[O1T] Losc Lille - FC Lorient (C'est pour toi CB)

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 08:30

Dageek a écrit:
Ps : je sens de la crainte en oim

takamétdékapote payday
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 08:48

Dageek a écrit:Reste poli sac a foutre

Ps : je sens de la crainte en oim

'Sac a foutre'. Back in the nineties.

Enculé, c est affectif d après Godin. Connard.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 08:52

Y a que toi pour mal prendre sac a foutre, j ai rien contre les payday, c est affectif d apres Nicollin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 09:27

L'équipe qui se fait plaisir ce matin. La victoire lilloise semble les faire tellement chier qu'ils insistent sur le fait qu'on va se faire dépouiller à l'intersaison :

Foot - Ligue 1 - 31e j. : Lille a étrillé Lorient
Le LOSC a été très impressionnant ce dimanche à domicile face à Lorient (5-0). Les Nordistes, qui ont signé leur 7e victoire en 8 journées, sont 5es à un petit point du podium.

Il y a des jours comme ça, où rien ne peut vous arrêter et où tout vous réussit. Ce dimanche, Lorient a subi les foudres d’un LOSC euphorique et en véritable état de grâce. Lille a infligé une raclée presque indécente à des Merlus (5-0) très décevants et pris dans un incroyable tourbillon. Quand ils se noient, les Merlus ne font d’ailleurs pas semblants. Cette équipe un brin masochiste en avait déjà pris six à Valenciennes (1-6) et quatre contre Bordeaux au Moustoir (0-4).
Ce large succès des Nordistes vient en tout cas renforcer l’idée que la défaite à domicile il y a trois semaines contre Evian-TG (1-2) était bien un accident. Les hommes de Rudi Garcia avancent actuellement à un rythme de champion comme en témoigne les sept succès lors des huit dernières journées. Cinquièmes au classement, ils ne sont plus qu’à une longueur du podium.

Kalou-Payet, duo de choc

Pour Lorient, le cauchemar a duré toute la partie, soit une éternité. Ils ont été pris à la gorge d’entrée de jeu avec un but de Kalou, lequel a profité d’une belle ouverture de Béria (2e). Pas le temps de s’en remettre pour les Morbihannais que Payet avait déjà doublé la mise (8e). Le break était fait, la partie était déjà pliée. Pendant plus d’une heure, Kalou et Payet n’ont laissé aucun répit à Fabien Audard.
Cette doublette de choc n’officiera toutefois plus ensemble au LOSC la saison prochaine. Le premier, auteur d’un doublé à la 34e, quittera le club à coup sûr alors que l’avenir du second, sorti sous une belle ovation, reste très incertain. En cause : leurs salaires trop élevés.
A la pêche au ballon dans son but, Audard s’est aussi incliné sur un penalty tiré par Digne, lequel a profité de l’aubaine pour inscrire son premier but en Ligue 1 (31e). Et pour finir, une frappe de Kalou repoussée par la transversale a permis à Rodelin de participer activement à la fête (54e).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 09:37

Z'ont l'air bien sûrs d'eux...leur source c'est sans doute la com' de Seydoux de ce week-end.
Investigation médiapart style fiable à 95%.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 09:37

Quelle bande de torchemerde l'équipe.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 09:56

Bon sinon ce match

+++ toute l'équipe, ze match parfait de A à Z, grosse démonstration, rien à dire
mention spéciale à Kalou et Payet qui leur ont mis la misère totale, et à Gueye qui les a mangé au milieu à lui tout seul
Ca faisait longtemps qu'on avait pas mis une bonne branlée comme ça, ça fait du bien

J'avais oublié l'existence de Bruno...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:19

C'est Mavuba que l'on risque d'oublier dans peu de temps vu le niveau de Gueye.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:25

John Holmes a écrit:C'est une farce ce métch...

loul j'avais zappé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:33

stikky a écrit:
John Holmes a écrit:C'est une farce ce métch...

loul j'avais zappé

T'as vu, tjrs la nalyse djust !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:50

matcheu a écrit:C'est Mavuba que l'on risque d'oublier dans peu de temps vu le niveau de Gueye.

Oui il va être emmerdé Garcia à être obligé de remettre Mavuba lorsqu'il sera apte, surtout qu'il a l'air bien joufflu

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:51

Pourri ce match.

Aucun suspens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:53

pourtant il fait des efforts

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:56

Kesketumewakontela ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Avr 2013, 10:59

Mavuba va faire chier. Son retour sonnera le glas des ambitions lilloises pour la fin de la saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Avr 2013, 20:26

J'ai oublié dans mes + : le kop à la mi-temps qui chante "merci Audard" et "Audard sélection" quand il vient prendre sa place dans le bur ^^
une des fakes de Der

Retour

Précédent

Retour vers Forum