donkluivert a écrit:À moins que je me décide a faire du Remcat...
ouh les menaces c'est vilain.
donkluivert a écrit:Ça peut être la réalité Fernando.
donkluivert a écrit:Ça peut être la réalité Fernando.
filou a écrit:et sans vouloir rajouter une couche, c'est peut etre la meilleur chose qui puisse lui arriver a ce pauvre gosse non?
W a écrit:donkluivert a écrit:Ça peut être la réalité Fernando.
Soutien. Par contre, c'est de l'autre côté que Pfff a souhaité une maladie infantile à ton nouveau-né.
Flwz a écrit:W a écrit:donkluivert a écrit:Ça peut être la réalité Fernando.
Soutien. Par contre, c'est de l'autre côté que Pfff a souhaité une maladie infantile à ton nouveau-né.
Exactement, vas t'en remcater le .org!
C'est aussi sur l autre forum que Fernando t 'a traite de brele au foot.
filou a écrit:vous êtes durs avec lui quand même je trouve...
filou a écrit:- dernière en date: le mec se pointe au foot en salle, avec autant d'amour propre que les roms qui viennent te grater au feux rouges avec un bébé dans les bras, et la on apprend qui il est...
laurentlille1 a écrit:donkluivert a écrit:À moins que je me décide a faire du Remcat...
Mais pourquoi tu te mettrais une courgette dans le fion?
filou a écrit:enfin moi je dis ca, j'ai absolument rien contre lui. je suis sur qu'au fond c'est un gars gentil.
filou a écrit:ouais mais non! mettez vous a sa place...
y'a pas 36 solutions, le mec a tenter de se faire accepter par tous les moyens, ca a échoué.. il lui reste qu'une seule chose maintenant : chercher la reconnaissance en faisant le mongoldivision ... a la limite ca m'étonnerait pas qu'ils s'entendent bien les deux.
enfin moi je dis ca, j'ai absolument rien contre lui. je suis sur qu'au fond c'est un gars gentil.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)