Beck82 a écrit:Bref, toi et ta gosse, vous aviez rien à foutre à vélo à cet endroit.
Hitotooo a écrit:Cave forcée et vélo disparu... 1h30 pour nettoyer le carnage, entre cartons déchirés et sacs vidés.
ChevalierBlanc a écrit:Hitotooo a écrit:Cave forcée et vélo disparu... 1h30 pour nettoyer le carnage, entre cartons déchirés et sacs vidés.
Pour ton vélo, Matcheu revend son vieux modèle qui a beaucoup servi.
Merci à Riddick pour la photo.
basmainforme a écrit:l'ai eu comme prof ce sombre connard
basmainforme a écrit:l'ai eu comme prof ce sombre connard
laurentlille1 a écrit:basmainforme a écrit:l'ai eu comme prof ce sombre connard
Il enseigne à la fac de Maubeuge?
Tish a écrit:Le mec et sa pute qui parlait pendant le concert (piano solo).
John Holmes a écrit:ursulet a écrit:John Holmes a écrit:Un vieux con au lac du Héron, y'a failli ce manger un bouquet de phalanges !
pourquoi?
Bah dimanche aprèm, c'était blindé de famille se promenant avec leurs mômes, de cyclistes à la cool, de joggeurs, de quelques racailles (mais des minis), bref la foule des beaux jours.
Mon krew et moi-même, on vadrouille peinard, ma fille, grande débutante en vélo (petite roulette krew) dépasse un coupe de ieuv qui marchait bien au milieu du chemin. Elle les double puis s'arrête pile devant eux, parce qu’elle nous voyait plus. Le vieux râle ne faisant même pas l'effort d'éviter ma fille, limite il la bouscule. Puis me voyant arrivé, moi aussi à vélo, il me dit "C'est pas interdit au vélo les chemins du lac du Héron..." moi tout a fait conscient de cette interdiction, je le regarde tranquille et je lui répond que non c'est pas interdit.
Le mec continu son chemin et 500 mètre plus loin trouvant un panneau prouvant ces dires, revient pour me faire la moral, ce que je me doutais l'ayant aperçu de loin.
Et là il me sort un speech sans queue ni tête, avec des « je suis de la mairie de V d’Ascq… » (cace-dédi Nando), des «vous êtes un menteur comme Cahuzac… » etc., etc. des trucs de bon vieux beauf aigri. J’ai réussi à l’envoyer chier avec classe et tact, mais si il avait continué je pense que je lui en collais une dans son gros bourre-pif de merde…
Bref je suis allé au lac du Héron dimanche…
Tain je fait du PO
filou a écrit:John Holmes a écrit:ursulet a écrit:
pourquoi?
Bah dimanche aprèm, c'était blindé de famille se promenant avec leurs mômes, de cyclistes à la cool, de joggeurs, de quelques racailles (mais des minis), bref la foule des beaux jours.
Mon krew et moi-même, on vadrouille peinard, ma fille, grande débutante en vélo (petite roulette krew) dépasse un coupe de ieuv qui marchait bien au milieu du chemin. Elle les double puis s'arrête pile devant eux, parce qu’elle nous voyait plus. Le vieux râle ne faisant même pas l'effort d'éviter ma fille, limite il la bouscule. Puis me voyant arrivé, moi aussi à vélo, il me dit "C'est pas interdit au vélo les chemins du lac du Héron..." moi tout a fait conscient de cette interdiction, je le regarde tranquille et je lui répond que non c'est pas interdit.
Le mec continu son chemin et 500 mètre plus loin trouvant un panneau prouvant ces dires, revient pour me faire la moral, ce que je me doutais l'ayant aperçu de loin.
Et là il me sort un speech sans queue ni tête, avec des « je suis de la mairie de V d’Ascq… » (cace-dédi Nando), des «vous êtes un menteur comme Cahuzac… » etc., etc. des trucs de bon vieux beauf aigri. J’ai réussi à l’envoyer chier avec classe et tact, mais si il avait continué je pense que je lui en collais une dans son gros bourre-pif de merde…
Bref je suis allé au lac du Héron dimanche…
Tain je fait du PO
mais bande de jean charles!
moi ca aurait été réglé en deux secondes a base de : mais va y bouges sale fils de pute avant que je te démonte"
Tish a écrit:Le mec et sa pute qui parlait pendant le concert (piano solo).
filou a écrit:
mais bande de jean charles!
moi ca aurait été réglé en deux secondes a base de : mais va y bouges sale fils de pute avant que je te démonte"
Sabrina L'oraanaiiz quee des jean charle
filou a écrit:oui, alors que vous vous battez entre gentleman! comme des hommes!
https://www.facebook.com/photo.php?v=636825546334947
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)