SAV a écrit:C'est qui ?
fernando a écrit:La seule série que j'ai regardé en entier c'est Twin Peaks (2 fois).
Dageek a écrit:lol + 1 pour BB et GoT dans dix ans, et Walking dead aussi.
John Holmes a écrit:fernando a écrit:La seule série que j'ai regardé en entier c'est Twin Peaks (2 fois).
Fake t'as pas pu regarder en entier Twin Peaks, vue qu'elle a pas de fin...
fernando a écrit:John Holmes a écrit:fernando a écrit:La seule série que j'ai regardé en entier c'est Twin Peaks (2 fois).
Fake t'as pas pu regarder en entier Twin Peaks, vue qu'elle a pas de fin...
Bah si y'a une fin, ils ont même pris des précautions pour qu'aucune suite ne puisse se faire en dézinguant une bonne partie du casting.
SAV a écrit:fernando a écrit:La seule série que j'ai regardé en entier c'est Twin Peaks (2 fois).
Ah Twin Peaks, cet ovni télévisuel...
En revanche je n'ai jamais vu le film ('"Fire Walk with Me") qui était sorti après la série, avec au casting David Bowie et Chris Isaak.
John Holmes a écrit:Tu rigoles, dans mes souvenirs ( à l'époque je mattait sur Canal Jimmy), la saison deux s'arrêtait en plein suspens avec l'agent Dale Cooper qui se prenait une balle ou je sais plus quoi...
Snakedriver a écrit:SAV a écrit:fernando a écrit:La seule série que j'ai regardé en entier c'est Twin Peaks (2 fois).
Ah Twin Peaks, cet ovni télévisuel...
En revanche je n'ai jamais vu le film ('"Fire Walk with Me") qui était sorti après la série, avec au casting David Bowie et Chris Isaak.
tu ne rates pas grand chose
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Tu rigoles, dans mes souvenirs ( à l'époque je mattait sur Canal Jimmy), la saison deux s'arrêtait en plein suspens avec l'agent Dale Cooper qui se prenait une balle ou je sais plus quoi...
C'est la fin de la saison 1 ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, guinness, vieuxsage et 52 invité(s)