[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 28 Mars 2013, 15:34

Rico aime ça
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Mars 2013, 15:38

ChevalierBlanc a écrit:
GilbertSedman a écrit:Pour la tournée des Stones ils parlent de prix jusqu'à 800€.........

Pour ce prix là, je m'offre une croisière d'une semaine en Méditérranée avec Michèle Torr et Herbert Léonard. ça envoie du rêve bordel !

Topic vlatipakej'rêve
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Mars 2013, 15:39

GilbertSedman a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:
GilbertSedman a écrit:Pour la tournée des Stones ils parlent de prix jusqu'à 800€.........

Pour ce prix là, je m'offre une croisière d'une semaine en Méditérranée avec Michèle Torr et Herbert Léonard. ça envoie du rêve bordel !

Topic vlatipakej'rêve

le triangle d'or bordel ! c'est ça la vie quoi !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Mars 2013, 16:04

Les membres du costa concordia approuve ce message.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 17:10

bérurier a écrit:FDP de M6 qui a encore choisi des familles du Nord pour leur émission "C'est ma vie".

Une Wendy qui veut devenir mannequin et une famille de cassos qui ont perdu pied dans l'éducation de leur fille.

Et vas y les HEIN, les comme cho. FDP

M'a fait un choc ce midi, on entre dans le nouveau Memphis Coffee de Noyelles Godault, une fille pas inconnue nous accueille, et quand je vois Wendy sur son badge, je me suis souvenu. Donc Béru si tu veux la retrouver.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 17:42

Riddick a écrit:
M'a fait un choc ce midi, on entre dans le nouveau Memphis Coffee de Noyelles Godault, une fille pas inconnue nous accueille, et quand je vois Wendy sur son badge

Y'a pas à chier Riddick, tu sais envoyer du rêve !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 17:46

le petit Riddick est demandé au bureau d'accueil du topic rachoumade...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 18:15

J'les kiffe les ritals

Juventus Turin : Pogba accueilli par des cris de singe contre l'Inter
SERIE A / JUVENTUS :
A son entrée en jeu face à l'Inter, le milieu de terrain français de la Juventus Turin Paul Pogba a été l'objet de cris de singe de la part de certains supporters intéristes.

Les problèmes de racisme ne sont pas réglés en Italie. Entré à la 70eme minute de jeu à la place d'Alessandro Matri pour la Juventus Turin face à l’Inter, le milieu international français Paul Pogba a eu à subir les cris de singe de certains supporters de la Curva Nord à Giuseppe-Meazza. Le speaker du stade a même été obligé d’effectuer un rappel à l’ordre pour tenter de ramener le calme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 18:28

c'est récurant à l'Inter...z'ont qu'à fermer la tribune ou faire huis clos . on ne les entendra plus ces fdp.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 18:29

z'ont oublié que quelques "singes " leur ont fait gagner la ligue des champions 2010...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 18:53

stikky a écrit:
Riddick a écrit:
M'a fait un choc ce midi, on entre dans le nouveau Memphis Coffee de Noyelles Godault, une fille pas inconnue nous accueille, et quand je vois Wendy sur son badge

Y'a pas à chier Riddick, tu sais envoyer du rêve !

C'est vrai, j'ai hésité à poster ça dans les célébrités
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 20:49

Ce dimanche après-midi, la circulation sur l'A22 a été perturbée à hauteur de Neuville-en-Ferrain et aussi de la sortie Tourcoing - Les Francs, dans le sens Lille-Gand. Des ralentissements de courte durée, causés a priori par des automobilistes faisant partie d'un cortège de mariage. Des signalements transmis au CRS vont en tout cas dans ce sens. Au total, trois perturbations de trafic leur ont été notifiées. Des «fêtards» auraient stationné leur véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence, avant de bloquer, à pied, les voies de circulation. Mais le temps que les forces de l'ordre arrivent sur place, le phénomène avait disparu...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 20:54

on se demande bien qui c'est...
surement des chinois !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 20:55

Ah putain mais ils vont pas s y mettre ici aussi ces trisos...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 21:01

C'est pas une première ! Ici dés que le pseudo printemps rapplique, t'as tout les mariages reubeu qui se célèbrent sur le grand boulevard.
C'est le stunt tuning motor show choukran labess abdulilah stafalah...
Affligeant de connerie... alors sur l'autoroute encore mieux !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 21:04

Ça vaut un topoc FDP rien que pour ces connards
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 21:27

Ce n'est pas la première année qu'ils font le coup sur l'a22
Tourcoing muslim in da place !
Ca sent l'émeute le jour ou un camion flahute va faire vlams carton
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 21:28

C'est moins classe que le mariage de couz1 Maurice il nous avait "éclaté"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 22:43

Crac !

Le 6 novembre 2011, un séisme de magnitude 5,7 frappait la petite ville de Prague, dans l'Oklahoma (Etats-Unis). Le tremblement de terre détruisit une quinzaine d'habitations, fit deux blessés et tordit le ruban d'asphalte d'une quatre-voies. Précédé d'un événement classé au cinquième niveau de l'échelle de Richter et suivi d'environ un millier de répliques de faible intensité, il fut ressenti dans 17 Etats américains. Apparemment sans grand intérêt - ni par son ampleur ni par les dégâts occasionnés -, le séisme de Prague a pourtant un statut un peu particulier. Il a toutes les chances d'avoir été le plus fort sursaut de la croûte terrestre provoqué jusqu'ici, sur le sol américain, par des activités humaines.

Dans une étude publiée mardi 26 mars par la revue Geology, Katie Keranen (université de l'Oklahoma) et ses coauteurs de l'université Columbia à New York ont analysé la séquence d'événements ayant précédé et suivi le séisme. Les auteurs concluent à un lien causal entre l'injection de fluides de fracturation usés dans le sous-sol et la survenue du tremblement de terre. Non loin de Prague, un ancien gisement pétrolier, désormais épuisé, est en effet utilisé depuis plusieurs années comme site d'injection d'eaux souillées issues d'opérations de fracturation hydraulique – la technique d'exploitation du gaz de schiste.

C'est la surpression induite dans la faille dite "de Wilzetta" qui a provoqué la cascade d'événements sismiques. Les géologues notent que la quantité d'eaux usées injectée était faible. Mais la pratique, qui dure depuis plusieurs années, a suffi à déséquilibrer le sous-sol. Ils notent également que "les opérations d'injection se poursuivent et que des tremblements de terre de magnitudes supérieures à 3 continuent de se produire".

La situation en Oklahoma n'est pas isolée. La récente ruée vers les gaz et huiles de schiste produit des quantités importantes d'eaux usées dont il faut bien se débarrasser. Une bonne part du fluide de fracturation (mélange d'eau, de sable et d'adjuvants chimiques) utilisé pour fissurer la roche-réservoir, loin sous la surface, est en effet régurgitée par les puits, après la fracturation de la roche. Ces eaux usées, inutilisables, chargées d'adjuvants chimiques, de métaux lourds ou d'éléments radioactifs présents dans la roche-mère, sont souvent réinjectées dans des vieux puits.

En 2012, au congrès annuel de la Société géologique américaine, l'US Geological Survey (USGS) a présenté des travaux montrant qu'en Oklahoma le nombre annuel de séismes de magnitude supérieure à 3 a été multiplié par 20 entre 2009 et 2011, par rapport au demi-siècle précédent. Selon l'USGS, l'Arkansas, le Texas, l'Ohio et le Colorado, où se déroulent des opérations d'injection ou de fracturation, connaissent une situation comparable.

Stéphane Foucart - Le Monde.fr...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 22:44

Les Fdp, ils disent que Prague est aux USA !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 02:05

tout comme berlin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 09:32

et ils vont réussir à nous la passer en France un de ces quatre la facturation
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 11:15

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 11:21

lol
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 14:37

Une loi promulgée par le Hamas supprime la mixité dans toutes les écoles de la bande de Gaza, y compris les écoles chrétiennes et des Nations Unies, dès la rentrée prochaine.

Dans la plupart des écoles publiques de la bande de Gaza, les filles et les garçons sont déjà repartis dans des classes différentes. La nouvelle loi impose l’application de cette ségrégation de genre à toutes les écoles, notamment les écoles chrétiennes et celles tenues par les Nations Unies, mixtes jusqu’au lycée.

Les enfants seront séparés dès l’âge de neuf ans et les hommes ne pourront plus enseigner aux filles. La nouvelle loi interdit également de «recevoir des cadeaux ou des aides visant à une normalisation (des relations) avec l’occupation sioniste», en parlant d’Israël .«Nous sommes un peuple musulman. Nous faisons ce qui sert notre peuple et sa culture», commente Wali Mezher, conseiller juridique du ministère de l’Education.

La défenseur des droits des femmes à Gaza, Zeinab al Ghoneimi, s’en indigne: «Plutôt que de se cacher derrière la tradition, pourquoi ne disent-il pas clairement qu’ils sont islamistes et qu’ils veulent islamiser la société?».

Le Hamas a précisé que les écoles avaient été invitées à participer au débat mais qu’elles avaient refusé. La loi sera appliquée dès la rentrée prochaine.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 17:22

Apathie FDP.

Edwy le moustachu rulllzzzz
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 17:25

Affaire Cahuzac : Edwy Plenel et Jean-Michel Aphatie s'écharpent dans "Le grand journal"

Leur ring de box était jusqu'à présent le réseau social Twitter. Il s'est déplacé, mercredi soir, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+. Edwy Plenel, patron de Mediapart, était l'invité de Michel Denisot pour réagir à l'ouverture d'une enquête préliminaire dans le cadre de l'affaire Cahuzac. Et face à Jean-Michel Aphatie, avec qui il s'écharpe régulièrement sur Twitter à ce sujet, le ton est vite monté.

L'objet du clash, les preuves, "absentes" selon le journaliste de RTL de l'enquête à charge réalisée par Mediapart contre le ministre du Budget sur l'ouverture d'un compte illicite en Suisse dans la banque UBS. "C'est une preuve, toute simple, que Mediapart avait fait une enquête sérieuse avec des faits, des lieux, des dates, des noms puisque la justice ne déclenche pas une enquête pour blanchiment de fraude fiscale sans qu'il y ait des éléments sur la table", a-t-il introduit. Les éléments, "les preuves", Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie les réclament. "Avez-vous la preuve" ? insiste Denisot. "La preuve, ce n'est pas un mot de journaliste, c'est un mot judiciaire, c'est un mot de procureur", rétorque Plenel. Qui met en avant ses "sources, recoupements, dates, lieux, témoins et pièces". Dont le fameux enregistrement, dont l'authenticité est contestée par Aphatie et certains de ses confrères.

"Vous ne savez plus ce qu'est le journalisme d'enquête"

Face à l'insistance d'Aphatie, Plenel s'agace. "Je sais que vous avez une obsession sur Mediapart et cette affaire (...) Tout est sous vos yeux ! Monsieur Aphatie, vous ne savez plus ce qu'est le journalisme d'enquête", lâche-t-il. "Faut pas exagérer, vous n'avez pas le monopole du journalisme d'enquête", fustige Denisot. "Tous les éléments sont sur la table, vous allez voir que cette enquête est précise et rigoureuse. Le journalisme d'investigation, c'est dire ce qu'il y a dans les dossiers judiciaires. Avec Jean-Michel Aphatie qui a un avis sur tout, il n'y a pas d'affaire Ben Barka, il n'y a pas d'affaire Takieddine... (...) Vous avez une enquête sous les yeux, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", conclut Plenel.

Un peu plus tôt dans la journée, dans une interview au Point , Jean-Michel Aphatie détaillait ses interrogations. "Quelles sont leurs preuves ? Je ne défends pas Jerôme Cahuzac, ce n'est pas le sujet. Je m'interroge sur cette pratique du journalisme. Mediapart affirme que Cahuzac a transféré son compte à Singapour. Et on est donc obligés de les croire ?", expliquait-il.

Bim Bam Boum

Mouahahahah quel tas de merde Aphatie
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 17:31

Aphatique ce soir ça va valoir le coup
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 17:41

Plennel, c'est le fils de caché de Fernand, motié coco, moitié breton.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 17:42

Le CSA et/ou les patrons de Canal devraient prendre des mesures là...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum