James Holmes a écrit:Ben j'en porte moi des sket ba coq sportif...
ai-je l'air d'un wesh Bijam's...
Je sens que je vais prendre cher sur ce post.
boban a écrit:ça me rappelle le braquage de la Parfumerie à Leclerc Templeuve y'a 2 ans...En pleine nuit des keums piquent un X5 a Cappelle en Pevele et décident d'aller braquer la Parf' dans la petite galerie du Leclerc à Templeuf'. Une fois la vitre a coté de l’entrée défoncée, ils ont roulés en bagnole dans la galerie et taper dans la vitrine de la.......parapharmacie...Quand ils se sont rendus compte de l'erreur , marche arrière et "boum" cette fois ci dans la vitrine de la parf'...Bilan, le cout des réparations était plus élevé que le montant du préjudice...4X4 retrouvé brulé à Templeuve...
bijams a écrit:Tu testes pas le pévéle.
Je suis co-propriétaire à La Neuville et apparemment c'est och.
Flwz a écrit:On peut me dire de ou ils ont le droit de squatter les parcs pour leurs conneries?
Roubaix: plus de 8000 personnes ont célébré en plein air la fin du mois de ramadan
La célébration de l'aïd el fitr, qui marque la fin du mois de ramadan dans la religion musulmane, a réuni plus de 8000 personnes au parc du Brondeloire, ce matin dans le quartier de l'Epeule à Roubaix.
Pour la troisième année consécutive, les fidèles ont répondu ainsi à l'invitation du CIMR (collectif des institutions musulmanes de Roubaix) qui regroupe cinq des six mosquées de la ville et entretient un dialogue constant avec la municipalité.
Jamais depuis son instauration, cette prière publique à l'occasion de la rupture du jeûne n'avait attiré autant de monde.
Je plains les medcs qui voulaient faire un foot en ce dimanche matin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)