bijams a écrit:J'ai attendu au comptoir et personne est venu m'encaisser, ils étaient dans l'jus.
Bordel, j'ai une femme, des impératifs à respecter.
Et pis à la dernière Ducasse, ch'est qui à payer la différence à la fin.
Bah ch'est Bibi, hein, bande eud'batères.
Je donnerai 30€ à Nando, ce soir.
John Holmes a écrit:Ils vous ont carotte, déja que les serveurs avaient rembarqués la binouze de Matcheu avant qu'il ne la finisse et j'ai sauvé la mienne de justesse...
Fini j'irai plus.
bijams a écrit:Ah oui mais c'est normal.
La TVA sur la bière a augmenté.
John Holmes a écrit:Ils vous ont carotte, déja que les serveurs avaient rembarqués la binouze de Matcheu avant qu'il ne la finisse et j'ai sauvé la mienne de justesse...
Fini j'irai plus.
ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
John Holmes a écrit:ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
Je n'ai qu'une chose à dire :"Tjrs l'analyse juste couzinski"
ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
GilbertSedman a écrit:John Holmes a écrit:ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
Ca vaut une terrasse feutrée d'o'mulligan...
D'ailleurs semaine prochaine grand soleil, ça vous tente ?
stikky a écrit:A donf s'il y a du soleil et du co voiturage !
Der a écrit:Par contre Bitembois me souffle, que pour le soleil, tu peux te gratter.
GilbertSedman a écrit:John Holmes a écrit:ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
Ca vaut une terrasse feutrée d'o'mulligan...
D'ailleurs semaine prochaine grand soleil, ça vous tente ?
ursulet a écrit:je serai en ritalie .
John Holmes a écrit:ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
SAV a écrit:ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
Bouffe moyenne?
Ma pièce de boeuf au Maroilles était sympa.
Après question prix, difficile de trouver un plat de viande à moins de 15€ sur Lille.
Par contre, j'ai eu l'impression de revoir la même carte qu'il y a 2 ans.
ursulet a écrit:SAV a écrit:ursulet a écrit:bouffe moyenne, le patron & le cadre sont sympas mais c'est trop bruyant, trop peuplé, trop lent à servir. cher pour c e que c'est.
Bouffe moyenne?
Ma pièce de boeuf au Maroilles était sympa.
Après question prix, difficile de trouver un plat de viande à moins de 15€ sur Lille.
Par contre, j'ai eu l'impression de revoir la même carte qu'il y a 2 ans.
tu touches ta comm' toi....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot] et 45 invité(s)