Sachalosc a écrit:Tu peux enlever déjà Mavuba, dont le départ est acquis
Sachalosc a écrit:En DC, le recrutement de Kjaer semble acté.
Sachalosc a écrit:Par contre j'arrive pas trop à voir l'éventuelle place dans l'organigramme de Dja Djédjé. Il est latéral droit, mais je le vois mal dans un rôle de doublure. On aurait pu penser que Béria et Souaré allaient être les 2 doublures, avec un titulaire racheté à gauche. Donc soit Girard veut faire jouer Sidibé ou Dja Djédjé à droite, doit il compte mettre Béria titulaire...
Dogue-son a écrit:Toujours rien d'officiel pour Jeanvier.
bérurier a écrit:Paquet: "Enyeama, on verra ça en juin".
On est début juillet et on ne sait toujours pas ce qu'il en est. Bizarre la gestion des gardiens de but au LOSC depuis plusieurs saisons.
matcheu a écrit:De son côté, Gérard Bernardet possède un passé de footballeur très fourni. L’ex-meneur de jeu gaucher et technique (FC Lorient, AS Cannes, Valenciennes, Stade Brestois, FC Mulhouse, Montpellier HSC, Olympique de Marseille, SC Toulon et Nîmes Olympique) s’est également reconverti en entraîneur. L’expérimenté technicien de 56 ans occupait jusqu’à présent le poste d’entraîneur des U17 du MHSC, après des expériences à l’AS Cannes et au MSHC.
matcheu a écrit:Que Dieu t'entende.
ChevalierBlanc a écrit:Et je lui ai répondu que, de mon côté, j’étais à 100% au LOSC, tant que j’y étais. Par respect, je ne me vois faire autrement. »[/b]
krouw2 a écrit:
matcheu a écrit:
Ancien milieu offensif (Girondins de Bordeaux, Pau FC, AS Beauvais, AS Cannes et US Sénart-Moissy), Nicolas Girard intègre l’équipe technique du nouveau coach losciste en qualité d’Entraîneur Adjoint. Ce technicien de 35 ans a déjà officié auprès de René Girard en tant que Préparateur Physique du MHSC et a ainsi fait partie de la fantastique épopée montpelliéraine qui a permis au club sudiste de décrocher le titre de champion de France de Ligue 1 en 2012.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)