[O1T] NBA - NFL - NHL - Nascar - Curling - HotDog Contest

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 21:23

Cheeeeuuuuurrrrr les Botonniens.

Spoiler:
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 21:36

C'est quoi le rapport entre Die Antword et les C's ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 21:41

Live from Boston.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 21:44

Ok
je rajouterai bien Kevin Garnett dans leur duo !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 00:27

hop la pas touche au c's ! ou sinon je sors les stats des pelicans....:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 19:00

Le gars sait pas jouer avec un tendon d'achille sectionné. J'ai hésité à le mettre dans le topic rachoumade.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 19:08

Première baston pour le frenchy Antoine Roussel. Et pas contre n'importe qui, contre Jerome Iginla.

Je viens de voir que le joueur vient de...Roubaix!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 19:12

c'est quoi la regle lors de ces fights??? je demande car les arbitres regardent ça tranquilles....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 19:18

Les arbitres laissent courir, jusqu'à ce qu'un joueur soit au sol. Là, ils arrêtent le combat.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 20:30

=> sport de payday donc.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Fév 2013, 12:53

Séquence nostalgie :
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 11:55

Ouch Okc qui atomise de 30 pts les Bulls !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Fév 2013, 12:21

POS MIN FGM-A 3PM-A FT +/- OFF DEF TOT AST PF ST TO BS BA PTS
S. Curry G 48:00 18-28 11-13 7-7 -4 0 6 6 7 3 3 4 0 2 54
On a déjà vu pire comme ligne de stats
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Fév 2013, 12:31

tu bois sans moi Gilbert, c'est mesquin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 09:23

Joakim Noah a vécu l'une des plus belles soirées de sa carrière en signant jeudi un "triple double", son troisième en NBA, avec notamment l'incroyable total de 11 contres lors de la victoire de Chicago contre Philadelphie (93-82).

Le pivot franco-américain, dont l'excellente saison a déjà été primée par une sélection au All Star Game mi-février, n'en finit plus d'étonner le monde de la NBA: avec 23 points, 21 rebonds et 11 contres (et également 3 interceptions), il a explosé les compteurs statistiques.

Selon ESPN, Noah est ainsi le premier joueur depuis le 7 avril 1998 (et le géant de 2,29 m Shawn Bradley) à compiler au moins 20 points, 20 rebonds et 10 contres, et le premier de l'histoire (en tout cas depuis qu'en 1973-74 les contres sont officiellement comptabilisés en NBA) à compiler ces chiffres tout en affichant au moins 65% de réussite aux tirs (66,6% exactement).

Un "triple double", phénomène assez rare au vu du nombre total de matches joués lors d'une saison NBA, consiste en la conjonction d'au moins 10 unités dans trois catégories statistiques, en général points, rebonds et passes décisives.

Les "triple double" avec des contres, comme celui de Noah, ou des interceptions, sont eux beaucoup plus rares.

"C'est un truc de légende, a assuré son compère de l'intérieur Carlos Boozer, qui n'a pas démérité avec 21 points et 12 rebonds. Je n'ai jamais vu un pivot faire ce qu'il a fait. On en avait besoin".

"C'était un spectacle, a renchéri l'entraîneur des Bulls Tom Thibodeau. Quel effort de sa part! Sa détermination du début à la fin du match était tout simplement incroyable. Quand un joueur produit un tel effort, cela unit et inspire tout le reste de l'équipe".

Avec ses 11 contres, Noah a égalé le record de la franchise des Bulls dans cette catégorie, qui tenait depuis 1977 (Artis Gilmore), et le public du United Center a même salué sa prestation en scandant le chant de "MVP, MVP".

Le Français a bien réagi après avoir réalisé deux matches moyens contre Oklahoma City (8 pts à 22% de réussite, 9 rbds) et Cleveland (9 pts, 9 rbds, 4 pertes de balle), qui ont correspondu à des défaites des Bulls.

Son match référence a permis à Chicago de terminer sur une bonne note un mois de février à oublier (8 défaites et 5 victoires). Les Bulls, 6e de la Conférence Est, étaient en tête de la division centrale au début du mois.

Jeudi:

LA Lakers - Minnesota 116 - 94

Chicago - Philadelphie 93 - 82

Indiana - LA Clippers 91 - 99
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:44

Le genre de match qui va lui apporter du crédit pour le titre de défenseur de l'année.

Je n'aurais jamais cru qu'il atteigne ce niveau, il est incroyable.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:48

Gohan a écrit:Le genre de match qui va lui apporter du crédit pour le titre de défenseur de l'année.

Je verrai bien Chandler de NYC dans le costume de défenseur de l'année. Mais clairement, Jooks montre qu'on peut réussir en NBA même avec un shoot tout pourri.
Là où pas mal de joueurs se la joue mercenaire et soignent en permanence leurs lignes de stats, il mets les couilles sur le parquet à chaque et se défonce avec ses moyens.
Avec la probable fin de carrière de Bynum, le passage à vide d'Howard... il entre dans le cercle des tous meilleurs pivots de la ligue
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 13:21

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 13:50

GilbertSedman a écrit:
Gohan a écrit:Le genre de match qui va lui apporter du crédit pour le titre de défenseur de l'année.

Je verrai bien Chandler de NYC dans le costume de défenseur de l'année.

Chandler l'a déjà eu et si tu donnes le titre à Noah, ça te fait une excuse pour ne pas mettre un autre français MVP
Cela dit, Noah reste un putain de FDP, comme son père.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 14:28

Et du coup il joue pieds nus le fils de l'autre ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 15:11

loul

nan en coq sportif
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 15:57

Et en NHL, les blackhawks sont absolument phénoménaux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 16:30

Gohan a écrit:Et en NHL, les blackhawks sont absolument phénoménaux.

normal, leurs deux premières lignes avec Patrick Kane, Jonathan Toews, Marian Hossa, Patrick Sharp sont complémentaires et rodées car ils sont là depuis des années et derrière avec keith and brentbrook, c'est trés solide. sans aprler de leur excelelnt keeper Corey Crawford.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 19:22

Chhheeeeuuuurrr Gilbert :

« C’était le 19e choix. La déléguée NBA vient me voir et me donne une casquette des Celtics. Elle me dit : « Ils vont te prendre ». Il restait 3 minutes à l’horloge. Ils ont 5 minutes pour choisir à chaque fois. Et puis, à 1 minute de la fin, elle revient et me reprend la casquette : « Ils ont changé d’avis finalement ». J’étais abasourdi. Je venais tout juste de faire un essai avec eux… »

(Interview de Parker)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 20:45

on a fait une gronaldo ou trezeguet au psg.... la loose !
en meme temps, sans popovich, parker ne serait pas maintenant à ce niveau, donc une bonne chose pour lui
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Mars 2013, 10:18

Tim Duncan est éternel.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Mars 2013, 11:44

Kace-dédi to W

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Mars 2013, 11:45

Tim Duncan avec une perruque rasta! lol wut!?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Mars 2013, 11:46

Tahiti Boy !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Mars 2013, 12:27

GilbertSedman a écrit:Tahiti Boy !

Bob
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant