[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar John Holmes » 05 Juin 2013, 16:27

SAV a écrit:Et puis faudrait surtout en finir avec les régimes spéciaux genre parlementaires, danseurs d'opéra, etc...


journalistes
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2013, 16:32

EDF, cheminots, intermittents, branleurs de dindons...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Juin 2013, 16:54

PUTAIN MAIS ARRETEZ AVEC LES BRANLEURS DE DINDONS! ON A PAS UN STATUT PARTICULIER BORDEL! Alors que les désanusseurs de porcs...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Juin 2013, 16:55

loul Kaptn'

pareil pour les z'enculeurs de mouches
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Juin 2013, 16:59

Les enculeurs de mouches sont intouchables. Ils sont des millions. Tu touches à leur statut et c'est la grève générale assurée. A 4 ans des prochaines présidentielles, Hollande osera jamais.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Der » 05 Juin 2013, 17:00

J'te soutiens Kaptain, en plus branleur de dindons st'un métier à risque bordel!
Dernière édition par Der le 05 Juin 2013, 17:01, édité 1 fois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ursulet » 05 Juin 2013, 17:00

qui m'appelle?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Juin 2013, 17:02

Perso, j'ai opté pour la filière branleur de mouches et je ne le regrette pas.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Juin 2013, 17:04

Orientation à fin de 5ème. J'avais de grandes mains, on m'a orienté vers le dindon. J'ai pas vraiment choisi, mais au final, je regrette pas.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2013, 17:10

Curiosité . Un drame naturaliste rural qui vire à l'eau-forte.

La Part animale,

de Sébastien Jaudeau.

France. 1 h 26.

Le film commence comme un documentaire, une étude de couple sur le retour à la campagne d'un homme avec femme et enfant. Mais, très vite, tout se dérègle. Monsieur (Sava Lolov) est masturbateur de dindons Douglas pour l'insémination dans un élevage à la froideur clinique, et cela finit par lui taper sur le ciboulot. Madame (Rachida Brakni) a l'air de penser elle aussi qu'on ne branle pas impunément le dindon à longueur de journées sans que la libido en prenne un coup . Quant au patron (Niels Arestrup, plus inquiétant que jamais) de cet élevage filmé entre réalisme et fantastique, il apparaît vite comme un Méphisto qui aurait trouvé en l'homme son Faust prêt à se perdre sans voir qu'il est un pantin dont on tire les fils derrière son dos. Ou encore un Mabuse prêt à toutes les expérimentations au nom du profit. Bien étrange histoire, d'autant plus qu'on laissera au spectateur le soin d'en goûter les développements. Avec ce premier film tiré du roman d'Yves Bichet paru chez Gallimard, le réalisateur fait preuve d'une belle originalité, doublée d'une grande maîtrise. Disons que c'est du Rouquier revisité par Franju, soit la comparaison la plus improbable du cinéma actuel. Les temps forts se succèdent, sans pour autant dissimuler le cadre : beaux paysages des collines de l'Ardèche souillés par les éoliennes d'EDF. À voir la tête reposée et les idées claires. J. R.


Il a l'air cool ce flim, sacré pitch.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 05 Juin 2013, 17:14

fernando a écrit:beaux paysages des collines de l'Ardèche souillés par les éoliennes d'EDF.


C'est clair que c'est tellement mieux une belle centrale nucléaire.

Edit : Nando, communisse !
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Der » 05 Juin 2013, 17:17

fernando a écrit:Disons que c'est du Rouquier

Qui?

revisité par Franju
Qui?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 13:15

Primes: 10.000 euros par mois remis à Guéant entre 2002 et 2004
10 juin 2013 à 12:44

Quelque 10.000 euros par mois, «en provenance des frais d’enquête et de surveillance», ont été «remis au directeur du cabinet du ministre» de l’Intérieur, à l’époque Claude Guéant, entre mai 2002 et l’été 2004, selon les conclusions d’un rapport de deux inspections rendues publiques lundi.

Cette enquête administrative avait été demandée le 2 mai par le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, sur ces primes dont M. Guéant avait expliqué avoir bénéficié lorsqu’il était place Beauvau pour expliquer plusieurs factures payées en liquide découvertes lors d’une perquisition le visant. Les conclusions de cette enquête de l’Inspection générale de l’administration (IGA) et de celle de la police nationale (IGPN, la «police des polices»), montrent que cette pratique de primes, qui avait été abolie le 1er janvier 2002, avait «été rétablie» de mai 2002 à l’été 2004.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Juin 2013, 14:11

Magnifique.
Tout benef pour un beau bordel en 2017
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2013, 12:24

J'ai hésité à le mettre dans insolites ou déprogression.


Des antis comparent le mariage pour tous à Oradour-sur-Glane
Le Monde.fr avec AFP | 10.06.2013 à 23h22 • Mis à jour le 11.06.2013 à 07h48


Dans une lettre ouverte adressée au ministre chargé des anciens combattants, Kader Arif, en déplacement lundi 10 juin en Haute-Vienne pour commémorer la tragédie d'Oradour-sur-Glane, la "Manif pour tous" demande "que ceux qui détiennent le pouvoir (...) n'imposent plus jamais à un peuple des lois injustes".

Rappelant que M. Arif est "venu commémorer la tragédie d'Oradour-sur-Glane où les Waffen SS ont exécuté 642 victimes, dont de nombreuses familles et enfants", ils expliquent que "pour la mémoire de ces familles et de ces enfants (...) 'La Manif Pour Tous Limousin' a décidé de ne pas organiser de manifestation aujourd'hui". Ils affirment également le faire "pour que de telles atrocités et violences ne se reproduisent plus, pour que ceux qui détiennent le pouvoir dans un pays n'imposent plus jamais à un peuple des lois injustes, sans respecter les plus faibles de notre société que sont les enfants".

"La Manif Pour Tous Limousin" a remis cette lettre ouverte lundi au ministre en marge de la commémoration à laquelle il a assisté à Oradour-sur-Glane. Ils disent espérer que ce "passage à Oradour-sur-Glane" lui "permettra de témoigner autour de [lui] du mal que peuvent faire des hommes qui ont le pouvoir et la force avec eux, au détriment des plus faibles de notre société".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2013, 12:27

Cahuzac n'a pas donné suite à des révélations de fraudes chez HSBC
Le Monde.fr | 11.06.2013 à 09h47 • Mis à jour le 11.06.2013 à 09h55

Jérôme Cahuzac, le 3 juin 2013.

La justice s'intéresse à Jérôme Cahuzac, cette fois en lien avec la banque britannique HSBC. A l'été 2010, Jérôme Cahuzac, alors président de la commission des finances de l'Assemblée nationale, a été informé d'activités illicites de la banque britannique HSBC. Mais, selon le site d'information Mediapart lundi, pour une raison inconnue, "il n'a pas utilisé ces informations, malgré ses larges pouvoirs d'enquête parlementaire".

Le parquet de Paris a ouvert en avril une information judiciaire sur les conditions dans lesquelles des milliers de contribuables français ont ouvert des comptes non déclarés en Suisse au sein de la banque britannique.

Les enquêteurs souhaitent savoir si Jérôme Cahuzac a protégé son frère Antoine Cahuzac, qui était à l'époque l'un des responsables de la filiale française de la banque.

Une première enquête avait été ouverte par le parquet de Nice à la suite de la saisie, en janvier 2009, chez un ancien salarié de HSBC, Hervé Falciani, de fichiers cryptés contenant des informations sur des comptes détenus par des clients de la banque en Suisse. Les éléments de cette enquête avaient été transmis au parquet de Paris en 2011 qui, deux ans après, a donné un nouveau développement judiciaire à cette affaire.

C'est Arnaud Montebourg qui, après avoir recueilli en mars 2010 les confidences enregistrées d'Hervé Falciani, aurait signalé à Jérôme Cahuzac les agissements de la banque, selon Mediapart, qui a consulté un procès-verbal de 25 pages signé de l'ex-informaticien de chez HSBC.

Sur la base de ces fichiers, exploités par le fisc français, des fraudeurs français avaient subi un redressement fiscal. Plusieurs milliers de personnes avaient été rattrapées par l'administration ou s'étaient dénoncées auprès d'une cellule de régularisation de Bercy permettant ainsi à la France de rapatrier près de 1,2 milliard d'euros.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 11 Juin 2013, 15:05

Manifestation de militants homosexuels à Moscou, 20 arrestations

MOSCOU (Reuters) - La police russe a interpellé mardi une vingtaine de militants homosexuels qui manifestaient devant le siège de la Douma à Moscou, où les députés s'apprêtaient à voter une loi interdisant la "propagande" en faveur de l'homosexualité.
Les militants homosexuels ont organisé un "kiss-in" - ils se sont embrassés en public - sous les quolibets de 200 contre-manifestants qui leur ont jeté des oeufs pourris en scandant "La Russie n'est pas Sodome" et en entonnant des chants religieux.
Quelques échauffourées se sont produites et un militant gay a été jeté à terre par un contre-manifestant.
La police est intervenue et a conduit les militants homosexuels dans des cars garés à proximité.
La journaliste d'opposition Macha Gessen a déclaré qu'elle figurait parmi 24 personnes interpellées. La police, elle, a fait état de vingt arrestations.
La Douma d'Etat, chambre basse du Parlement, doit adopter dans la journée une loi réprimant la propagande auprès des mineurs "en faveur de relations sexuelles non traditionnelles". Les contrevenants seront passibles de lourdes amendes.
Concrètement, la nouvelle législation interdira toute manifestation homosexuelle sur le territoire russe, comme c'est déjà le cas dans plusieurs villes, notamment à Saint-Pétersbourg, ville d'origine du président Vladimir Poutine.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juin 2013, 15:11

Ils sont pas loin de les foutre dans des camps en Russie.
Quel beau pays de merde ....
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 12 Juin 2013, 21:25

Aujourd'hui, c'est champomy!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juin 2013, 16:00

SUISSE
Des politiques ont un compte en Suisse, dit un ex-banquier
Un ancien cadre de la banque suisse Reyl & Cie, qui abritait le compte de Jérôme Cahuzac, a déclaré jeudi devant une commission parlementaire détenir une liste d'hommes politiques français ayant un compte en Suisse, ainsi que des documents qui le prouvent.


SOMMAIRE
Des politiques ont un compte en Suisse, dit un ex-banquier La maison mère d'UBS mise en examen pour démarchage illicite La filiale française d'UBS en examen pour complicité de démarchage Evasion fiscale: 353 riches Français démarchés par UBS pour exiler leur fortune en Suisse
tout le sommaire

© Reuters Les deux anciens banquiers disent avoir découvert un système « industriel » de « fuites et d'évasions fiscales », l'un d'eux parlant de « pillage de notre épargne par la Suisse ».

Pierre Condamin-Gerbier et Nicolas Forissier, un autre ex-banquier qui travaillait pour UBS, ont été auditionnés jeudi par la commission des Finances de l'Assemblée nationale dans le cadre du projet de loi de lutte contre la fraude fiscale présenté après l'éclatement de l'affaire Cahuzac. « Ce que M. Condamin-Gerbier nous a dit de manière générale, c'est qu'il avait eu connaissance d'hommes politiques, sans nous citer ni leur appartenance, ni leur sensibilité qui, d'après lui, auraient pratiqué cette évasion fiscale », a dit le député PS Yann Galut. « Il nous a dit qu'il réservait ses déclarations aux autorités judiciaires », a poursuivi le rapporteur du projet de loi de lutte contre la fraude fiscale, précisant qu'aucun nom n'avait été cité par les anciens banquiers.
« Il a des documents, des preuves »

Le député a rappelé que les membres de la commission des Finances n'étaient pas des juges d'instruction ou le parquet, qu'il appelle à ne pas prendre ces révélations « à la légère ». « Nous ne sommes pas entrés dans le détail mais il nous a confirmé, sans nous dire 'c'est l'actuel ou l'ancien gouvernement', que c'était un système généralisé qui touchait une minorité d'élus qui avaient des postes importants de notre République », a dit Yann Galut. « Il a des documents, il a des preuves. Il faut absolument, bien entendu, dans cette affaire comme dans d'autres, que la justice fasse son travail en toute indépendance ».
Un système « industriel »

Les deux anciens banquiers ont, selon lui, dit avoir découvert un système « industriel » de « fuites et d'évasions fiscales », l'un d'eux parlant de « pillage de notre épargne par la Suisse ». « Ils ont été extrêmement précis tous les deux dans les méthodes qui sont mises en place pour qu'une certaine clientèle soit à la fois prospectée en France, soit approchée en France et que par des intermédiaires ou des pratiques totalement illégales des comptes puissent être ouverts en Suisse », a-t-il poursuivi. Pierre Condamin-Gerbier et Nicolas Forissier auraient estimé cette évasion fiscale à « plusieurs milliards d'euros par an » et dit que « toutes les banques suisses » y participaient.
« Démarchage bancaire illicite » et « blanchiment de fraude fiscale »

Après sa filiale française, la maison mère du groupe bancaire suisse UBS a été mise en examen en France la semaine dernière pour « démarchage bancaire illicite ». Les représentants de la banque se sont vus notifier le statut de témoins assistés pour des faits de « blanchiment de démarchage bancaire illicite » et « blanchiment de fraude fiscale ». La filiale française d'UBS a été mise en examen le 1er juin en tant que personne morale pour complicité de démarchages présumés illicites. Le parquet de Paris a ouvert le 12 avril dernier une information judiciaire concernant les activités en France d'UBS. La banque suisse est soupçonnée d'avoir participé à un démarchage commercial auprès de fortunes françaises ayant pour objet de proposer des placements soustrayant des fonds au fisc français. Trois anciens et actuels responsables d'UBS France ont déjà été mis en examen dans ce dossier.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 13 Juin 2013, 16:22

ça finira par soit une loi d'amnistie, soit un non lieu.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Juin 2013, 16:24

ou un suicide du témoin
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juin 2013, 16:28

ou un suicide dans 30 cm d'eau
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Juin 2013, 17:14

la police n'exclue pas cependant la thèse du suicide.

Bah qu'il parle aussi ce fdp!
Pis pour Tapie ça sent bien la merde !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2013, 14:30

Trop de femmes candidates: le parti de Dupont-Aignan sanctionné

Les effets de la loi sur la parité s'appliquent strictement! La formation de Nicolas Dupont-Aignan, Debout La République, a été sanctionnée pour avoir présenté trop de femmes aux législatives de 2012, annonce le parti sur son site Internet. DLR avait accordé son investiture à 158 femmes contre 140 hommes.

Résultat: le parti est sanctionné financièrement. Il ne touchera que 1,50 euro par voie obtenue aux élections, contre les 1,63 euro que les partis sont en droit de toucher comme aide pendant la législature. Une perte que DLR chiffre à près de 100.000 euros sur 5 ans. "Une sanctin d'autant plus incompréhensible qu'au même moment, le législateur multiplie les effets d'annonce pour une plus grande reconnaissance des femmes en politique", dénonce le parti.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Juin 2013, 14:43

C'est de ma faute, j'aurais dû me présenter.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2013, 14:51

moué tu te Villepinise sutout
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juin 2013, 14:52

tjrs l'anathème vif toi
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Juin 2013, 14:56

krouw2 a écrit:moué tu te Villepinise sutout

Ti t'as rendu ta carte chpari
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2013, 14:56

Ridicule.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Yusuf Akbar et 41 invité(s)