Europa League

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 22:34

wech bien les tos?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 22:37

tu bluffes manu
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 22:50

but Moussa Sow
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 22:55

y a un décalage chez vous?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 22:56

1 metre 30 environ.
et chez ti krouw ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 22:57

fini qualif du Féner
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 23:01

23 ans après ca y est
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 23:03

HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!! c'est bon ça!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 23:04

oui
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 23:05

Le tiers monde de l'europe va peut être enfin avoir son heure de gloire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 23:10

haaann sale la blague, pas bien en ce soir de fête.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Mai 2013, 23:39

oué fin avec un championnat à 16 clubs dont 12 peuvent à peine s'acheter des chazubles, ils peuvent être en forme pour l 'UEFA
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 08:41

Jesus : «C'est historique»Vingt-trois ans après la Coupe des clubs champions, Benfica s'est qualifié jeudi pour la finale de la Ligue Europa en éliminant Fenerbahçe (0-1 ; 3-1). «Pour moi et pour les joueurs, cette finale représente le travail de quatre années d'amélioration constante», a réagi l'entraîneur Jorge Jesus.

Jorge Jesus (entraîneur de Benfica) : «C'est historique car cela faisait longtemps que Benfica n'était pas allé en finale. L'important maintenant, c'est que Benfica soit à Amsterdam de façon méritée. Nous avons senti après le match en Turquie que nous avions une meilleure équipe que Fenerbahçe et que nous pouvions renverser le score de 1-0. Pour moi et pour les joueurs, cette finale représente le travail de quatre années d'amélioration constante. Nous avons atteint deux finales, en Ligue Europa et en Coupe du Portugal mais le match le plus important c'est le prochain, contre Estoril en Championnat.»

Luisao (défenseur et capitaine de Benfica) : «C'est merveilleux... Je suis très heureux et les mots me manquent pour décrire ce que je ressens de pouvoir participer à une finale européenne. Nous savions que ce serait difficile, mais nous avons imprimé un rythme très fort et l'équipe y a mis énormément de coeur. Nous sommes heureux de retrouver David Luiz et Ramires car ils sont passés par ce club et ce sera une grande finale.»

Oscar Cardozo (attaquant de Benfica) : «Je suis entré en jeu avec beaucoup d'envie pour faire mon boulot et aider mon équipe. Grâce à Dieu les choses se sont bien passées et nous sommes en finale. C'est ce que nous voulions et nous verrons ce qu'il se passera après. Nous sommes en lice sur trois fronts (Championnat, Coupe et C3, ndlr) et nous espérons tout gagner

l equipe.fr
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 08:52

tu bluffes
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 09:03

Le Portugal passe devant la France

La qualification du Benfica en finale de la Ligue Europa ce jeudi permet au Portugal de reprendre à la France le cinquième rang de l'indice UEFA. La France, cinquième avant les matches de jeudi, comptait 59,000 points, ce qui lui permettait de devancer le Portugal, sixième avec 58,668 points. Mais la victoire des Lisboètes sur les Turcs permet à leur pays de compter 59,168 points. Conséquence : le troisième de Ligue 1 devra passer un tour préliminaire supplémentaire en Ligue des champions les deux prochaines saisons à cause de la sixième place de l'an dernier et de celle de cette année.

Le classement
1. Espagne 88,025 points
2. Angleterre 82,677
3. Allemagne 79,328
4. Italie 64,147
5. Portugal 59,168
6. France 59,000
7. Ukraine 49,758
8. Russie 46,332
9. Pays-Bas 44,729
10. Turquie 34,500
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 09:27

Maintenant il faudra la gagner cette coup'ch da europa, en face il 'y aura Deden N'Hazard, pour son premier trophée continental et il y aura sans doute José Mourinhon dans les coulisses, le futur ancien nouveau coach de Chelski.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 18:30

oui ce sera dur evidemment John...mais ce sera dur pour Chelsea aussi...

sinon pour avoir des places c'es chaud....y'a que 10000 billets par clubs, le reste a dejà été vendu en decembre-janvier.....Benfica n'aurait aucun mal à remplir le stade de l'Ajax....

Sinon, Platoche a vraiment tout fait pour les clubs français là...mettre un arbitre français pour truander benfica, sachant que si victoire => le Portugal passait devant au coeff.......L'arbitre lui-meme a vraiment fait son possible aussi mais le Fener etait vraiment trop pourri...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 08:42

tu m'étonnes Ruit' ! Il était à mon taff hier le Platoche avec Le Graet et la mistre des Sports.

Laisse tomber la sécurité autour du gars. j'ai même pas pu lui glisser un allez le lox et une invit' pour le futsal crew.

Au niveau du jeu Benfica reste plus beau à voir jouer et pis ils ont un John dans leur équipe... mais Chelsea aussi merde...

ça va finir au péno ctehistoire, j'éspère bcp de bur et du spektak, comme le Liverpool - Alavés
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 16:27

Platini fils de pute
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 18:44

« Ils n’ont qu’à mieux les jouer, et notamment Lille, qui a fait 2 ou 3 années en Ligue Europa. A chaque fois, ils disaient qu’ils s’en foutaient complètement. Maintenant ils perdent des places, tant pis pour eux. Il y a de grands clubs qui sont concernés par la Ligue Europa, regardez la finale : Chelsea-Benfica. Donc les équipes françaises pourraient la jouer et pas la dénigrer et se comporter comme des « barbots ». M.P.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 19:20

il a pas tort mais on la jouera correctement quand il aura les couilles d'instaurer le fair play financier et autres réjouissances pour que tout ce ptit monde se batte à armes égales. barbot...l'insulte suprême/.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 19:31

Balancer le nom d'un seul club alors que d'autres l'ont fait faut vraiment être un sale con.
Et on l'a pas fait 2 ou 3 ans comme il le dit ce sale menteur.
Quand l'OM a envoyé une équipe bis et qu'ils ont perdu 3-0 contre une équipe chypriote on l'a pas entendu ce gros bâtard !
Alors il ferme son claque merde !!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 20:21

Que dira-t-il quand il se rendra compte qu'on se comporte comme des barbots en L1 ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 22:03

Qu'on est au moins cohérents ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 11:42

coté benfica les places pour la final ce sont rapidement vendu il en reste aucune
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 13:30

tu re bluffes
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 13:31

Je n'y crois pas non plus, ça peine à vendre plutôt.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 14:25

pas de bluffe j ai vue ca sur benfica tv
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 15:44

et paf rebluff, genre y'a une benficatv
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 15:47

J'ai une place.