mic marc a écrit:Pour le départ de Comines idéalement ça serait 19h00 ( soit environ 2 heures après que Matcheu soit arrivé au bar du futsal). Sinon je m'adapte sans problème à ton rythme. ça serait sympa que nous puissions partagés une binouze d'échauffement.
va pour 19h, 19h10 maxi chez oit
ChevalierBlanc a écrit:John, si j'ai pu te choquer par mes propos ou par mes actes, je m'en excuse.
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:John, si j'ai pu te choquer par mes propos ou par mes actes, je m'en excuse.
C'est déjà oublié et Pierrot veillera sur toi ce soir, performe bien pour lui ;-)
ChevalierBlanc a écrit:mic marc a écrit:Pour le départ de Comines idéalement ça serait 19h00 ( soit environ 2 heures après que Matcheu soit arrivé au bar du futsal). Sinon je m'adapte sans problème à ton rythme. ça serait sympa que nous puissions partagés une bitouze d'échauffement.
va pour 19h, 19h10 maxi chte doigte
Thanks !
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:John, si j'ai pu te choquer par mes propos ou par mes actes, je m'en excuse.
C'est déjà oublié et Pierrot veillera sur toi ce soir, performe bien pour lui ;-)
ça me fait penser qu'il faudrait peût-être apporter une petite retouche aux équipes car je n'ai pas le niveau du MicMarc's brother.
Pour l'instant ça donne ça :
matcheu -Despé - Riddick - Hitotoo - Minjo vs Djez - Marc - CB - rodolfo - N+N59.
Vous en pensez quoi ? Mercato or not mercato ?
ChevalierBlanc a écrit:Je partage ton impression Rodolfo, Minjo à ma place et inversement ?
ChevalierBlanc a écrit:Si on laisse comme ça, on va se faire poutrer bien comme il faut. Nous n'avons pas de buteur et ils seront meilleurs que nous dans la conservation du ballon.
Puis Matcheu après 3 bières, il a une grosse frappe.
fernando a écrit:Bon match, amusez-vous bien les topains.
Et bonne chance surtout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 66 invité(s)