Monsieur Girard il faut partir maintenant

Messagepar ursulet » 05 Juin 2013, 11:34

si il vient, on va peut etre lui laisser sa chance non?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Juin 2013, 11:35

Bah on n'aura pas le choix !

On peut lui faire une banderole de bienvenue dans le genre.
"Bienvenue au grand stade FDP"
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 05 Juin 2013, 11:37

ouais un peu comme Benitez à Chelsea
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 05 Juin 2013, 11:38

fernando a écrit:
dès le départ de Puel c'est parti en couille (même un peu avant puisque c'est Seydoux qui a provoqué son départ)

Pour ce qui est de la formation peut-être, pour ce qui est de l'équipe A Garcia a eu des résultats exceptionnels.
Si la vitrine du Losc était belle, on a peut être fait une erreur pénalisante à moyen terme en négligeant trop la formation.

On est d'accord que Garcia a apporté énormément au niveau sportif, et d'ailleurs il n'est pas en cause ici

Seulement Pourquoi paye t on un martin ou un roux ? Parce qu'on n'a pas l'équivalent formé chez nous.
Tout ce qui est formé et utilisé en interne permet de ne pas investir ailleurs, c'est logique mais j'ai l'impression que une logique peu utilisée
D'autant que Luchin à un coût aussi
C'est bien beau d'avoir un bel écrin si on ne s'en sert pas correctement.
Et quand on voit que PP est parti à Lens, 'tain ça me défrise...

Effectivement on est passé trop vite du modèle qu'on utilisait avant et que sainté utilise désormais à un modèle "c'est le patron qui réagle"
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar isidore » 05 Juin 2013, 11:39

je pense qu'il faut l'attendre au péage d'Arras, et kidnapper sa fille et son chien .. leur faire bouffer des chaussettes et des smacks pdt des semaines ... faut être intransigeant dans la maltraitance et le rejet

isidore

Retour

Messagepar stikky » 05 Juin 2013, 11:39

John Holmes a écrit:
On peut lui faire une banderole de bienvenue dans le genre.
"Bienvenue au grand stade FDP"

banderole interdite au grand stade...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Juin 2013, 11:45

bon ben devant Luchin...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2013, 12:27

ursulet a écrit:deja le losc doit se fixer une barre niveau masse salariale et s'y tenir pour etre à l'équilibre avant transferts. comme sainté.

Yep la grosse erreur ça a été de laisser bondir brutalement la masse salariale de 55 à 85M€ après le titre. On s'est imposé un train de vie qu'on ne peut plus suivre un an plus tard à peine.

D'ailleurs je me demande dans le détail comment s'explique une telle augmentation alors que dans le même temps on a perdu nos meyors jouors.
Tout le monde a du avoir droit a une prolongation bien généreuse (y compris les inutiles genre Rozie ou De Melo), et on a faire signer des contrats trop généreux à toutes les recrues : Payet, Martin, Kalou, mais aussi les seconds couteaux genre Bonnart ou Elana.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 05 Juin 2013, 12:30

ChevalierBlanc a écrit:Faut se rassurer en voyant ce que l'OM a fait cette année avec des moyens limités et des joueurs plus que moyens.

On n'aura pas les mêmes refs que ces FDPs. Le gardien non plus.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Juin 2013, 12:33

bon on lui a laissé sa chance depuis hier , aucun changement, aurevoir monsieur
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Juin 2013, 17:43

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2013, 12:01

Lille : Girard pour succéder à Garcia ?
René Girard, le désormais ex-entraîneur de Montpellier, intéresse fortement Lille, qui pourrait se séparer de Rudi Garcia.
L1 / LILLE :

Alors que Rudi Garcia, l’actuel entraîneur des coéquipiers de Rio Mavuba, pourrait prendre la direction de la Roma, Lille a un faible pour René Girard, le désormais ex-coach de Montpellier. Attiré par l’Angleterre, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs s’est rapproché d’une société qui explore les différentes possibilités offertes par le marché outre-Manche (Wasserman Media Group), mais les potentialités ne sont pas légions (même en Championship).

Conscient de la situation, René Girard ne ferme pas la porte aux Dogues. Le contact a été noué depuis avril dernier. Alors que Philippe Montanier a opté pour Rennes, Antoine Kombouaré (libre) ou encore Lucien Favre (Borussia Mönchengladbach) ont aussi été ciblés, mais Michel Seydoux, le président du sixième du championnat de France, semble avoir établi sa priorité. Reste désormais à finaliser le départ de Rudi Garcia, qui a encore une année de contrat. Outre l’AS Rome, Malaga étudie aussi son profil (ndlr : le PSG s’est également renseigné). En cas d’échec des négociations, le technicien nordiste envisage aussi de prendre une année « off ».

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 16:15

Lille : Girard reste évasif
Annoncé sur le banc de Lille en remplacement de Rudi Garcia, en route vers l'AS Rome, René Girard reste évasif.
L1 / LILLE :

Comme souvent, Lille anime le Mercato. Le LOSC pourrait très prochainement perdre Rudi Garcia, en route pour prendre les commandes de l’AS Rome. Du coup, les dirigeants nordistes s’activent et ont coché le nom de René Girard pour succéder à Garcia. Le désormais ancien entraîneur de Montpellier ne serait pas insensible à l’intérêt lillois, même s’il privilégie l’Angleterre. Interrogé par la Voix du Nord sur l’intérêt lillois, Girard botte en touche : « Je sais car je regarde ce qui se passe. Je ne veux pas en dire plus pour l’instant. Je suis sur le marché, et c’est très calme, même si apparemment on parle beaucoup. »

Girard : « Dans les prochains jours, ça bougera »

Tant que le départ de Garcia n’est pas acté, Lille ne bougera pas sur le dossier. Tout se jouera donc dans les prochains jours comme le laisse entendre l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs. « Tout ce que je peux assurer, c’est que, contrairement à ce que j’ai lu, je ne suis pas monté trois fois dans le Nord, a-t-il précisé. Ça c’est faux ! Je suis très attentif, je pense que dans les prochains jours, ça bougera. Il faut laisser faire les choses. »

Bon, je crois que c'est clair, Garcia au Losc, on ne va pas y échapper.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 10 Juin 2013, 16:20

fernando a écrit:Bon, je crois que c'est clair, Garcia au Losc, on ne va pas y échapper.

je pense au contraire que Garcia du LOSC, il va s'en échapper ;)
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2013, 16:28

je préfère Denise Favre
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 16:33

Snakedriver a écrit:
fernando a écrit:Bon, je crois que c'est clair, Garcia au Losc, on ne va pas y échapper.

je pense au contraire que Garcia du LOSC, il va s'en échapper ;)

Vieux lapsus de merde.

Je fais un blocage mental sur Girard, spourssa.
Et ils ont 4 lettres en commun, c'est confusant comme même.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 10 Juin 2013, 16:36

Girard-menvuplucon

\o/

basmainforme

Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Juin 2013, 16:39

J'ai mis 2 minutes à comprendre et j'ai ris, double rachoumade
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2013, 17:36

nan mais c'est mort Rudi se casse ça c'est certain, nan mais Girard quoi!, il a pas plus de classe que de beurre au cul, l'homme le moins classe de la L1 (avec Correia et son pull de chef de chantier)
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 17:41

J'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe que Girard.

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 10 Juin 2013, 18:38

monde de merde.

On va avoir une équipe de bouchers du coup...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar SAV » 10 Juin 2013, 20:07

krouw2 a écrit:nan mais c'est mort Rudi se casse ça c'est certain, nan mais Girard quoi!, il a pas plus de classe que de beurre au cul, l'homme le moins classe de la L1 (avec Correia et son pull de chef de chantier)

Et tu crois qu'une veste de costard avec un sous- pull à col roulé c'est classe ?
Halte à la désinformation, je vous demande de vous arrêter M. Krouw².
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Juin 2013, 20:12

rhazelle a écrit:monde de merde.

Mr Girard arrive avec un kdo dans ses valises !

Image
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 10 Juin 2013, 20:29

rhazelle a écrit:monde de merde.

Ah ben si ça peut donner un petit coup au cul à certains ce n'est pas pour me déplaire.

Enfin s'il reste quelqu'un à remuer...
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Vinchenzo » 10 Juin 2013, 21:10

fernando a écrit:J'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe que Girard.

Merci Mec !
Vinchenzo

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2013, 21:14

ursulet a écrit:si il vient, on va peut etre lui laisser sa chance non?

non
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 10 Juin 2013, 21:15

tout sera de sa faute, et le reste aussi

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2013, 21:16

ruitos a écrit:tout sera de sa faute, et le reste aussi

c l'analyz de lané just couz1
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juin 2013, 21:03

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juin 2013, 22:30

En fait, le mieux avec le Losc c'est qu'on va prendre Girard mais en plus il ne prendra ses fonctions que fin juillet. Losers jusqu'au bout.

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum