[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 11:59

fernando a écrit:Ils sont 1.3 miyard, on va pas chipoter pour 2 ou 3.

Je te trouve bien moins indulgent avec les noiches qu'avec les ptits corps brûlés :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 17:30

Les autistes et punks a ienchs qui deboulent pour le tecknival sur la BA 103 a cambrai
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 17:32

Dageek a écrit:Les autistes et punks a ienchs qui deboulent pour le tecknival sur la BA 103 a cambrai

Si un missile nord-coréen pouvait s'écraser par erreur sur le site du festival, d'avance merci.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 17:43

Va encore y avoir du viol
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 18:24

Dageek a écrit:Va encore y avoir du viol

y'a des gens du forum qui y vont?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Mai 2013, 18:26

si ya moy de se faire violer, pourquoi pas
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 08:57

entendu des basses toute la nuit, et pourtant jsuis loin... Les pauvres qui habitent les villages à coté, ils doivent chier leur mère
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 09:06

T'habites du côté de Cambrai Dag ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 09:09

Cambraisis + OM = ultime deprogression comme même
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 10:00

C'est clair, soyons indulgents avec Dageek, il a des circonstances atténuantes par rapport au fait de supporter l'OMerde.
Dernière édition par fernando le 04 Mai 2013, 10:13, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 10:12

Platini, pour ses déclarations hier à Lille sur le LOSC.
Il nous chie dessus chez nous, pas banal.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 10:13

Kékiadi?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 10:21

en gros, les clubs français peuvent s'en prendre à eux mêmes quant à l'indice UEFA (pas faux).
Puis juste derrière il s'en prend au LOSC qui selon lui avait dit qu'"il s'en foutait de jouer l'europa league" y'a 3 ou 4 ans.
Bon c'était quand on avait dégagé de le CL pour retomber en europa league.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 10:24

Si il parle de l'année du titre c'est exact, on met une équipe B pour se faire sortir par Feyenoord en 16ème il me semble.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 10:28

fernando a écrit:Si il parle de l'année du titre c'est exact, on met une équipe B pour se faire sortir par Feyenoord en 16ème il me semble.

PSV Eindhoven
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 10:29

il a raison en fait, mais c'est juste le fait d'être à Lille et de s'en prendre à nous (faut voir la façon dont il s'exprime..).
Il nous pisse dessus. Il n'aurait jamais fait ça (sur un autre sujet bien sur) à Madrid, Manchester ou autre place forte du foot...mais c'est lille.

Puis au passage, au lieu de vouloir enregistrer les conversations des arbitres et s'en prendre à eux quand il y a erreur d'arbitrage (comme il l'a fait pour les derniers matchs de CL), il ferait mieux de lâcher du lest sur la vidéo. Il peut s'en prendre qu'à lui-même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 11:48

John Holmes a écrit:T'habites du côté de Cambrai Dag ?

Malgré oim ouais, boulot madame toussa
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 12:16

Dageek a écrit:
John Holmes a écrit:T'habites du côté de Cambrai Dag ?

Malgré oim ouais, boulot madame toussa

Cambresien, marseillais.... Ouch
Tu as été violé dans ta jeunesse, tu as rencontre Patrick dils ou un truc du genre pour cumuler ? ::-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 13:12

Cela suffit
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mai 2013, 13:39

Bah c'est une belle campagne le Cambraisis, c'est plus bio que chez les Lenchois.

Mais ça n'explique pas ta marseillite aïgue.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 10:23

les keufs .. y'a pas à chier, je les aime bien
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 12:48

lol !! "donne-nous 200M et on oublie cette histoire"...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 13:40

ils ont vraiment honte de rien ces sous hommes
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 14:43

isidore a écrit:les keufs .. y'a pas à chier, je les aime bien

A c'point là ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 16:31

http://www.football365.fr/france/ligue- ... 1143.shtml

Via un communiqué dimanche, la FFF a indiqué que c'est Monaco qui a proposé 200 millions d'euros pour régler le conflit qui les oppose. Et non l'inverse.

EDR

Pourquoi ca concerne la FFF et pas la ligue ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 18:08

RAGUNE a écrit:

A c'point là ?

C'est l'topoc des FDP et l'autre il annonce qu'il kiffe les flics
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 18:18

GilbertSedman a écrit:La deuxième place du podium reste la possession des noiches :

Deux petites Chinoise de 5 et 6 ans sont mortes empoisonnées par la directrice d'un jardin d'enfants qui entendait ruiner ainsi la réputation d'un établissement concurrent, a rapporté vendredi la presse chinoise.

Accompagnées de leur grand-mère, les deux petites filles avaient découvert un sac abandonné sur le chemin de leur établissement, qui contenait un pot de yaourt et un cahier d'écolier. La grand-mère l'avait rapporté chez elle et les petites filles avaient bu le yaourt, de retour du jardin d'enfants, selon le China Daily.

Prises de violentes douleurs, elles s'étaient effondrées. L'une est décédée dans l'ambulance et l'autre au bout d'une semaine à l'hôpital.

L'enquête a révélé que le yaourt contenait de la tétramine, un poison virulent utilisé contre les rats.

La police a arrêté peu après deux suspects, dont Shi Haixia, 39 ans, directrice d'un jardin d'enfants, qui a avoué avoir empoisonné le yaourt et fait déposer le sac par un complice, près de l'établissement avec lequel elle était en conflit pour le recrutement d'enfants.

Celui-ci étant mieux coté que le sien, elle avait décidé d'en salir la réputation.

L'affaire, qui s'est déroulée le 24 avril dans le bourg de Lianghe, province du Hebei (nord), illustre "le manque de supervision de l'éducation primaire" par les autorités locales en Chine, selon un pédagogue cité par le journal.

Les faibles investissements publics dans ce domaine ont donné lieu à une floraison d'établissements privés, dotés d'un personnel sous-qualifié.

Bien voilà on sait ce qu'il y a dans la bière des noiches...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 19:04

bitembois a écrit:
RAGUNE a écrit:

A c'point là ?

C'est l'topoc des FDP et l'autre il annonce qu'il kiffe les flics

loul .. j'ai vraiment posté ça ou ça a été retouché (fumiers!) ? ... bref, ils sont ahurissants .. en gros me suis fait tiré les plaques d'immatriculation sur la caisse de ma femme y'a une tite semaine .. dès lundi soir j'étais au commissariat pour un dépot de plainte, et au bout de 2h d'attente (alors que j'avais appelé pour m'en assurer) on me dit impossible de déposer pour ta femme, c'est à elle de le faire .. je bous mais soit, je lui dis qu'en plus en à 7mois de grossesse et vu son taf, elle aurait du mal à le faire vite, là il me moralise .. on a essayé d'y aller tous les jours de la semaine (tourcoing et mouvaux) à chaque fois plus d'1h d'attente mini .. et le pompom pour samedi .. nous voilà au commissarait un samedi à moins de 9h du mat (femme 7mois de grossess et ma fille de 2.5 .. idéal en salle d'attente) .. au bout d'une heure debout (faut pas déconner des fois qu'il prendrait la peine de respecter femmes, viocs et enfants) le plus grodestroudcu que j'ai vu de ma vie nous reçoit, et là la totale, morale, refus d'enregistrer la plainte sans papiers officiels (malgré les ifos complètes) .. on a beau lui expliquer que sans bagnole, avec gosse et grossess, il va être très difficile d'aller à Villeneuve pour récup des papiers dans la caisse .. lui, rien à branler, stoic de fisdeputerie, me rabroue, me remoralise au cas où quand j'ai le culot de lui dire qu'on pourrait peutetre préparer la plainte, et que me femme (tjs enceinte) dépose les papiers pour signer mais sans attendre à nouveau .. non, a fortiori, en tant que sus-nommés prévenus dans le cadre d'un enregistrement relatif à une plainte à caractère plaignant, il lui est impossible, monsieur calmez-vous, de faire un geste à caractère pass-droit .. bref, ce merdeux m'envoie à l'autre bout de la métropole à pied, en famille .. on la fait, putain de merde, on le fait ... ça dure des plombes, je découvre avec stupeur que le central de villeneuve est fermé tout le weekend (bah oui après tout y'a que 100.000 habitants) et retour Tcg pour tenter de déposer ma plainte .... et là putain de sa race de flicaille de merde, j'entre dans un hall avec un morse déguisé en femme-flic, seule, en charge de l'accueil des gens, et du standard, pdt que 20gus tournicotent entre la salle de pause et le où derrière où ils s'abritent ... putain de merde, 6 sièges il y a !!! - putain de sièges, alors qu'il y avait au moins 35personnes ... là je croise le fumier d'enculé de connard du matin, on croise nos regards, je lis dans le sien que mon fameux "si ça vous emmerde d'enregistrer des plaintes et d'aider les gens, changez de métier" du matin passe tjs pas .. je file ...

résultat, rebelote ce maitn, arrivée à 8h45, personne au commissariat, mon morse tjs en place, mais souriante, elle me dit désolée pour hier on va faire le max .. concède le scnadal de la situation de la veille (conditions d'accueil..) .. et un collègue, souriant, presque mièleux, enregistre enfin la plainte et l'antidate même .. bilan, y'a que des enculés de fisdepute chez les keufs, les seuls sympas se cognant les gardes et astreintes du dimanche ..
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum