GilbertSedman a écrit:Roubaix : coups de feu et de batte de base-ball au camp de Roms du Galon d’eau
Depuis 5 heures ce mercredi matin, la tension est vive dans le camp de Roms du Galon d’eau à Roubaix, où deux personnes ont été blessées au cours de bagarres
krouw2 a écrit:c'est les encombrants chez oim, c'est un peu le Noél des roms, ils appliquent la formule de Lavoisier à 95%
SAV a écrit:krouw2 a écrit:c'est les encombrants chez oim, c'est un peu le Noél des roms, ils appliquent la formule de Lavoisier à 95%
Tain vivement l'arrêt définitif des collectes d'encombrants (2015 meusembleutil), une survivance d'un autre âge.
Vive les déchetteries bordel.
Sur Roubaix-Tourcoing t'as l'impression d'être à Bombay en période d'encombrants, étant donnée l'auto-discipline habituelle des habitants.
ursulet a écrit:y a un mec qui est passé dans ma rue (pas un rom), il a éclaté tous les sacs poubelles pour les fouiller. il a rien pris. batère!
fernando a écrit:ursulet a écrit:y a un mec qui est passé dans ma rue (pas un rom), il a éclaté tous les sacs poubelles pour les fouiller. il a rien pris. batère!
Déjà vu des roms faire ça en live dans ma rue. Ils se font consciencieusement tous les sacs poubelles de la rue et en foutent partout.
En Australie ce sont les kangourous qui fouillent les ordures, ici c'est les roms. Chacun sa croix.
Ca arrive qu'un clodo le fasse aussi mais le plus souvent c'est des roms, et en famille car c'est plus sympa.
fernando a écrit:Hé! J'ai pas dit que j'étais volontaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness, vieuxsage, Yusuf Akbar et 55 invité(s)