[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 20:45

=)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 20:45

Tish a écrit:Un jour je raquerai

Espèce de Chypriote
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 20:53

Tish a écrit:Pour 4k€ je te laisse mouler la poutre du k-rambo.

contact le : http://www.mabitemonkouto.com
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 22:18

GilbertSedman a écrit:
Tish a écrit:Un jour je raquerai

Espèce de Chypriote

j'vais perdre la moitié de mes allocs.
sale
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 15:28

Nene présente ses excuses

Après avoir asséné un violent coup de poing à Houcine Kharja et provoqué une bagarre générale lors du match entre Al-Gharrafa et Al-Arabi en demi-finales de la Coupe du Qatar, Nene a présenté ses excuses. «Suite aux événements qui se sont déroulés ce mardi, lors du match contre l'équipe de Al Arabi, en Stars Cup, je tiens a présenter mes excuses aux clubs de Al Arabi et d'Al Gharafa, au public, ainsi qu'à tous ceux que mon acte a pu choquer, a indiqué l'ancien joueur du PSG sur son compte Facebook. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, j'ai cédé a la provocation d'une façon qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement.» Logiquement expulsé, le Brésilien encourt désormais une lourde suspension tout comme l'ancien joueur de la Fiorentina.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 15:29

"qui ne me ressemble pas "
Et mytho en plus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 17:52

Pourquoi ces enculés d'iliens n'y ont pas le droit ????????

pas de nouveaux radars mobiles de nouvelle génération déployés en Corse
Les vingt premiers radars mobiles de nouvelle génération (RMNG), arme inédite de lutte contre les grands excès de vitesse, ont été déployés vendredi 15 mars dans dix-huit départements. Aucun modèle ne sera mis en circulation en Corse malgré la rumeur véhiculé sur Facebook....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 17:55

Ca sert à rien d'installer des radars qui vont se faire plastiquer au bout de 2 jours, j'imagine.

On n'opprime pas impunément le fier peuple corse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 18:10

Mobile...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 18:13

Tish a écrit:Mobile...

tish qui headshot fernado... y a plus de solidarité, même entre bolcheviques, triste france...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 18:15

Ce sont des radars qui fonctionnent surtout sur autoroute...Honnêtement en Corse ça ne sert à rien (déjà qu'ils ne sont pas au point).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Mars 2013, 18:20

ursulet a écrit:
Tish a écrit:Mobile...

tish qui headshot fernado... y a plus de solidarité, même entre bolcheviques, triste france...

Han! Rachoumadé par un gauchiste de SUD, sale.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Mars 2013, 00:44

Lens : les locaux des Restos du coeur cambriolés par des jeunes de 11 à 15 ans

Publié le 22/03/2013 - Mis à jour le 22/03/2013 à 17:53

Les locaux des Restos du coeur, place Saint-Léonard à Lens, ont été cambriolés le 3 mars dernier. La cellule anti-cambriolages de la Sûreté départementale de Lens a rapidement identifié les quatre auteurs de ce vol de denrées alimentaires. Et leur âge est pour le moins effarant : les quatre jeunes qui se sont introduits par effraction ont entre 11 et 15 ans ! Les deux plus jeunes sont attendus à la Maison de la justice et du droit pour une mesure de réparation le 7 mai. Les deux plus âgés iront au tribunal de Béthune le 17 mai.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Mars 2013, 12:28

la réinsertion par le harlemn shake ça marche pas terrible à Lens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Mars 2013, 10:38

Le nourrisson a été abattu d'une balle dans la tête tirée avec une arme de poing jeudi matin dans une rue de la ville côtière de Brunswick, a déclaré un porte-parole de la police. La mère a été blessée à la jambe et a reçu des soins à l'hôpital. Elle dit avoir été agressée par deux jeunes adolescents, l'un âgé d'environ 13 ans, l'autre de 10 à 12 ans, a précisé le policier.

Dans une interview accordée à une chaîne de télévision locale, la mère a expliqué que l'agresseur le plus âgé avait menacé de la tuer si elle ne lui donnait pas d'argent. Quand elle lui a répondu qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, et qu'elle a passé son bras autour de son bébé, «il lui a tiré une balle en pleine tête», a-t-elle raconté. Le porte-parole de la police a déclaré de son côté que le mobile du crime n'avait pas encore été établi avec certitude.

Le 12 mars dernier, un bébé de six mois avait été tué quand son père était en train de changer sa couche sur le siège de son véhicule, garé sur un parking de Chicago
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Mars 2013, 10:54

les armes c est le biennn, mvoyezzz
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 11:20

Harlem Désir, pour son lamentable Godwin Point ce week-end.

Le niveau zéro de la pensée et du débat politique. Harlem Désir, c'est un des plus brillants porte-drapeaux de la bien-pensance hypocrite et de la vacuité intellectuelle dans le débat public.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 12:23

Dageek a écrit:les armes c est le biennn, mvoyezzz

La NRA signale que si le nourrisson avait été armé d'un fusil-mitrailleur, il aurait pu se défendre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 14:12

fernando a écrit:Harlem Désir, pour son lamentable Godwin Point ce week-end.

Le niveau zéro de la pensée et du débat politique. Harlem Désir, c'est un des plus brillants porte-drapeaux de la bien-pensance hypocrite et de la vacuité intellectuelle dans le débat public.

l'a dit quoi ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 14:15

Que melenchon est un altersémite, " un juif meilleur est possible "
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 14:24

Harlem il fait des shakes

mmmddrrrrrrrrrrrr
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 14:36

C est limite antisemite ton propos, mais comme ça vient d un juif ça passe.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 14:41

Merci.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 20:40

Agacé par les critiques formulées par une auditrice à l'encontre de Karim Benzema, muet depuis 929 minutes avec les Bleus, Bernard Lacombe a formulé une réponse pour le moins surprenante. «Je ne discute pas de football avec les femmes. C'est dans mon caractère, s'est énervé le conseiller de Jean-Michel Aulas, sur RMC. Qu'elles s'occupent de leurs casseroles.» Solide argumentaire...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 20:42

N’empêche que dans son club de bâtards, ce sont les meufs qui ramènent les titres, notamment la champion's league...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 20:43

lapator
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 20:45

entre payday c'est plus cool
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Mars 2013, 20:57

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Mars 2013, 12:04

La Corée du Nord a placé son armée en ordre de combat mardi et demandé à ses unités spéciales "stratégiques" de se préparer à d'éventuelles frappes contre les Etats-Unis, et les îles de Guam et de Hawaï dans le Pacifique, a indiqué l'agence officielle nord-coréenne.

"Le commandement de l'armée du peuple coréen déclare que toutes les troupes d'artillerie, y compris les unités stratégiques de missiles et les unités d'artillerie à longue portée doivent être placées en alerte +prêtes au combat+", selon KCNA.

Ces unités doivent se tenir prêtes à attaquer "toutes les bases militaires américaines dans la région Asie-Pacifique, y compris sur le continent nord-américain, Hawaï et Guam" ainsi qu'en Corée du Sud, a ajouté le commandement dans le communiqué transmis par KCNA.

Malgré le tir réussi d'une fusée le 12 décembre dernier --assimilé par Séoul et ses alliés à un missile balistique--, les experts jugent que Pyongyang est loin de maîtriser la technique requise pour lancer un missile intercontinental, capable de frapper les Etats-Unis.

Hawaï et Guam sont également considérés comme hors de portée des missiles de moyenne portée développés par la Corée du Nord, qui pourraient en revanche atteindre les bases au Japon et en Corée du Sud.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum