Tremble Chuck Norris, car la France a ....

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 00:45

JACQUES STIVAL

http://jacques-stival-acteur.com/

Image

Du très mourd !

Biographie

Jacques STIVAL est né en 1975 au cœur de la Bretagne. Jacques est fils d’agriculteurs, son père, un homme exigeant et tenace lui forgera ce caractère déterminé qui fait de Jacques cet homme passionné et passionnant.

A l’âge de 5 ans, il subira une opération à cœur ouvert. Pendant plusieurs années, il connaitra divers services hospitaliers, devant subir 21 anesthésies générales en 22 ans. Sous l’égide d’un père à l’éducation implacable, Jacques ne cessera de dépasser ses limites, en pratiquant de manière intensive : cyclisme, course, football, sport de combat… et cela encore aujourd’hui.

A l’âge de 16 ans, il débute la musculation. A 17 ans, il se passionne déjà pour le monde du cinéma mais ce ne sera pas du goût de son père qui le destinait à un tout autre dessein ; reprendre l’exploitation agricole. Les tensions familiales ne cessent de s’accroître, Jacques décide de prendre sa vie en main. A sa majorité, il quitte la maison familiale. A partir de là, Jacques ne cessera de se lancer des défis. N’ayant nulle part où aller, il se réfugie en forêt pendant plusieurs semaines.

A la suite de cette escapade, il sera embauché dans le secteur du bâtiment et pendant deux années consécutives, grâce à ce travail il voyagera à travers le monde. C’est au cours d’un de ses voyages que le monde du cinéma se rappellera à lui, il participe à un casting au canada et figurera dans un téléfilm.

A l’âge de 20 ans, Jacques prend la décision de revenir travailler dans le domaine de la machine agricole en gardant toujours dans un coin de sa tête son rêve d’entrer dans le monde du cinéma.

A 26 ans, il devient technicien commercial en machines agricoles. Quelques années plus tard, Jacques décide de créer son entreprise. Il achète une concession agricole où sont employés 22 salariés. En parallèle, très marqué par ses passages successifs dans les hôpitaux, Jacques en homme de cœur, sera très attentif et sensible aux sorts des enfants malades.

A l’âge de 29 ans, il décide d’organiser et de réaliser un exploit incroyable ; tenter le record mondial de labour en restant éveillé 36 heures non stop au volant d’un attelage de 31 tonnes, il réussit. L’intégralité des bénéfices sera reversée au profit du « Téléthon ». Trois années plus tard, il tente de pulvériser son record toujours pour des enfants malades, ce sera au profit de « l’association Praders Willis ». Jacques atteint alors l’exploit surhumain de rester éveillé 56 heures non stop au volant d’un monstre des champs.

A ce jour, Jacques est toujours le détenteur du record mondial. A 31 ans, avec l’objectif de moderniser son entreprise, Jacques se lance un nouveau défi. Son expérience dans le bâtiment industriel lui permet de réaliser lui-même le montage d’un nouvel établissement de 2300m² avec l’aide de ses 22 salariés.

A 34 ans, Jacques se rend plusieurs semaines en Afrique noire. Il a pour mission de former des jeunes Béninois au machinisme agricole afin d’aider au développement agricole du pays.

C’est à son retour en France que Jacques décide de réaliser son rêve d’enfant : devenir acteur. Déterminé, il se présente dans différents castings, il jouera dans quelques courts-métrages. Jacques STIVAL décide de forcer son destin et tout s’enchaîne pour lui. Il se met à écrire ses propres scénarios et à en interpréter les rôles principaux.

Le tournage de son premier court-métrage d’action intitulé « Le Missionnaire » a eu lieu en avril 2011. Il en est l’acteur principal. Jacques vient d’écrire un long-métrage d’action « L’échange » dont le tournage vient de se termin en Bretagne. C’est à nouveau un film d’action dont Jacques joue un des principaux rôles. En 2012 le jeune scénariste débutera le tournage de son deuxième long-métrage « le combat dans l’âme » où il interprétera son propre rôle, celui d’un homme qui a tout perdu et qui malgré les aléas de la vie ne se résout jamais à la fatalité. A ce jour il travaille à l’écriture d’un autre film d’action (long-métrage).




Tin j'en brais encore
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 10:14

Nan y a pas à dire, c'est cro cro beau comme histoire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 13:00

Missionnnaire, échange... wé d'accord.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 13:19

ché du lourd son site.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 13:34

Ouais, un acteur un peu cvt-esque, du bon boulot maison, en marge des gros circuits..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 14:59

waaahh ! merci de la trouvaille.. et effectivement le site est fabuleux
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy et 58 invité(s)