Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar stikky » 10 Juin 2013, 20:08

exact.

du déjà-vu
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar rhazelle » 10 Juin 2013, 21:00

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar n.iiicolas » 10 Juin 2013, 21:02

Hummm...
Spoiler:
Image

Spoiler:
Image
Dernière édition par n.iiicolas le 10 Juin 2013, 21:22, édité 1 fois.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar ruitos » 10 Juin 2013, 21:12

putain de merde!

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 21:12

Putain de merde de nom de Dieu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 10 Juin 2013, 21:13

comment c'est possible?

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2013, 21:18

Il cherche ses clefs?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 10 Juin 2013, 21:22

tin nicoo, il poste carrément les tofs!
t'y va pas de main morte... ouch.

edit : apparemment ce sont les techniques d'assouplissement du préparateur physique de Montpellier...on comprend mieux pourquoi tlm fuit.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ursulet » 10 Juin 2013, 21:33

Mais merde bordel. Je viens de perdre ma candeur d'enfant. Mais c'est quoi ces malades.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Vinchenzo » 10 Juin 2013, 21:38

ursulet a écrit:Mais merde bordel. Je viens de perdre ma candeur d'enfant. Mais c'est quoi ces malades.

Ils cherchent des torches...
Vinchenzo

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 21:38

Fais pas ton effarouché couz1, on t'a reconnu sur la 2nde photo.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 21:40

Me demande pendant combien de temps on chie sans rien sentir après un truc pareil. On peut démouler des terrils sans toucher les bords, kiltran.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 10 Juin 2013, 21:43

C'est donc ça le secret des perfects de CB ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 21:56

C'est le double effet foutre sale crou.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 21:59

Lille : la porte s'ouvre pour Digne et Payet (10/06/2013)

Courtisés respectivement par le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, le latéral gauche Lucas Digne (19 ans, 33 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2012-2013) et l'ailier Dimitri Payet (26 ans, 38 matchs et 12 buts en L1 en 2012-2013) pourraient quitter Lille cet été. Si le LOSC n'a pas encore reçu d'offre pour ses deux joueurs, la porte est désormais officiellement ouverte.

"Nous n'avons absolument pas d'offre pour Lucas Digne et Dimitri Payet. Nous sommes à l'écoute et s'il y a une offre qui correspond au marché nous réfléchirons. A la fin il faut que le LOSC y trouve son compte", a déclaré le directeur général adjoint Frédéric Paquet sur RMC.
Un chèque de 15 millions d'euros est demandé au PSG pour Digne, alors que l'OM pourrait s'offrir Payet pour 10 millions d'euros. Reste désormais à passer à l'action pour les deux clubs.
(Par Romain Rigaux)

Lille : F. Paquet - "pas de dossier Thauvin" (10/06/2013)

Si Lille semble être ouvert à un départ de Dimitri Payet vers l'Olympique de Marseille (cf. brève de 19h14), son milieu offensif Florian Thauvin (20 ans, 32 matchs et 10 buts en Ligue 1 en 2012-2013) ne devrait en revanche pas rejoindre la cité phocéenne, alors que celui-ci ne serait pas insensible à l'appel du pied marseillais. Le directeur général adjoint du LOSC, Frédéric Paquet, a tenu le même discours que son président Michel Seydoux.

"Il n'y a même pas de dossier Thauvin. La question ne se pose même pas, il sera lillois la saison prochaine. Le président Seydoux a été clair, tout le monde est sur la même longueur d'onde", a expliqué le dirigeant lillois.
Acheté l'hiver dernier à Bastia, Thauvin n'a pas encore posé le pied dans le Nord puisqu'il avait été prêté jusqu'à la fin de la saison au club corse.
(Par Romain Rigaux)

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 10 Juin 2013, 22:04

Il peut pas fermer sa gueule lui?

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2013, 22:06

Vous allez vire, prolong de Rudi et Paquet viré, y a des précédents
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 10 Juin 2013, 22:59

D'après FootMercato, le LOSC suivrait attentivement le jeune international brésilien U20, Mansur (Vitoria club). Ce serait un montant de transfert de 2M€. Il était même proche de signer en Janvier lorsque le départ de Digne avait été évoqué
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Midas » 10 Juin 2013, 23:05

n.iiicolas a écrit:Hummm...

Il faut qu'il fasse attention, il peut perdre son alliance maintenant.

Midas

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Juin 2013, 08:05

Bowdel... oO
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Juin 2013, 08:09

Imaginez vous les mêmes images avec du welsh.... vlatipaketishbande
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar matcheu » 11 Juin 2013, 08:44

Tululut

"Bonjour, nous avons le plaisir de vous annoncer que le mercato, et la grande braderie qui en découle, est officiellement ouvert.

Vous trouverez les kleenex à coté du rayon boissons."

Tululut.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Beck82 » 11 Juin 2013, 09:03

ursulet a écrit:Mais merde bordel. Je viens de perdre ma candeur d'enfant. Mais c'est quoi ces malades.

Tu pensais que la Fistinière, c'était un think tank ou un cercle philosophique ?
Beck82

Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2013, 09:13

«Pas d'offre pour Payet»

Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, a assuré lundi sur RMC que son club n'avait reçu aucune offre pour Lucas Digne, convoité par le PSG, ni Dimitri Payet, suivi par l'OM. «Nous sommes à l’écoute et s’il y a une offre qui correspond au marché, nous réfléchirons. A la fin il faut que le LOSC y trouve son compte», a-t-il déclaré. Il s'est également exprimé sur le cas de Florian Thauvin, qui intéresse également l'Olympique de Marseille. «Il n’y a même pas de dossier Thauvin. La question ne se pose même pas, il sera lillois la saison prochaine. Le président Seydoux a été clair, tout le monde est sur la même longueur d’onde.»

Nous sommes à l’écoute = c'est open bar. On va se faire dépouiller.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2013, 09:13

Lille : Le cas Digne bientôt réglé
Flatté de l'intérêt que lui porte le PSG, le latéral gauche du LOSC, Lucas Digne, a confié que sa situation devra être réglée avant le 21 juin prochain.
L1 / LILLE :

Lucas Digne et le LOSC ne vont bientôt plus être dans le flou pour la saison prochaine. Le PSG, qui souhaite soumettre Maxwell à une véritable concurrence, a accéléré sur le dossier Digne. Ce dernier est intéressé par ce challenge parisien. Le latéral gauche, qui prépare actuellement le Mondial U20 (du 21 juin au 13 juillet en Turquie) à Clairefontaine, n’a pas nié l’intérêt qu’il porte au club parisien : « Evidemment, je suis flatté qu’on parle de moi à Paris, mais je ne m’en préoccupe pas pour l’instant. Ce ne sont que des rumeurs. Je suis concentré sur la Coupe du monde des U20, c’est ma priorité, affirme-t-il dans Le Parisien, tout en reconnaissant qu’il en saura plus dans peu de temps. Le sélectionneur (Pierre Mankowski) nous a simplement demandé de régler nos situations avant le début de la compétition (ndlr : France-Ghana a lieu le 21 juin). » Le LOSC se séparera de son défenseur contre un chèque oscillant entre 15 et 20 millions d’euros.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 11 Juin 2013, 09:24

Imaginez 20 millions... Ça serait ouf pour un back gauche, français et de même pas vingt piges Oo

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Juin 2013, 09:29

Boarf pas vraiment Dageek, Don K valait ce prix là voir plus....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ursulet » 11 Juin 2013, 09:29

Beck82 a écrit:

Tu pensais que la Fistinière, c'était un think tank ou un cercle philosophique ?

bah j'étais jamais allé sur le site et j'avais jamais vu "ça". et je m'en serais bien passé.

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2013, 09:29

Ce sera évidemment une grosse perte sportive, mais pour 15 ou 20 MUSD on ne peut pas se permettre de refuser, c'est du délire total cette offre.

fernando

Retour

Messagepar dickadmin » 11 Juin 2013, 09:52

tain merde là, dès que je me suis connecté sur ce topic, j'ai eu une alerte fistinière sur le parefeu du boulot

dickadmin

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum