triple5 a écrit:stikky a écrit:T'as engendré un petit hooligan, faut assumer !
il veut en faire des extrémistes du CVT...des Djihadistes du ventre mou...des mecs qui terroriseront joueurs et supporters pour limiter la réussite et le remplissage du stade...
...le soir pour les endormir il leur repasse en boucle les 15 dernières minutes du match contre sochaux
isidore a écrit:triple5 a écrit:stikky a écrit:T'as engendré un petit hooligan, faut assumer !
il veut en faire des extrémistes du CVT...des Djihadistes du ventre mou...des mecs qui terroriseront joueurs et supporters pour limiter la réussite et le remplissage du stade...
...le soir pour les endormir il leur repasse en boucle les 15 dernières minutes du match contre sochaux
tutututututut .... losc-sochaux c'etait enti-cvt au possible, de l'espoir, du désespoir ... nan ursulet milite pour des 0-0en février contre troyes ; c'est un esthète
'Tin j'me suis remis avec elle...
bitembois a écrit:c'est tout Sacha
ChevalierBlanc a écrit:Ok Sacha, tu la biffles une dernière fois puis bye bye. C'est qui le patron ?
Sachalosc a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Ok Sacha, tu la biffles une dernière fois puis bye bye. C'est qui le patron ?
Suis passé la voir hier aprèm, ça a finit dans ma caisse derrière la fac...
Sachalosc a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Ok Sacha, tu la biffles une dernière fois puis bye bye. C'est qui le patron ?
Suis passé la voir hier aprèm, ça a finit dans ma caisse derrière la fac...
stikky a écrit:quand Ayoross passe à la téloche il en prend plein la tronche, quand c'est sacha on fait un topic spécial
quand Bichon s'épand sur ses pb de cœur, tout le monde se fout de sa gueule, quand c'est chacha, tout le monde lui suce la bite
Y'a pas à dire, ça aurait été dommage de perdre un site comme PL, avec l'esprit PL dedans étou étoué
stikky a écrit:quand Ayoross passe à la téloche il en prend plein la tronche, quand c'est sacha on fait un topic spécial
quand Bichon s'épand sur ses pb de cœur, tout le monde se fout de sa gueule, quand c'est chacha, tout le monde lui suce la bite
Y'a pas à dire, ça aurait été dommage de perdre un site comme PL, avec l'esprit PL dedans étou étoué
stikky a écrit:quand Bichon s'épand sur ses pb de cœur, tout le monde se fout de sa gueule, quand c'est chacha, tout le monde lui suce la bite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)