le mauve a écrit:Oups, ma nana à l'appareil avec elle. Elle devrait pas tarder. A son retour, ce midi, je prends photo et je poste ;)
Sibiersky a écrit:Oh la vache, la team!!
Oumar Dieng, j'l'avais zappé lui. Sur les vignettes Panini il faisait partie d'une série "future star"... Et à la fin d'un match où il avait été mauvais, il avait refusé de signer des autographes, en déclarant à l'assemblée : "on perd à cause de moi, je mérite pas de signer!" bref, du mourd.
Sibiersky a écrit:Le Mauve, par hasard, c'est pas toi qui, à la fin des matchs à GJ, venait a la sortie des joueurs adverses pour faire signer plein de magazines genre Onze Mondial, et qui disait aux joueurs "C'est pas pour moi, c'est pour mes pupilles?"
Sibiersky a écrit:Le Mauve, par hasard, c'est pas toi qui, à la fin des matchs à GJ, venait a la sortie des joueurs adverses pour faire signer plein de magazines genre Onze Mondial, et qui disait aux joueurs "C'est pas pour moi, c'est pour mes pupilles?"
filou a écrit:en parlant de dieng, sa reprise de volée en csc, c'était contre sochaux non?
1996, c'est aussi la dernière participation de l'équipe de France au tournoi de foot des JO. Une équipe où l'on retrouvait des futurs champions du monde (Vieira, Pirès, Candela), des futurs joueurs importants des bleus (Wiltord, Makélélé, Dacourt), mais aussi des mecs complétement passés à la trappe (Bonnissel, Laville, Maurice, Sibierski, Toyes, Legwinski ou encore le légendaire Oumar Dieng). Les petits bleus avaient été sortis par le Portugal en quarts de finale.
le mauve a écrit:to sibierski
lille martigues 93/94
http://imageshack.us/photo/my-images/824/aout2012019.jpg/
le mauve a écrit:On peut constater le logo de la prefecture juste au dessus du L.O.S.C sur le maillot et un stade loin d'etre sold out pour une rencontre de premiere division :p
otto a écrit:filou a écrit:en parlant de dieng, sa reprise de volée en csc, c'était contre sochaux non?
Un tir de loin me semble-t-il. A Sochaux.
La reprise de volée csc, c'était sur un centre de Decroix :)
Mais je ne sais plus contre qui...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invité(s)