Après un split en 2008, puis une reformation en 2011 pour « UN ULTIME album et une ULTIME tournée – juré craché - », Ministry sortira… bel et bien un nouvel album studio. Le successeur du très médiocre « Relapse » s’intitulera « From Beer To Reality » et sera disponible le 6 septembre. Mais ce n’est pas tout, puisque Jourgensen annonce aussi la sortie le 2 août d’un live, « Enjoy The Quiet – Live At Wacken 2012« , en hommage au guitariste Mike Scaccia décédé le 22 décembre 2012.
« Enjoy The Quiet » sera disponible sous plusieurs formats : Deluxe Digipack DVD + 2CD (bonus CD: Wacken 2006), Blu-ray, CD Standard, Vinyl LP, Téléchargement et coffret D2C
mouais... depuis "Filth Pig", les albums sont de plus en plus mauvais... et la tournée de 2008 était particulièrement craignos, obligé d'attendre les rappels pour avoir droit a Thieves et Just One Fix...
Snakedriver a écrit:Avec Glowsun en 1ère partie en plus !
Putain je ne connaissais pas, la claque ! Vraiment très bonne surprise, même si le gratteux peut alléger un poil ses effets de pédale. Tiens c'est pas comme ça que ça sonnait dans ma tête... je le laisse, c'est le bon forum
Sinon très bon set des goblins malgré un son pérave, avec une bonne ambiance Faut lyncher l'ingé son l'enculé
They come back to take the liviiiiiiing
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
L’an dernier, pour la première édition de son festival Orion, Metallica voulait baptiser son nouveau-né dans l’électricité et avait joué en intégralité deux de ses albums : Ride The Lightning et le Black Album. Mais pas question de réitérer un tel plan pour cette deuxième année. Au programme : seulement un show de Metallica était prévu pour clôturer ce weekend de musique (et plus) avec, au passage, des performances de Deftones, Dillinger Escape Plan (avec un Ben Weinman, posé dans une chaise, incapable de jouer à cause de sa blessure, jugeant le concert de ses acolytes sans lui), une réunion d’Infectious Grooves, etc.
Et sans doute quelques découvertes à faire puisque, bien qu’organisé par le chef de fil de la scène metal, le festival Orion n’est pas un fest adressé uniquement aux metalheads, et balaie le spectre rock au sens large et au-delà avec des artistes électro, dubstep, et même quelques débutants comme Dehaan que James Hetfield recommandait chaudement via Instagram la veille de leur concert le vendredi 8 juin. Et tant pis si cela devait signifier rater la fin du set des Dropkick Murphys ou le début de celui de Tomahawk. Car Papa Het a dit : « Vous allez le regretter si vous les rater. Si vous le faites, vous allez tous les tuer. Clin d’œil. Compris ? » Pas compris ?
Snakedriver a écrit:Avec Glowsun en 1ère partie en plus !
Putain je ne connaissais pas, la claque ! Vraiment très bonne surprise, même si le gratteux peut alléger un poil ses effets de pédale. Tiens c'est pas comme ça que ça sonnait dans ma tête... je le laisse, c'est le bon forum
ça fait des années que je ne les ai pas vus, dans mes souvenirs ça restait soft à ce niveau, faudrait vraiment que je les revois.