fernando a écrit: Le latéral gauche n’a pas nié l’intérêt qu’il porte au club parisien
C'est juste le contraire de ce qu'il a dit....
Franchement je commence à me demander l'intérêt de se topic... :/
matcheu a écrit:Tu ne peux pas lutter contre la puissance des articles à click que l'on trouve désormais.
fernando a écrit:Divers : Le PSG et Monaco inquiètent Le Graët
Le président de la FFF, Noël Le Graët, a confié son inquiétude quant aux deux premières places promises au PSG et à Monaco la saison prochaine en L1.
FFF / DIVERS :
Alors que le Conseil d’Etat se prononcera le 20 juin sur le cas monégasque, Noël Le Graët s’est déclaré très préoccupé par la différence de niveau en L1 qui se profile avec la montée en puissance du PSG et de Monaco : « Ce qui est inquiétant, c’est que les deux premières places du championnat semblent promises au PSG et à Monaco, a affirmé le président de la FFF dans L’Equipe mardi. Je pense à tous les clubs qui doivent investir pour se contenter de la troisième place. Ça, oui, c’est inquiétant. Dans aucun pays d’Europe, un club n’a un avantage fiscal sur ses concurrents. Vous pouvez me dire que ça existait il y a vingt ans, mais les budgets n’étaient pas ce qu’ils sont. […] La bonne, la meilleure solution, c’est évidemment celle de la LFP qui demande à Monaco d’installer son siège en France, conformément aux textes. Mais je n’y crois pas trop. »
fernando a écrit:Divers : Le PSG et Monaco inquiètent Le Graët
Le président de la FFF, Noël Le Graët, a confié son inquiétude quant aux deux premières places promises au PSG et à Monaco la saison prochaine en L1.
FFF / DIVERS :
Alors que le Conseil d’Etat se prononcera le 20 juin sur le cas monégasque, Noël Le Graët s’est déclaré très préoccupé par la différence de niveau en L1 qui se profile avec la montée en puissance du PSG et de Monaco : « Ce qui est inquiétant, c’est que les deux premières places du championnat semblent promises au PSG et à Monaco, a affirmé le président de la FFF dans L’Equipe mardi. Je pense à tous les clubs qui doivent investir pour se contenter de la troisième place. Ça, oui, c’est inquiétant. Dans aucun pays d’Europe, un club n’a un avantage fiscal sur ses concurrents. Vous pouvez me dire que ça existait il y a vingt ans, mais les budgets n’étaient pas ce qu’ils sont. […] La bonne, la meilleure solution, c’est évidemment celle de la LFP qui demande à Monaco d’installer son siège en France, conformément aux textes. Mais je n’y crois pas trop. »
wipoLEgonbou a écrit:L’international égyptien Ahmed Hossam Mido, qui est notamment passé par l’OM lors de la saison 2003-2004 (7 buts), a annoncé ce mardi sur son compte twitter qu’il prenait sa retraite à l’âge de 30 ans. «Aujourd’hui, j’annonce ma retraite de footballeur. Je remercie tout le monde, tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière et plus particulièrement tous mes fans», a-t-il écrit. Mido aura connu pas moins de dix clubs différents tout au long de sa carrière comme Tottenham, l'Ajax Amsterdam, Middlesbrough ou encore le Celta Vigo.
Ciao l'artiste.
matcheu a écrit:Tant mieux je ne l'ai jamais vraiment aimé cet enculé de Garcia.
Tain fais chier...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, manulosc, stikky et 48 invité(s)