Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar stikky » 22 Mai 2013, 13:43

J'aime bien cette mentalité des footballeurs à souvent penser après une saison moyenne ou ratée qu'ils valent mieux que ça et qu'ils iront voir ailleurs.

Bon sinon si on doit réduire la masse salariale l'an prochain, Mavuba est l'un des gros salaires dont on peut se passer le plus facilement sportivement. Depuis son retour il n'est pas flambant, et on peut se demander sérieusement si on n'aurait pas fait mieux à Toulouse ou Montpellier en laissant Gueye qui était sur une belle dynamique.

Mavuba n'est effectivement flamboyant, ce qui est normal puisqu'il rentre à peine de longue blessure
On peut donc se demander pourquoi on le fait jouer plutôt que Gueye qui a été très bon pendant l'intérim
Il y a 30 ans on faisait ça pour montrer que le joueur pouvait encore jouer et ensuite on le vendait.

Et il est vrai que de tous les départs prévus, ce serait le moins difficile à changer.
Maintenant quand on lit les déclarations de Balmont on peut se poser aussi la question le concernant.
les deux au départ à la fois alors que Martin peine, c'est repartir à zéro au milieu. Ce serait très dangereux
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 22 Mai 2013, 13:45

Ils ont trop les cartes en main les footeux. C'est comme si toi au taf on te fixe un objectif à la fin d'année et tu toucheras une prime en conséquence, tu merdes, tu fais pas ce qu'il faut pour y arriver , et tu décides "logiquement" de lâcher ta boite pour trouver mieux ailleurs.
Enfants gâtés.

Ils le font parce qu'ils peuvent le faire et nous ferions pareil.
si le marché de l'emploi était autre (patron en manque de M.O.) les employés feraient la misère au patron comme les footeux le font avec les clubs (avec un salaire moindre évidemment)

stikky

Retour

Messagepar matcheu » 22 Mai 2013, 13:51

Et merci d'être indulgents avec nos esclaves modernes.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 13:51

Un des deux partira, c'est quasi sûr, et effectivement ce serait chaud de laisser partir les 2 à la fois.
Sportivement, je préférerais garder Balmont. On a Gueye et le jeune d'Auxerre en remplaçant.

Donc si on résume le "plus beau projet de France, une grande équipe dans un grand stade" (= réduction drastique de la masse salariale) :

- départs certains : Chedjou, Bonnart
- départs forts probables : Mavuba ou Balmont
- départs fortement souhaitables pour économiser des sioux : Rozie (résiliation?), De Melo, Bruno
- départs envisageables : Roux, Elana (la filière brestoise, tu peux pas test)
- ca va être dur de les garder vu leur salaire mais ça serait bien : Payet, Kalou (dépend des joueurs pré-cités)
- il nous coûte un bras au regard de son apport mais il est devenu invendable ou presque, donc faut faire avec : Martin
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Mai 2013, 13:58

Martin, je suis certain qu'avec un anxiolytique bien dosé, il peut nous rendre des services.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 22 Mai 2013, 13:59

Si élana part il nous manque non pas un mais 2 gardiens...

Le rendement de martin va (nettement )s'améliorer. J'en suis persuadé

On peut revendre Thauvin aussi, sa côte a bien monté !
Dernière édition par stikky le 22 Mai 2013, 14:00, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2013, 14:00

admettons qu'on vende Chedjou, Bonnart et Mavuba, ça devrait passer pour garder Payet et Kalou non ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 22 Mai 2013, 14:01

Bonnart est en fin de contrat, et tu n'auras pas plus de 15 millions pour les 2 autres
je pense qu'on est malheureusement loin du compte

stikky

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 14:05

stikky a écrit:Si élana part il nous manque non pas un mais 2 gardiens...

S'il reste, ce sera pour redevenir n°2.

stikky a écrit:Le rendement de martin va (nettement )s'améliorer. J'en suis persuadé

Je le pense et je l'espère aussi. Il a raté sa 1ère saison, mais il aura bcp moins de pression sur les épaules l'an prochain, sa 2ème partie de saison a déjà été un peu plus encourageante sans être fabuleuse.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2013, 14:07

stikky a écrit:Bonnart est en fin de contrat, et tu n'auras pas plus de 15 millions pour les 2 autres

je parle niveau économie de salaire

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 14:09

Snakedriver a écrit:admettons qu'on vende Chedjou, Bonnart et Mavuba, ça devrait passer pour garder Payet et Kalou non ?

En rajoutant De Melo, j'espère que ça suffira pour conserver ces 2 gros salaires.

Bonnart est en fin de contrat, et tu n'auras pas plus de 15 millions pour les 2 autres

Perso j'ai aucune idée du déficit qui nous attend en fin de saison. Si on doit vendre des joueurs pour 30 ou 40 miyons tous les ans pour équilibrer les comptes, ça va vite être compliqué.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 22 Mai 2013, 14:11

Bonnart dois pas avoir un salaire énorme
si on doit couper dans le gras autant vendre Beria qui est là depuis 6 ans

D'après Ursulet le LOSC a un énorme pb de gestion.
je rappelle qu'on a vendu hazard 40 patates l'an passé + 20 millions de LDC
et on a akaté Martin et Mendes (plus 2 myions pour kalloul) ce qui coûte 20 miyons en tout

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Mai 2013, 14:15

Beria, on va le vendre maxi 3-4 millions. C'est un joueur qui connait bien le club, une bonne mentalité, un rendement honnête quelque soit le poste auquel il évolue. C'est le couteau suisse de notre défense. Il faut le garder.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 22 Mai 2013, 14:17

Quand je parlais vente de Béria c'est pas pour récupérer des pépettes mais pour moins en dépenser.
Je suis assez d'accord sur le côté Tony Danza même si en DC c'est limite

stikky

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 14:21

stikky a écrit:Bonnart dois pas avoir un salaire énorme

Il me semble avoir lu un jour 130 000€ bruts par mois. Bien payé pour faire les entraînements.

stikky a écrit:si on doit couper dans le gras autant vendre Beria qui est là depuis 6 ans

En plus on ferait des économies en bandages.

stikky a écrit:D'après Ursulet le LOSC a un énorme pb de gestion.

J'aimerais bien en savoir plus.
Me doute que suite au titre la plupart des joueurs ont été revalorisés, que les joueurs récemment arrivés ont des gros contrats (Martin, Kalou, Payet), bref qu'on a une masse salariale trop élevée au regard de nos recettes et qu'on va devoir tailler dans le vif. On est rentrés dans un standing qui nous oblige à jouer la C1 tous les ans, mais dommage la C1 on n'est plus près de la jouer.
On va devoir réduire la masse salariale, comme l'OM et l'OL l'an dernier après avoir raté la qualif en C1. J'espère que le dégraissage se limitera à Chedjou, Mavuba, Rozie, Bonnart, De Melo. Si on doit vendre en plus Payet et Kalou on va être beaux l'an prochain.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2013, 14:21

concernant Roux, vu le peu de fois où il est entré en jeu même quand on était mené, il est probable qu'il y ait un problème avec Garcia et que si Garcia prolonge il s'en aille, non ?
Dernière édition par Giallo le 22 Mai 2013, 14:30, édité 1 fois.

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 22 Mai 2013, 14:24

Merci pour ta carrière au LOSC Captain Rio et bon vent.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Mai 2013, 14:28

On vend :
Chedjou 8 millions
Roux 6 millions
De Melo 2 millions ( prothèse du genou offerte)
Mavuba 4 millions
Bruno 1 million
Rosenhal laissé libre
Bonnart fin de contrat
--------
On récupère
Meïté
Thauvin
Souaré ( retour de prêt)
-----------
On recrute 2 def centraux - 1 voir 2 attaquants - éventuellement un milieu polyvalent.

Si vous êtes d'accord, je soumets l'idée au président ce soir.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 22 Mai 2013, 14:29

fernando a écrit:
J'aimerais bien en savoir plus.
Me doute que suite au titre la plupart des joueurs ont été revalorisés, que les joueurs récemment arrivés ont des gros contrats (Martin, Kalou, Payet), bref qu'on a une masse salariale trop élevée au regard de nos recettes et qu'on va devoir tailler dans le vif. On est rentrés dans un standing qui nous oblige à jouer la C1 tous les ans, mais dommage la C1 on n'est plus près de la jouer.
On va devoir réduire la masse salariale, comme l'OM et l'OL l'an dernier après avoir raté la qualif en C1. J'espère que le dégraissage se limitera à Chedjou, Mavuba, Rozie, Bonnart, De Melo. Si on doit vendre en plus Payet et Kalou on va être beaux l'an prochain.

y'a un topic où ça en parle sur le tiret je crois
Ursulet à lu les chiffres (disponibles) du LOSC
Soit ils sont pas doués, soit ils sont pas doués...
déficit de 30 myions l'an.
Marrant avant ça gueulait parce que tout les ans le fait de pas avoir de stadium coûtait 20 myions...

je crois que les 130k de Bonnart relèvent du fantasme de gratte papier

Edit : Souaré ne s'impose pas à Reims... merci sans façon

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Mai 2013, 14:30

Roux 6 millions : hormis un club anglais, qui mettrai 6 myons MUSD sur lui ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 22 Mai 2013, 14:32

J.Moutinho et J.Rodriguez (FC Porto) versMonaco
Depuis plusieurs jours, la rumeur de l'arrivée conjointe à Monaco du milieu portugais Joao Moutinho et de l'attaquant colombien James Rodriguez (FC Porto) enfle. Selon la chaîne de télévision Antena 1 et le journal O Jogo, les deux joueurs ont embarqué ce mercredi matin à bord d'un avion en direction de Nice avec leur agent Jorge Mendes. Promu en L1, l'ASM pourrait dépenser 70 millions d'euros pour les deux joueurs, champions du Portugal.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Mai 2013, 14:33

GilbertSedman a écrit:Roux 6 millions : hormis un club anglais, qui mettrai 6 myons MUSD sur lui ?

Un club dont l'actionnaire majoritaire est un ancien coiffeur.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Mai 2013, 14:38

Merde, j'ai oublié qu'il nous fallait aussi un vrai gardien...

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 14:39

stikky a écrit:y'a un topic où ça en parle sur le tiret je crois
Ursulet à lu les chiffres (disponibles) du LOSC
Soit ils sont pas doués, soit ils sont pas doués...
déficit de 30 myions l'an.

Il me semble que l'an dernier c'était un léger déficit mais avec la vente d'Hazard, ce qui est un peu flippant.
Un déficit assez important (10M€?) était attendu en fin d'année en cas de non qualif en C1, ce qui sera le cas.
Faut s'attendre à un bon dégraissage cet été et à rentrer dans un standing moindre, mais je n'ai pas l'impression que le club soit plus mal géré qu'un autre, la gestion me semble plutôt assez prudente.
Après peut-être que leurs rêves de grandeur liés au GS se fracassent sur la réalité économique, et que notre masse salariale doit être fortement réduite...

Si quelqu'un a les chiffres... DS? Ursulet?

stikky a écrit:je crois que les 130k de Bonnart relèvent du fantasme de gratte papier

Pas sûr, champion de France 2010, il arrivait de Monaco...

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 22 Mai 2013, 14:53

d'apres mon analyse des chiffres du compte de résultat du losc, la conclusion était inéluctable: on é fé kom dé ra, la l2 nou tan lé bra, on san remetra pa.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ursulet » 22 Mai 2013, 14:58

http://passionlosc.org/viewtopic.php?f= ... it#p186551

http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf

déficit structurel de 30 m€. qui va s'améliorer peut être pour la saison 12/13 avec le grand stade mais surement pas la saison prochaine sans CL,d 'ou l'impérieuse nécessité de dégraisser fortement.

ursulet

Retour

Messagepar boban » 22 Mai 2013, 15:02

Les 40 miilions pour Hazard, ce n'est pas 10 millions par an pendant 4 ans?

boban

Retour

Messagepar ursulet » 22 Mai 2013, 15:05

boban a écrit:Les 40 miilions pour Hazard, ce n'est pas 10 millions par an pendant 4 ans?

sans doute. mais ça n'a rien à voir.

ursulet

Retour

Messagepar Riddick » 22 Mai 2013, 15:06

ça parle trop foot ichi, le forum ne s'en remettra pas
Le bacalhau c'est la fête

Riddick

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Mai 2013, 15:07

Riddick a écrit:ça parle trop foot ichi, le forum ne s'en remettra pas

ça parle surtout MUSD.

ChevalierBlanc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum