Bayern a + de 250 miyons pour recruter, et VW file 7000 euros de primes à tous ses employés. Ils envoient du rêve, au diable les critiques. On serait moins dans la merde si on avait courageusement fait partie de la grande Allemagne.
ach!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 01:14

***le chomage recul car les boch sont obligés d'accepter nimp à 800 euros en moyenne.***

ça va ils se font pas chier les allemands! 800 euros ça reste cher...à ce tarif ils doivent faire plus de 35h j'espere...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 04:14

Dageek a écrit:pendant ce temps, le Bayern a + de 250 miyons pour recruter, et VW file 7000 euros de primes à tous ses employés. Ils envoient du rêve, au diable les critiques. On serait moins dans la merde si on avait courageusement fait partie de la grande Allemagne.
ach!

wé sé scandalleuh
partage le sur facebook
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 09:41

+1 j'aime
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 11:28

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 15:33

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 15:47

Dany Boon enculé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 16:18

fernando a écrit:Dany Boon enculé.

+1 couz1 toujour l'analiz juste
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 10:03

T'aurais pu le dire avant, otto. J'ai déjà fait suivre ce tableau à 200 personnes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 11:40

Merde j'ai tue un pauvre, bravo otto.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 14:53

Ouais, en même temps l'analyse de rue 89 est aussi foireuse que le calcul de départ.

Quand sur les dépenses... ils disent "C'est pas une règle universelle donc on considère que c'est le même coût pour les deux situations" c'est quand même un raccourci digne d'une analyse de la VDN !

Et même si on prend leurs chiffres trouve quand même qu'il n'y a pas tellement de différence entre le mec qui bosse et celui qui ne bosse pas. Après, chacun a sa propre conclusion (trop d'alloc ? salaire trop faibles ? mauvaise répartition des richesses avec le capital). N’empêche qu'objectivement, celui qui est au RSA et qui se contente de sa condition (pour le peu qu'il se fasse un p'tit complément au black) ça ne lui donne pas envie de trouver un taf et de contribuer à la société.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 15:22

+1 Rud

il a une vie de ouf malade, ça envoi du rêve
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 23:15

fernando a écrit:T'aurais pu le dire avant, otto. J'ai déjà fait suivre ce tableau à 200 personnes.

M'en doute :)
ça m'a juste fait plaiz de foutre ce lien sur le mur de certains boubourses...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 23:54

Cllair que Rue89 niveau objectivité c'est aussi bon que l'originall...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum