[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar une des fakes de Der » 31 Mars 2013, 23:48

D'autant qu'il n'aura peut-être pas son stade. La résistance s'organise :
http://carton-rouge-decines.fr/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 12:07

Thiago Silva :

Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom – c’est un Anglais –qui parle en mal de Neymar, du foot brésilien en général, mais aussi de Beckham, d’Ibra. Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. Ce que cette personne ne doit jamais oublier, c’est qu’il y a sur le maillot auriverde plus d’étoiles que sur n’importe quel autre maillot. Il y en a cinq. Cinq Coupes du monde. Cela mérite un peu de respect. Ça me donne encore plus envie de gagner, pour faire taire cet Anglais. Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection…
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 14:25

bam...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 14:38

Prompt à réagir, Joey Barton a répondu sans retenue ce mardi, en début d'après-midi «Thiago Silva. C'est le genre de gonzesse blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Occupe-toi de tes adducteurs, gros lard.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 15:12

Il est frais, Joey.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 15:16

A part dire "t'es gros" bof barton.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 16:11

C est un troll :D
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 18:37

Info L'Equipe. Alors que nous annoncions dans notre édition d'aujourd'hui que son renvoi imminent était d'actualité, Landry Chauvin vient d'être limogé de ses fonctions d'entraîneur à Brest. Après avoir assuré normalement la séance ce mardi matin, il a appris la nouvelle dans l'après-midi. Dix-huitième de la Ligue 1 à deux points du premier non-relégable alors qu'il reste huit journées, le Stade Brestois vient d'enchaîner trois défaites de suite. L'année dernière, c'est Alex Dupont qui avait sauté le 26 avril, à cinq rencontres de la fin du Championnat. Lors de son arrivée l'été dernier, l'ancien technicien de Nantes avait signé un bail jusqu'en juin 2014.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Avr 2013, 21:15

Duel Gignac - Carasso , des gros sacs pire que mi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Avr 2013, 22:34

quel match!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Avr 2013, 22:42

démonstration
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Avr 2013, 23:06

13 ème victoire par un bur d'écart en 17 rencontres, 10ème 1-0.
Bordal my god, Carasso je suis meilleur que lui et moins gros
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 18:59

cheuuur Aulas..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Avr 2013, 19:30

+1 !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Avr 2013, 13:38

Lovren : «Le club tue ma sérénité»

Officiellement mis au «repos» dimanche lors de la défaite de Lyon à Reims (0-1), mais en réalité mis à l'écart après son passage à vide la semaine précédente contre Sochaux (1-2), Dejan Lovren a confié son mal-être dans une interview accordée au quotidien croate Sportske Novosti, avant la troisième défaite consécutive de son club en Ligue 1.

Le défenseur s'y dit «très déçu par le comportement de certains à l'OL». «Personne au club ne me défend dans cette situation, regrette-t-il. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, ajoute celui encore sous contrat jusqu'en 2016, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement».
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Avr 2013, 13:57

krouw2 a écrit:13 ème victoire par un bur d'écart en 17 rencontres, 10ème 1-0.
Bordal my god, Carasso je suis meilleur que lui et moins gros

c’est vrai que grarasso a énormément grossi. il fait concurrence à gignac là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Avr 2013, 14:37

Carasso est un ancien gros...krouw connait bien le sujet...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Avr 2013, 14:44

C est rien la par rapport a ce qu il a ete avant sa grosse blessure
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Avr 2013, 09:04

cheur les puelois

Les Niçois pas épargnés

Les Niçois Alexy Bosetti, exclu à Toulouse samedi, et Eric Bauthéac, coupable d'un mauvais geste sur le Nancéien Lossemy Karaboué le 17 mars dernier, ont respectivement écopé de trois et deux matches de suspension par la commission de discipline ce jeudi. Contrairement au premier, le second sera présent à Sochaux dimanche puisque sa sanction ne prend effet qu'à partir de lundi. Voilà en tout cas qui devrait un peu plus compliquer la tâche de Claude Puel dans son secteur offensif, déjà privé de Valentin Eyserric, suspendu quant à lui jusqu'à la fin de la saison. L'OGCN a déjà annoncé faire appel de la sanction contre Bauthéac.

Deux matches pour Bisevac, Ghezzal convoqué

Par ailleurs, Milan Bisevac, exclu directement à Reims dimanche (0-1), a récolté deux matches de suspension, plus un avec sursis. Le défenseur lyonnais manquera donc la réception de Toulouse ce week-end et le déplacement à Montpellier la semaine suivante. Il reviendra pour le derby face à Saint-Etienne le 28 avril. Rachid Ghezzal est quant à lui convoqué le 2 mai pour son tacle sur Aïssa Mandi qui lui avait valu un simple carton jaune.
Les autres décisions de la commission de discipline:

Deux matchs de suspension dont un avec sursis: Johan Hartock (Stade Brestois), Ali Ahamada (Toulouse FC)

31e journée : FC Sochaux-Montbéliard – AC Ajaccio du 6 avril 2013: La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Mathieu Chalmé (AC Ajaccio) suite à son geste à la 67e minute sur le joueur David Sauget pour la séance du jeudi 2 mai 2013.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France). La sanction prend effet à partir du lundi 15 avril 2013 à 0h00 : Benjamin Moukandjo (AS Nancy-Lorraine)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Avr 2013, 09:07

Bisevac, il a du insulter l'arbitre, ca vaut pas 2+1 match ce qu'il a fait...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Avr 2013, 18:45

La LFP a communiqué la programmation TV des matchs de la 34eme journée. Le derby entre Lyon et Saint-Etienne se disputera dimanche à 14h00.

La programmation TV de la 34eme journée de L1 a été communiquée par la LFP ce vendredi. Cette journée sera marquée par le derby entre Lyon et Saint-Etienne au stade de Gerland. Attendue dimanche à 21h00 comme quasiment toutes les saisons, l’affiche se disputera finalement bien le dimanche mais à… 14h00. Le combat que se livrent Canal + et beIn Sport, les diffuseurs, est évidement la raison de cet horaire inhabituel. En effet, Canal + a préféré réserver son créneau de 21h00 pour la rencontre Evian TGFC-PSG au Parc des Sports d’Annecy. Non pas pour le « prestige » de cette rencontre mais bien parce que le club de la Capitale pourrait bien être sacré champion de France si les prochaines semaines sont positives en terme de résultalts. Un pari risqué de Canal +.

...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Avr 2013, 19:24

Et pendant ce temps là, peut on raisonnablement être "supporter" des sous Lensois ce soir contre les Verts ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Avr 2013, 20:27

on peut pas leur faire confiance aux valenciennois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Avr 2013, 10:40

Un bon 0-0 des familles. Victoire demain et on repasse devant les verdâtres.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Avr 2013, 20:33

Brest qui se prend un bur du Fauv à domicile (2ème bur de la saison) -> rachoumade

Ils sont bien partis pour finir derniers les brestiens
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Avr 2013, 20:33

bord d'eau 3 mont pellier 0

sont beaux les Champignons de France...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Avr 2013, 20:36

3-0 à la 26ème, prennent cheur ces FDP
une des fakes de Der

Retour