GilbertSedman a écrit:Après je ne les envie pas car, encore une fois, je préfère que le LOSC recrute des mecs qui en veulent (de la gagne pas de la tune).
fernando a écrit:ursulet a écrit:mais arretez avec vos complexes de sales jaloux aigris prolétaires franchouillards. L'asm et paris, ça nous vend du reve, du glamour, rien que pour ça je les en remercie, ils vont sauver la L1 de l'ennuie et de la morosité et nous refaire vivre des soirées de coupe d'europe comme y a 20 ans. Que du bonheur!
C'est bô comme un commentaire sur le forum de l'Equipe.
GilbertSedman a écrit:Et niveau ambiance de stade, tout grand stade, on n'est pas encore en mesure d'attirer (si le critère est celui de la ferveur) autre chose que les seconds couteaux qu'on nous annonce. et globalement le championnat de france est dans le même sac, ça n'a rien à voir avec les tribunes d'allemagne (putain de tifos de dortmund), d'angleterre (des chants du début à la fin), d'espagne (100 000 personnes en permanence), d'italie (les mecs vivent le foot dans et en dehors du stade) et même du portugal !
GilbertSedman a écrit:Donc oui Monaco est pété de tunes et tant mieux pour eux, tant mieux pour nous car on aura l'occasion de voir Falcao dans le grand stade.
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Donc oui Monaco est pété de tunes et tant mieux pour eux, tant mieux pour nous car on aura l'occasion de voir Falcao dans le grand stade.
Toi non plus tu vas pas commencer à faire le footix! Pas toi Gilbos!
krouw2 a écrit:ils ne remplissent pas toujours le stade
c'est clair que t'es pas prêt de bluffer
a 'extérieur c'est ceux qui ont connu Monaco quand il étaient gosses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)