[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 23 Mai 2013, 14:52

C'est vraiment crado de se faire livrer un kebab au boulot. Virez-les, c'est indéfendable devant les prud'hommes un truc pareil.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Mai 2013, 14:54

ça me rappelle les burgers de Ruitos
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 23 Mai 2013, 14:55

Les connards qui racontent leur life au téléphone en FNAC, Furet et autre.
Qu'ils prennent un coup de fil urgent pourquoi pas, mais qu'ils gueulent comme des vendeurs à la criée pendant 20 mn, en faisant la queue pour acheter le dernier marc Levy je dis non
fdp ntm
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2013, 14:57

Pareil dans le train, y'en a qu'on flinguerait bien.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 23 Mai 2013, 14:58

menteur, on peut pas acheter de bouquin dans le train
cqfd !

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Mai 2013, 15:00

les noiroufs gueulent bien aussi? combo fatal
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 23 Mai 2013, 15:12

Ah ouais pis c souvent des gros beaufs qui pensent faire bien parce qu ils ont un tel et surtout quelqu un a qui parler.

Dageek

Retour

Messagepar karmelille » 23 Mai 2013, 15:15

j aimerais bien avoir quelqu'un a qui parler.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar stikky » 23 Mai 2013, 15:15

fernando a écrit:Pareil dans le train, y'en a qu'on flinguerait bien.

Y'a une parade, tu sors un bouquin ou un journal et tu le lis à voix haute.
pour les >80 en QI le mec comprend qu'il doit fermer sa gueule...

stikky

Retour

Messagepar stikky » 23 Mai 2013, 15:15

karmelille a écrit:j aimerais bien avoir quelqu'un a qui parler.

Comment tu fais pour parler la bouche pleine ?

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 23 Mai 2013, 17:29

Putiiiiiiiin chr/seclin annoncé 53 min mais arretez avec vos accidents les fdppp

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Mai 2013, 17:48

takapaalésucébitosasacase
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mai 2013, 21:01

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 23 Mai 2013, 21:11

c'est une blague ?

guinness

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mai 2013, 21:12

Même pas. La veille il a fait la même sur le compositeur Henri Dutilleux.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Mai 2013, 21:20

le RIP Marketing, c'est pas banal ça
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 23 Mai 2013, 21:34

Oui mais le gars a des circonstances atténuantes, c est un habitué de la filsdeputerie, il faut être bienveillant il fait des efforts

Dageek

Retour

Messagepar W » 23 Mai 2013, 23:08

Et pis surtout, c'est un noirouf.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar curiste » 24 Mai 2013, 06:05

guinness a écrit:c'est une blague ?

non, il avait fait pareil avec Mozart......

curiste

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Mai 2013, 08:39

W a écrit:Et pis surtout, c'est un noirouf.

:-)

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 24 Mai 2013, 08:43

On savait que PN était un beau gros fdp
mais faut vraiment être le fils de personne pour agir comme ça ...

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Mai 2013, 08:52

PN : "Officier des Arts et des Lettres et Chevalier de la Légion d’Honneur" .... why ??????
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2013, 10:14

GilbertSedman a écrit:PN : "Officier des Arts et des Lettres et Chevalier de la Légion d’Honneur" .... why ??????

parce qu'il a sorti l'album de carla?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2013, 17:59

Ibra sermonne les arbitres
«Certains arbitres sont vraiment mauvais» assure Zlatan Ibrahimovic, interrogé dimanche sur l'arbitrage en France. «Ils doivent se mettre au niveau», tance la star du Paris-SG.

«Dans le championnat de France, certains arbitres sont vraiment mauvais, avec tout le respect que je leur dois, a taclé Zlatan Ibrahimovic, dimanche sur TF1. Je suis venu ici pour développer le football français, pour l'améliorer. Le PSG a construit ce projet pour faire grandir la Ligue 1, mais ça ne doit pas s'appliquer qu'aux joueurs. Les arbitres doivent aussi se mettre au niveau pour grandir.»
«Les arbitres peuvent détruire beaucoup de matches, et ils détruisent beaucoup de matches» Interrogé sur sa communication avec les arbitres, Ibra a répondu : «D'accord, je ne parle pas français, mais les arbitres internationaux doivent savoir parler anglais, ça me paraît normal, non ? Ils doivent se mettre au niveau, car ils peuvent détruire beaucoup de matches, et ils détruisent beaucoup de matches. Je ne dis pas cela parce que je suis contre les arbitres, j'ai du respect pour eux, mais il est certain qu'ils doivent s'améliorer.»

«Par exemple, le carton rouge de Thiago Silva (Ndlr : exclu lors de PSG-VA pour avoir touché M. Castro, 1-0), pour moi, est totalement ridicule, a également soutenu la star suédoise. Thiago Silva est le capitaine, il essaie de parler. D'accord, on ne doit pas toucher à l'arbitre, c'est la règle, mais l'arbitre doit savoir ressentir l'atmosphère d'un match, qui était tout à fait normale, tranquille, pas dure.» En 33 matches de L1, Ibrahimovic a récolté un carton rouge et neuf jaunes (dont trois pour contestation). Pour le dernier match de la saison, ce dimanche au Moustoir contre Lorient, Ibrahimovic sera arbitré par Monsieur Bastien.

fernando

Retour

Messagepar otto » 26 Mai 2013, 18:21

L'a pas tort. Il pense sans doute au but de Ronny au parc.

otto

Retour

Messagepar curiste » 26 Mai 2013, 18:48

fernando a écrit:Ibra sermonne les arbitres
«Certains arbitres sont vraiment mauvais» assure Zlatan Ibrahimovic, interrogé dimanche sur l'arbitrage en France. «Ils doivent se mettre au niveau», tance la star du Paris-SG.

«Dans le championnat de France, certains arbitres sont vraiment mauvais, avec tout le respect que je leur dois, a taclé Zlatan Ibrahimovic, dimanche sur TF1. Je suis venu ici pour développer le football français, pour l'améliorer. Le PSG a construit ce projet pour faire grandir la Ligue 1, mais ça ne doit pas s'appliquer qu'aux joueurs. Les arbitres doivent aussi se mettre au niveau pour grandir.»
«Les arbitres peuvent détruire beaucoup de matches, et ils détruisent beaucoup de matches» Interrogé sur sa communication avec les arbitres, Ibra a répondu : «D'accord, je ne parle pas français, mais les arbitres internationaux doivent savoir parler anglais, ça me paraît normal, non ? Ils doivent se mettre au niveau, car ils peuvent détruire beaucoup de matches, et ils détruisent beaucoup de matches. Je ne dis pas cela parce que je suis contre les arbitres, j'ai du respect pour eux, mais il est certain qu'ils doivent s'améliorer.»

«Par exemple, le carton rouge de Thiago Silva (Ndlr : exclu lors de PSG-VA pour avoir touché M. Castro, 1-0), pour moi, est totalement ridicule, a également soutenu la star suédoise. Thiago Silva est le capitaine, il essaie de parler. D'accord, on ne doit pas toucher à l'arbitre, c'est la règle, mais l'arbitre doit savoir ressentir l'atmosphère d'un match, qui était tout à fait normale, tranquille, pas dure.» En 33 matches de L1, Ibrahimovic a récolté un carton rouge et neuf jaunes (dont trois pour contestation). Pour le dernier match de la saison, ce dimanche au Moustoir contre Lorient, Ibrahimovic sera arbitré par Monsieur Bastien.

On devrait le prénommer Modeste lui.............

curiste

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Mai 2013, 18:59

nan c'est Zlatan , yémarkédanlarticl
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 28 Mai 2013, 11:40

A couple returned home from the cinema to find a naked man had beaten their grandparents to death and was raping their two-year-old daughter.
Touch Chea, 71, and his wife, Sorn Sreap, 73, were found dead in Anchorage, Alaska, on Saturday night from significant blunt force injuries.
Police said both Sreap and the toddler were raped.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... z2UYKjDMS6
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar otto » 29 Mai 2013, 18:36

D’après le journal Midi Libre, un habitant de Lunel a été condamné la semaine dernière à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux chiens sur son voisin d’origine maghrébine. Niant avoir tenu des propos racistes, l’homme a décidé de faire appel de cette décision. Ses deux bergers allemands s’appellent Adolf et Blondi qui était le nom de la chienne d’Hitler, précise Midi Libre dans son article.
«Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer: ‘’Chope les Arabes! Chope les Arabes!''» confie Lauren Dauguet, avocate de la victime, dans les colonnes du quotidien. L’un des deux bergers allemands –sans que l’on sache s’il s’agit d’Adolf ou de Blondi- aurait alors mordu le jeune homme au mollet.
A la suite de sa plainte, le propriétaire des deux chiens a été interpellé par la police mais il a nié avoir tenu des propos racistes. Il a également réfuté les accusations selon lesquelles ses chiens auraient mordu la victime, précisant qu’il n’y avait aucune référence au Troisième Reich dans les noms qu’il avait choisis.
Il n’a pas convaincu le tribunal qui l’a également condamné à dix ans d’interdiction d’avoir des chiens tout en lui confisquant Adolf et Blondi.

Il aurait eu moins de soucis avec des chiens nommés Alpha et Blondy.

otto

Retour

Messagepar Tish » 29 Mai 2013, 18:38

Pov chiens, vais les adopter.
Enculay de dos
Tish

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum