[O1T] Insolites

Messagepar GilbertSedman » 01 Juil 2013, 09:24

W's gamez rules
Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 01 Juil 2013, 09:31

laurentlille1 a écrit:Ca joue pareil.

Pour le moment, c'est plutôt ça....

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 01 Juil 2013, 11:25

Mais loul putain!
C'est exactement ça.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar RAGUNE » 01 Juil 2013, 11:26

Mais lol !!!
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar bérurier » 01 Juil 2013, 22:13

C’est une attaque d’un genre totalement inédit qui a eu lieu samedi soir : un homme a jeté un seau d’excréments sur Claire Chazal.

Claire Chazal a subi une agression particulièrement déroutante et dégradante ce week-end. On apprend par l’AFP qu’un homme a été arrêté samedi soir pour avoir jeté… un seau entier d’excréments sur la journaliste. Les faits se sont déroulés vers 21h alors qu’elle quittait les locaux de TF1 à Boulogne Billancourt au volant de sa voiture. La température étant clémente, Claire Chazal avait baissé la vitre avant. L’inconnu s’est alors approché de son véhicule avant de déverser sur la présentatrice du JT de 20h le contenu malodorant de son seau.

Selon plusieurs sources proches du dossier, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat de Boulogne Billancourt puis a été déféré au parquet de Nanterre ce matin. Une plainte a été déposée. On n’en sait pas plus sur les motivations de l’homme ni sur les raisons qui l’ont poussé à prendre pour cible Claire Chazal. Cette dernière a décidément vécu un week-end éprouvant puisque dimanche soir, en plateau elle a du improviser face à un Benoît Poelvoorde totalement en roue libre lors de la promo du film Le Grand méchant Loup. La présentatrice a cependant su garder son professionnalisme et son flegme. Ce qui a du être beaucoup plus difficile à faire samedi soir…
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar fernando » 02 Juil 2013, 09:01

bérurier a écrit:C’est une attaque d’un genre totalement inédit qui a eu lieu samedi soir : un homme a jeté un seau d’excréments sur Claire Chazal.

Claire Chazal a subi une agression particulièrement déroutante et dégradante ce week-end. On apprend par l’AFP qu’un homme a été arrêté samedi soir pour avoir jeté… un seau entier d’excréments sur la journaliste. Les faits se sont déroulés vers 21h alors qu’elle quittait les locaux de TF1 à Boulogne Billancourt au volant de sa voiture. La température étant clémente, Claire Chazal avait baissé la vitre avant. L’inconnu s’est alors approché de son véhicule avant de déverser sur la présentatrice du JT de 20h le contenu malodorant de son seau.

Selon plusieurs sources proches du dossier, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat de Boulogne Billancourt puis a été déféré au parquet de Nanterre ce matin. Une plainte a été déposée. On n’en sait pas plus sur les motivations de l’homme ni sur les raisons qui l’ont poussé à prendre pour cible Claire Chazal. Cette dernière a décidément vécu un week-end éprouvant puisque dimanche soir, en plateau elle a du improviser face à un Benoît Poelvoorde totalement en roue libre lors de la promo du film Le Grand méchant Loup. La présentatrice a cependant su garder son professionnalisme et son flegme. Ce qui a du être beaucoup plus difficile à faire samedi soir…

pouah c'est dégueu
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 02 Juil 2013, 09:04

:-)

J'imagine sa gueule après...
Elle devait être dégouté.

bijams

Retour

Messagepar stikky » 02 Juil 2013, 09:12

C'était katerine ou Mike Patton ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Juil 2013, 10:06

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar mic marc » 02 Juil 2013, 14:46

Image
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.

mic marc

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juil 2013, 15:28

stikky a écrit:C'était katerine ou Mike Patton ?

Quoi, ze Patton de Mr.Bungle ktu parles?

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 02 Juil 2013, 21:46

MP a une légère réputation de scatophile et Katerine avait l'habitude de collectionner ses merdes.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 02 Juil 2013, 23:03

Image

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar matcheu » 03 Juil 2013, 16:49

Ils sont quand même un peu taquins au Losc avec le nouvel entraineur :

02/07/13

Tous les soirs de cette semaine (21h), Grand Lille TV, le canal 21 de la TNT, vous propose de revivre la rencontre LOSC-MHSC (4-1) du 22 décembre dernier, dans les conditions du direct avec Grégory Wimbée et Mickaël Foor aux commentaires. Pour l’ultime journée de Ligue 1 avant la trêve hivernale, les Dogues avaient réalisé un match plein. Nolan Roux s’est particulièrement illustré en inscrivant un doublé (25’, 63’) et en délivrant une passe décisive à Ryan Mendes en fin de partie (74’). Dimitri Payet y avait également été de son but (43’).
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2013, 16:50

Roux avait fait son meilleur match de la saison contre son futur coach. Bien vu.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 04 Juil 2013, 09:19

^^

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Juil 2013, 09:43

Image

Image
Dernière édition par GilbertSedman le 04 Juil 2013, 09:47, édité 1 fois.

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 04 Juil 2013, 09:46

Louule

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 04 Juil 2013, 09:48

lawl

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 04 Juil 2013, 10:13

+1.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Der » 04 Juil 2013, 15:00

Der

Retour

Messagepar matcheu » 04 Juil 2013, 15:02

PortuGais le journaliste a juste mal entendu.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Dageek » 04 Juil 2013, 15:05

Manu et rihanna, meme combat

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Juil 2013, 09:20

Image

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 08 Juil 2013, 10:13

GilbertSedman a écrit:Image

Les noirs ont les mains propres parce qu'ils sont fainéants? J'ai bon?

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Juil 2013, 11:09

« Mon smartphone a pris feu dans mon pantalon »

Effectivement, c’est un énième cas de smartphone qui explose. iPhone, HTC, Acer, Huawei, ZTE… ces anecdotes arrivent à tous les fabricants, néanmoins cette fois-ci c’est un Samsung Galaxy S3 et nous avons de nombreux détails.

Fanny Schlatter, une Suissesse de 18 ans, a été brûlée par son smartphone lundi dernier. “D’un coup, j’ai entendu un bruit d’explosion type pétard, puis j’ai senti une odeur chimique bizarre et mon pantalon de travail a commencé à prendre feu”.

En quelques secondes, c’était trop tard. “La jambe était salement amochée et ça sentait le cochon brûlé»”. Fanny est brûlée au deuxième et au troisième degré. Une photo de sa cuisse a été postée, je vous préviens que c’est vraiment moche à voir.

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Juil 2013, 11:17

je suis content dés fois d'être old school
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 11:45

-> topic kdo ragun

fernando

Retour

Messagepar Der » 08 Juil 2013, 12:30

GilbertSedman a écrit:Une photo de sa cuisse a été postée, je vous préviens que c’est vraiment moche à voir.

C'est clair.
C'est quoi cette culotte!! Sérieux...

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum