Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar boban » 22 Mai 2013, 19:14

ouchhh

boban

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 19:15

Merci dogue-son-of-a-bitch.

Bon ben voilà y'a pas à aller le chercher bien loin notre déficit tuturel de 30MUSD, C'est l'augmentation de la masse salariale après le titre.

La vente d'Hazard a comblé le trou l'an dernier. Le plan diabolique de Seydoux devait être pour maintenir ce train de vie:
- de se qualifier pour la C1 tous les ans, c'est mort
- de tabler sur le surcroît de recettes lié au GS. Là difficile de dire si il atteint le niveau escompté (le fameux manque à gagner de 20M€/an avec lequel ils nous ont bassiné tous les ans au Stadium), mais y'a forcément de plus grosse recettes de billeterie. On verra bien le résultat de cette année.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 19:21

Et on peut voir quelque part les comptes de 2010-11?

Histoire de comparer les droits télé (58M€ l'an dernier : 1ère place + LDC). On devrait avoir l'an prochain à peu près la même chose qu'il y a 2 ans, où on avait finit 4èmes.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 22 Mai 2013, 19:24

Gardez bien vos billets des matchs de LDC sous verre, ça risque d'être collector dans peu de temps.

On pourra au moins dire à nos petits enfants que l'on a vu le Losc Lille gagner quelque chose ...
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 19:44

Ouais, on aura connu le doublé et la C1.

Je pense qu'on ne pourra pas espérer remporter d'autres titres que les coupes nationales pendant un moment.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mai 2013, 20:07

fernando a écrit:Et on peut voir quelque part les comptes de 2010-11?

Histoire de comparer les droits télé (58M€ l'an dernier : 1ère place + LDC). On devrait avoir l'an prochain à peu près la même chose qu'il y a 2 ans, où on avait finit 4èmes.

j'ai 2010-2011 et 2011-2012 complets. je peux te les envoyer par mail
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 20:18

Bah tu peux juste nous donner les droits télé pour 2010-11?

Je ne me sens pas l'âme d'un lenormal à compulser tous ces chiffres :-)

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 22 Mai 2013, 20:25

fernando a écrit:Bah tu peux juste nous donner les droits télé pour 2010-11?

42 525 142 €

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 20:30

16 miyons d'écart.

Faut s'attendre à perdre 15-20 miyons de droits télé la saison prochaine. Ca va faire mal.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 22 Mai 2013, 20:33

Les mayas l'avaient prédit.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mai 2013, 20:35

fernando a écrit:Bah tu peux juste nous donner les droits télé pour 2010-11?

60 pages, c'est pas la mort non plus ;-)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ruitos » 22 Mai 2013, 20:48

vous allez voir, la rumeur Ricardo Quaresma va revenir sur le tapis...

ruitos

Retour

Messagepar matcheu » 22 Mai 2013, 20:51

Négocie le transfert du cousin de Mendes et tu seras pardonné de tes nombreuses insultes Ruitos.

matcheu

Retour

Messagepar ruitos » 22 Mai 2013, 20:54

quel cousin?

ruitos

Retour

Messagepar matcheu » 22 Mai 2013, 20:57

Son cousin qui joue en U17 à Benfica, il a apparemment survolé tout le tournoi de Saint André (fin selon la VDN).

matcheu

Retour

Messagepar ruitos » 22 Mai 2013, 21:29

tu preferes pas Quaresma?

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2013, 23:26

ruitos a écrit:tu preferes pas me Quaresser?

Han!

fernando

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 24 Mai 2013, 14:03

Peu utilisé cette saison par Rudi Gardia, Gianni Bruno n'a pas obtenu le temps de jeu nécessaire à son épanouissement avec Lille. Pour Francefootball.fr, l'attaquant belge de 21 ans s'est dit «prêt à quitter» son club formateur si une bonne opportunité se présente durant l'été.

«Gianni, Lille va disputer dimanche son dernier match de la saison face à Saint-Etienne, avez-vous une chance de prendre part à cette rencontre ?
Je ne sais pas, cela fait deux matches que je ne suis plus dans le groupe… Maintenant, je ne cherche plus à comprendre, je bosse à l’entraînement, je garde la forme. Si on fait appel à moi, je serai prêt, je donnerai tout jusqu’à la fin de saison. Et même si je ne suis pas dans le groupe, j’espère que le club gagnera son match et pourra se qualifiera pour l’Europe.

Vous n’avez disputé que 13 matches de Ligue 1 cette saison (dont 3 titularisations) alors que Rudi Garcia vous avait promis du temps de jeu. Comment expliquez-vous cette situation ?
Sur la première de saison, c’était moyen, je n’avais pas fait des bons matches. Après, l’entraîneur m’a fait évoluer milieu droit, ce n’est pas vraiment ma place et je n’avais pas été bon. Puis, finalement, j’ai réussi à jouer deux ou trois matches à mon poste où cela s’était bien passé. J’avais pu marquer des buts (un en Ligue des champions et un en Coupe de la Ligue, ndlr). Tout allait bien jusqu’au mois de janvier, où j’ai demandé à partir, mais l’entraîneur n’a pas voulu. J’ai respecté son choix et continué à travailler. Malheureusement, peu de temps après, il y a eu ce match contre Nice (0-2, 21e j.) où j’ai joué milieu droit. Ca ne s’est pas bien passé et je suis sorti fâché lors de mon remplacement. J’étais énervé contre moi et je n’aurais pas dû avoir cette réaction, c’est une erreur de jeunesse. Derrière, je paye un peu les pots cassés puisque l’entraîneur a trouvé son onze-type et l’équipe a bien tourné. Salomon (Kalou) a également été replacé dans l’axe, ce qui m’a totalement bouché ma deuxième partie de saison. Je suis à un stade où cela commence à être dur mentalement. Etre toujours sur le banc, voire absent du groupe, c’est compliqué pour un jeune. Tu as l’impression de ne servir à rien.
«La sélection reste un objectif prioritaire»

Etes-vous prêt à quitter votre club formateur si une bonne opportunité se présente lors du marché des transferts ?
Oui c’est sûr, j’ai envie de quitter Lille parce que j’ai besoin de jouer, de prendre du plaisir, de marquer des buts... Il faut absolument que j’obtienne du temps de jeu. Il me reste deux ans de contrat, donc même si c’est un prêt ou un transfert, je suis prêt à partir. Je vais être patient, voir les offres qui vont se présenter et bien réfléchir. Mais la priorité, c’est le temps de jeu. J’espère trouver un bon club qui me fera confiance et qui va me permettre de m’épanouir.

La presse a récemment évoqué des contacts avec Nantes et Bastia, qu’en est-il ?
Il y a des clubs de Ligue 1, de Ligue 2, et même du Championnat belge qui sont intéressés. Bastia ou Nantes peuvent êtres des projets très intéressants. Cet hiver, Nantes était le dossier le plus chaud mais c’est tombé à l’eau en raison du refus de l’entraîneur de me laisser partir. Le plus important, c’est d’être prêt pour la saison prochaine et pouvoir me fixer des objectifs que je n’ai pas pu atteindre cette année.

Le sélectionneur belge Marc Wilmots était venu vous superviser il y a un an lors de Lille-Bordeaux (4-5, 23e j.). Attendez-vous avec impatience cette première sélection en équipe nationale ?
Ca trotte dans la tête, c’est évident. Jouer régulièrement dans un Championnat de premier plan est un plus par rapport à la sélection. Je vais forcément y penser pour faire mon choix. La sélection reste un objectif prioritaire, mais pour y aller, il faut jouer. Pour l’instant, je ne joue pas, donc c’est certain que je ne peux pas y prétendre.»

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar boban » 24 Mai 2013, 14:25

nan mais il sait qu'il est nul ou quoi??!!faudrait lui dire...

boban

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 15:58

Arsenal : Fenerbahçe lorgne Gervinho
PREMIER LEAGUE / ARSENAL :

En mal de temps de jeu à Arsenal, l’attaquant international ivoirien Gervinho (25 ans) est courtisé par Fenerbahçe qui est disposé à lui offrir cinq millions d’euros par an. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Gunners, l’ancien joueur du Mans et de Lille figure aussi sur les tablettes de certains clubs français mais le dossier apparaît trop coûteux. De son côté, Monaco a finalement opté pour James Rodriguez du FC Porto.

Auteur de cinq buts cette saison en Premier League, Gervinho intéresse aussi Galatasaray qui pourrait néanmoins privilégier d’autres pistes.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 15:58

Lille : Galatasaray pousse pour Chedjou
L1 / LILLE :

Sous contrat jusqu’en juin 2016, le défenseur central lillois Aurélien Chedjou (27 ans) est en contact très avancé avec Galatasaray qui avait déjà essayé de le récupérer lors du Mercato d’hiver. Une délégation turque est arrivée jeudi en France. Histoire d’avancer les négociations. Montant de l’opération : 6,5-7 M€ pour un bail de quatre ans. Un temps suivi par Marseille et Liverpool, l’international camerounais intéresse aussi Valence, Liverpool ou encore Fenerbahçe, mais le club entraîné par Fatih Terim - qui lorgne aussi Jérémy Mathieu (29 ans, Valence) - a pris les devants. Même si le dossier n'est pas encore bouclé.

fernando

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Mai 2013, 15:59

tu passes par la Turquie puis tu finis au Qatar....
Comme tous...

bitadmin

Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2013, 16:00

topic deprogression non?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 16:04

Pour qui? Pour les 2?

Pour Gervi incontestablement. Pour Chedjou a son âge c'est un bon club pour aller chercher un gros contrat à l'étranger.

fernando

Retour

Messagepar boban » 24 Mai 2013, 16:44

L'AS Monaco a annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le FC Porto pour le transfert de l'international portugais Joao Moutinho (26 ans) et de l'attaquant international colombien James Rodriguez (21 ans). Le club portugais a confirmé cet accord sur son site officiel, précisant que le montant de la transaction s'élève à 70 millions d'euros. «Pour garantir les droits sportifs et économiques des deux joueurs, Monaco a payé 70 millions d'euros (45 par James, 25 pour Moutinho)», est-il indiqué dans le communiqué. Moutinho et Rodriguez ont passé leur visite médicale jeudi.

boban

Retour

Messagepar Der » 24 Mai 2013, 16:48

Font venir James Rodriguez... chapeau... mais pas son frére?

Image
Rodriguez!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Mai 2013, 16:52

45 M pour James ....... c'est pas un peu cher, le mec est bon mais 45 ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 24 Mai 2013, 16:58

à ce prix les blagues son livrés avec ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 17:00

boban a écrit:L'AS Monaco a annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le FC Porto pour le transfert de l'international portugais Joao Moutinho (26 ans) et de l'attaquant international colombien James Rodriguez (21 ans). Le club portugais a confirmé cet accord sur son site officiel, précisant que le montant de la transaction s'élève à 70 millions d'euros. «Pour garantir les droits sportifs et économiques des deux joueurs, Monaco a payé 70 millions d'euros (45 par James, 25 pour Moutinho)», est-il indiqué dans le communiqué. Moutinho et Rodriguez ont passé leur visite médicale jeudi.

Humm qu'est-ce que ça va être passionnant la L1 dans les années à venir!

Les présidents de club qui applaudissaient l'arrivée des qataris (ça va tirer tout le monde vers le haut, toussa) commencent à chier dans leur froc, parce que ça va commencer à être compliqué de se qualifier pour la C1 pour Marseille, Lyon, Lille, bref tous les autres.
On aura 2 clubs ultra-riches qui vont truster les places en C1, et les autres vont s'appauvrir faute de pouvoir la jouer. Mais c'est "bon pour la L1", ça va "tirer tout le monde vers le haut"....
Comme en espagne quoi, le titre va se jouer à 2, avec 18 sparring partners. La différence avec la liga, c'est qu'on aura que 2 places et demi pour la C1.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2013, 17:01

GilbertSedman a écrit:45 M pour James ....... c'est pas un peu cher, le mec est bon mais 45 ?

Pastore style. Les clubs de nouveaux riches dépensent sans compter!

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum