fernando a écrit:Ras le cul de ce temps de merde, je me casse au soleil. Les dirigeants monacosiens ont été bluffés par ma dernière perf au foutre sale, je suis dans le projet.
Monaco : Fernando en approche
.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Ras le cul de ce temps de merde, je me casse au soleil. Les dirigeants monacosiens ont été bluffés par ma dernière perf au foutre sale, je suis dans le projet.
Monaco : Fernando en approche
.
Le Directeur sportif de Monaco doit être aveugle, sourd ou complètement drogué. spapossib ! =) Il s'est touché le tralala.
dickadmin a écrit:Monaco : Riddick en approche
Monaco continue de s'activer sur le marché des transferts. L'agent de Riddick, milieu défensif du Poete Lover Krew, était en effet en Principauté ce week-end, et le transfert pourrait se conclure autour des 2 €.
Sorti jeudi dernier sous la bronca d’une partie de ses coéquipiers (voire tous), face au Expandables Krew, Riddick se trouve depuis lundi sur le wochers.
dickadmin a écrit:Monaco : Riddick en approche
Monaco continue de s'activer sur le marché des transferts. L'agent de Riddick, milieu défensif du Poete Lover Krew, était en effet en Principauté ce week-end, et le transfert pourrait se conclure autour des 2 €.
Sorti jeudi dernier sous la bronca d’une partie de ses coéquipiers (voire tous), face au Expandables Krew, Riddick se trouve depuis lundi sur le wochers.
John Holmes a écrit:dickadmin a écrit:Monaco : Riddick en approche
loul Riddick, tu connais d'ailleurs un morceau qui s'intitule : "Derrière les wochers" ?
dickadmin a écrit:oui, c'était sous-entendu. Toi aussi t'allais dans les soirées payday au temps du lycée ? :-)
dickadmin a écrit:Pour patienter :
Y a plein la côte à Ibiza
C'est vraiment dur il fait très chaud, ah ah
De toute façon, dès que tu prends la descente, tu vas vers la plage
Et là tu peux te baigner et te rafraîchir
Toutes les salopes sont là, elles ont les bikinis, les nibars à l'air
C'est tout du plastique à 20 000 dollars
Oh putain ça m'excite, oh oui ça m'excite
ça m'excite, ça m'excite
...
Oui je vais t'enculer comme l'été dernier
Vraiment Ibiza ça n'a pas changé
Givin' me, I suck it for you baby
Givin' now, oh I suck it now
suck it now
Givin' me, I suck it for you baby
Givin' now, oh I suck it now
suck it now
W a écrit:GilbertSedman a écrit:"un autre technicien étranger parlant français" : Vahid's return
Il parle français maintenant ??
Der a écrit:W a écrit:GilbertSedman a écrit:"un autre technicien étranger parlant français" : Vahid's return
Il parle français maintenant ??
Lui, bazooké toi, mécréant!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)