Je recherche les écharpes présentes sur les photos
Contactez moi en mp si vous comptez vous en séparer
Dogues Virage Est :

Brigade Sud Nice :

james a écrit:Ghostrida était délirant, mais ouija qui se vantait d'être le nouveau ghostrida, ne pouvait être la même personne.eljano a écrit:PO a écrit:ghostrida qui s'est appelé ensuite Ouija Board.
Pourquoi tu ressors ce pseudo EJ ? Il était parti sur l'autre forum au moment de la scission au sein du forum, avec pas mal d'autres hélas.
Un mec talentueux dans l'écriture. Un flow qui était sa signature.
Juste parce que le forum devient chiant, ça m'a fait penser à lui, ça rigolait un peu plus astépoc.
Ce n'était pas la même veine d'écriture, et aussi,.... son penchant syndical est apparu à ce moment là.
Autant je regrette ghostrida, autant ouija , son absence m'est indifférente.
james a écrit:Ghostrida était délirant, mais ouija qui se vantait d'être le nouveau ghostrida, ne pouvait être la même personne.eljano a écrit:PO a écrit:ghostrida qui s'est appelé ensuite Ouija Board.
Pourquoi tu ressors ce pseudo EJ ? Il était parti sur l'autre forum au moment de la scission au sein du forum, avec pas mal d'autres hélas.
Un mec talentueux dans l'écriture. Un flow qui était sa signature.
Juste parce que le forum devient chiant, ça m'a fait penser à lui, ça rigolait un peu plus astépoc.
Ce n'était pas la même veine d'écriture, et aussi,.... son penchant syndical est apparu à ce moment là.
Autant je regrette ghostrida, autant ouija , son absence m'est indifférente.
karmelille a écrit:donc si je comprends bien, pour les écharpes on laisse tomber ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 50 invité(s)