[O1T] Déprogression

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 12:02

stikky a écrit:Fernando qui trouve pertinente l'analyse de Lariost.
j'ai hésité avec le topic loulons ensemble.

Sur le constat à la base il ne dit pas que des conneries. Après il part toujours en sucette.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 12:02

Code : Tout sélectionner
elle a porté "plainte pour diffamation et proprieter (sic.) intellectuelle".

Mon Dieu.

Je la connais pas mais ça a l'air d'être une flèche.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 24 Mai 2013, 13:07

De un il dit sommairement vous êtes tous des cons je suis le seul cultivé je vais vous expliquer que les médias vous mentent
de deux il dit exactement ce que disent les médias : c'est une crise bancaire
de trois si on pousse son raisonnement de départ (enfin quand je dis son raisonnement, je veux dire pour n'importe qui ayant envie de réfléchir un peu) ce n'est pas une crise bancaire, c'est un processus bien plus grand.

Je trouve donc sa démarche toute sauf pertinente. C'est un cuistre, et vous vous faites avoir par son verbe (creux pourtant)
Même le divin PO au lexique (cassedéi triplezzz) pourtant grand et habitué au tournure de phrase pompeuse n'y voit que du feu

comme quoi Lariost sert un peu à quelque chose malgré lui
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bitembois » 24 Mai 2013, 13:10

Sui Marseillé moi et jvé au match contre le lousc, jabite Caudry et vé tréter les suportairs du losc, tous des ploucs

bitembois

Retour

Messagepar stikky » 24 Mai 2013, 13:15

déjà rien que là il est complètement incohérent..

"Le pouvoir appartient à la finance et non plus au peuple"

le post d'après :
"Enfin vaste blague on considère que c'est le peuple qui est à l'origine de la révolution française, comme si le peuple était une force réellement active"

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Mai 2013, 14:17

Tu m'as donné envie d'aller y jeter un oeil stkky :-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mai 2013, 14:18

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 24 Mai 2013, 14:20

Cette nouvelle identité visuelle a été conçue par l’agence Graphèmes qui a interrogé des Lillois (ah, la démocratie participative!), experts (sociologue, urbaniste, économiste, acteurs associatifs et culturels…), élus, agents municipaux, par le biais d’entretiens individuels et des questionnaires en ligne, afin de saisir au mieux l’identité et la spécificité de Lille. Le déploiement du nouveau logo dans la ville se fera progressivement sur une période de deux ans. Logo (également conçu sur fond blanc) qui apparaîtra aussi, peu à peu, sur les bâtiments municipaux, les véhicules de la ville et sur les vêtements des agents lors de leur remplacement.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2013, 14:26

c'est moche. et c'est quoi le besoin de changer régulièrement les logos? y a trop de tunes?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Mai 2013, 14:28

vraiment moche

bitadmin

Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2013, 14:50

mes yeux saignent...

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 24 Mai 2013, 15:00

La faute aux bobos

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 15:00

putain il est dégueulasse ce logo.

sinon +1 avec couz1 ursulet, z'ont pas mieux à faire? Ca coûte une fortune de changer de logo.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 15:07

stikky a écrit:De un il dit sommairement vous êtes tous des cons je suis le seul cultivé je vais vous expliquer que les médias vous mentent

Oui c'est sûr il reste ridicule ce type, c'est un cuistre comme tu dis. Il est imbuvable.

Mais je pense que dans le fond il n'est pas complètement idiot (même s'il fait bcp d'esbrouffe enéfé), mais qu'il fait n'importe quoi de son cerveau à défendre des idées et des théories grotesques.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 15:07

bitembois a écrit:

-> topoc rachoumade

fernando

Retour

Messagepar stikky » 24 Mai 2013, 15:20

fernando a écrit:
Oui c'est sûr il reste ridicule ce type, c'est un cuistre comme tu dis. Il est imbuvable.

Mais je pense que dans le fond il n'est pas complètement idiot (même s'il fait bcp d'esbrouffe enéfé), mais qu'il fait n'importe quoi de son cerveau à défendre des idées et des théories grotesques.

Je ne pense pas non plus qu'il soit "idiot"
Je comprends son envie (besoin) de sortir du cadre et d'avoir une vue autre, plus globale et en dehors de ce qu'on nous annonce tous les jours, de la société actuelle. J'approuve cette démarche
- T'es pas républicain ? ok, c'est ton droit ! Pourquoi ne veux tu pas de la république et que proposes tu à la place ?
- La monarchie.
- ok, merci de votre participation vous gagnez une boite de jeu

Et quand tu vois les (non) arguments avancés pour la rétablir, la justification d'un besoin d'une noblesse....ça casse des barreaux de chaise !

En fait tu remplaces les trains d'auschwitz par le génocide vendéen et tu comprends que Lariost c'est Gary en moins goûtu
c'est dire...

stikky

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 15:25

Son problème n'est pas qu'il soit con, mais qu'il a des fils qui se touchent manifestement.

En fait tu remplaces les trains d'auschwitz par le génocide vendéen et tu comprends que Lariost c'est Gary en moins goûtu

loul c'est vrai que c'est ahurissant son blocage sur la révolution française, il en revient toujours à ça pour commenter quoi que ce soit.

fernando

Retour

Messagepar isidore » 24 Mai 2013, 15:42

Putain le logo Lille cest sérieux ?

Sans analyser la réussite/échec de graphisme, c'est juste un gros 10ans de retard dans les références et positionnement com/graph ... Risible

isidore

Retour

Messagepar ghostrida! » 24 Mai 2013, 15:45

Parce que le retard ça existe en graphisme ? Bon bah 10 ans de retard = 10 ans d'avance, vu que tout revient au final.
ghostrida!

Retour

Messagepar isidore » 24 Mai 2013, 15:48

Pas faux mais pas vrai non plus .. Ce type de lettrage décomposé ne reviendra jamais sous cette forme, pas avec des appâts crades et sans cadre . même a la grande époque (sur lillemetropole en 2004 par ex) on osait pas le servir froid comme ça .. Non la on peut le dire c'est crade et degueu

isidore

Retour

Messagepar isidore » 24 Mai 2013, 15:49

Pour info appâts = applats

isidore

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Mai 2013, 15:50

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/05/24/la-ville-de-lille-devoile-son-nouveau-logo-le-trouvez-vous-reussi-257016.html

Sondage de France 3

Trouvez-vous réussi le nouveau logo de la ville de Lille ?
114 réponses
Non : 77.19%
Oui : 22.81%

bitadmin

Retour

Messagepar isidore » 24 Mai 2013, 15:51

Attention j'ai pas dit raté, mais très mal positionné/orienté..

isidore

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 15:52

isidore a écrit:Putain le logo Lille cest sérieux ?

Sans analyser la réussite/échec de graphisme, c'est juste un gros 10ans de retard dans les références et positionnement com/graph ... Risible

Et la boîte qui a pondu ça a du le facturer une fortune.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2013, 15:52

fernando a écrit:
isidore a écrit:Putain le logo Lille cest sérieux ?

Et la boîte qui a pondu ça a du le facturer une fortune.

42000€

ursulet

Retour

Messagepar isidore » 24 Mai 2013, 16:04

bon après le prix c'est encore un autre débat, je sais que ça paraît hors de prix, mais il faut bien voir que ce genre de refonte graphique est plutôt complexe et surtout lourde .. à savoir qu'il faut imaginer levolume de réunions, études et projections interminables qu'il faut pondre en amont, et aussi l'ampleur de la refonte ; à savoir que ce n'est pas le logo seul qui est changé, mais tout l'identité graphique, cela implique donc projeter les nouveaux outils bureautiques (cartes, papiers, en-têtes...) ainsi que la base des décli et utilisations (signalétiques...) ..

isidore

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Mai 2013, 16:14

On a rien à voir là dedans mais on ne fait pas mieux chez nous.

To Nando : v d'ascq a aussi un truc bien moche au passage
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Mai 2013, 16:17

James Gray : "Marion Cotillard est la plus grande actrice au monde"

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 24 Mai 2013, 16:25

Ah ouais ok, enkulade de rire

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2013, 16:28

ses scenes à oilpé sont trés réussies cela dit.

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum