[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 21:39

Ca vient de repasser sur BeIn. Même sans être supporter de l'une ou l'autre équipe, ça fout des frissons. Maintenant je suis repassé sur OL-PSG...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 23:07

Doublé de kéké.
Everton 2 - 0 West Ham

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 23:51

Putain mais Lampard mérite un ballon d'or d'honneur pour l'ensemble de son œuvre...quel joueur...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 20:56

Goal Gounnerrsssssssssss

vive la choucroute ptdr2lol
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 21:39

égalisation du gars qui a mal au nez
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 21:44

fais iech les Evian Anglais
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 22:05

GOALLLLL
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 22:10

YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 22:13

YOOOHHHHHH

j'ai giclé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Mai 2013, 18:12

Pensez vous qu'il va instaurer une coupe de la ligue Européenne ?

Ce mercredi 15 mai à Amsterdam, Frédéric Thiriez, Président de la Ligue française a été élu Président par le Bureau de l’Association des Ligues Européennes de Football Professionnel (EPFL), en remplacement de Sir Dave Richards, qui avait annoncé son départ. Frédéric Thiriez remplacera donc le Président de la Premier League anglaise jusqu’au prochain renouvellement général du Bureau, à l’Assemblée Générale des Ligues du mois d’octobre prochain qui aura lieu à Paris.

Frédéric Thiriez était vice-président de l’EPFL depuis 2007. Il est remplacé, comme Vice-Président, par Frank Rutten (Pays-Bas).

Créée en 2005, l’EPFL réunit 30 ligues européennes de 1ère et 2ème division, représentant 800 clubs de 23 pays différents. La LFP en est l’un des douze membres fondateurs.

Réaction de Frédéric Thiriez :
«L’EPFL est aujourd’hui un interlocuteur respecté de l’UEFA, de l’ensemble de la famille du football ainsi que de l’Union Européenne. Je suis très honoré de bénéficier de la confiance des présidents de ligues européennes. Je ferai de mon mieux pour en être à la hauteur ».
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Mai 2013, 23:54

tjrs le retour d'ascenseur just

Sunderland Manager Di Canio: "We thank Arsenal for beating Wigan and help us avoid relegation, now we will try to beat Tottenham to help them get top four!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 09:29

Obraniak suspend sa carrière internationale

Le milieu de terrain bordelais Ludovic Obraniak a annoncé jeudi dans la presse polonaise qu’il mettait en suspend sa carrière internationale en raison d’un conflit avec le sélectionneur Waldemar Fornalik. «Tant que Waldemar Fornalik est sélectionneur je ne ferai plus partie de cette équipe, a-t-il déclaré sur le site internet du journal SuperExpress. Ces derniers temps, l'ambiance autour de moi est devenue dure à supporter. Il y a eu des mots qui m'ont fait mal, qui m'ont choqué. Dans cette situation, je ne vois plus comment je pourrai représenter mon pays. Ça me dépasse.»

lol
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 09:30

Thorgan Hazard sélectionné

Le frère d’Eden Hazard, Thorgan, qui joue au Zulte Waregem en Belgique, a été convoqué pour la première fois dans l’équipe nationale belge par le sélectionneur Marc Wilmots qui a dévoilé jeudi une liste de 28 joueurs en vue de la rencontre qualificative pour la Coupe du monde 2014 face à la Serbie, le 5 juin. Maxime Lestienne, jeune attaquant du FC Bruges, a lui aussi été convoqué pour la première fois.

La liste belge:

Gardiens: Thibaut Courtois (Atletico Madrid/ESP), Simon Mignolet (Sunderland/ANG), Jean-François Gillet (Torino/ITA), Koen Casteels (Hoffenheim/ALL)
Défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax/NED), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/GER), Jan Vertonghen (Tottenham/ENG), Thomas Vermaelen (Arsenal/ENG), Guillaume Gillet (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard de Liège), Vincent Kompany (Manchester City/ENG), Nicolas Lombaerts (Zenit St-Pétersbourg/RUS), Sebastien Pocognoli (Hanovre/GER)
Milieux: Timmy Simons (Nuremberg/ALL), Marouane Fellaini (Everton/ANG), Steven Defour (Porto/POR), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Axel Witsel (Zenit Saint-Petersbourg/RUS), Moussa Dembele (Tottenham/ANG), Nacer Chadli (Twente/NED)
Attaquants: Romelu Lukaku (WBA/ANG), Eden Hazard (Chelsea/ANG), Kevin De Bruyne (Werder Brême/ALL), Maxime Lestienne (FC Bruges), Dries Mertens (PSV/NED), Christian Benteke (Aston Villa/ANG), Jelle Vossen (Genk) et Kevin Mirallas (Everton/ANG)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 17 Mai 2013, 09:34

Dries Mertens au LOSC et vite !!

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mai 2013, 00:20

trixt coupe du roi et grand Courtois
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 18 Mai 2013, 08:20

La consequence de la politique de terre brulée de Mourinho. Triste type

Dageek

Retour

Messagepar despe » 18 Mai 2013, 12:38

putain de fdp d'arbitre et l'atletico est un bon club de grosses salopes. insupportables ces enculés
despe

Retour

Messagepar manulosc » 19 Mai 2013, 16:47

Anderlecht champion en belgique

manulosc

Retour

Messagepar otto » 19 Mai 2013, 16:48

Bluff or not ?

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2013, 17:01

Arsenal va t il se qualifier pour sa 16857 LDC de suite?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2013, 18:14

Goalll

si Gouners marque 1 bur ils sont 3 ème, j'ai l'impression de me remcatiser sur ce forum
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mai 2013, 18:31

Pitetre parce que tout le monde s'en fout des Gunnies.

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2013, 18:34

c'est pareil sur les autres topics foot, donc tout le monde s'en fout du Losc, faut renommer le forum, Passiondetousaufleloscéferméleweekend
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Mai 2013, 18:35

but de Chelsea
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar boban » 19 Mai 2013, 18:36

nan nan j'adore le foot européen mais je déteste Arsenal...Je leur souhaite tous les ans de s'écrouler et c'est uniquement à cause de Wenger.

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2013, 18:37

oué un vrai Mercenaire sti là, fais chier Chelski
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Mai 2013, 18:48

but de Bale pour Tottenham
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2013, 18:50

raté de Welcott, sayévlakejflip
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2013, 18:53

bon bin le lox sait comment faire
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Mai 2013, 19:22

boban a écrit:nan nan j'adore le foot européen mais je déteste Arsenal...Je leur souhaite tous les ans de s'écrouler et c'est uniquement à cause de Wenger.

Et quand Wenger sera au QSG cela fera deux bonnes raisons de les et de le détester
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum