une des fakes de Der a écrit:Game of Thrones sans hésiter.
Sinon j'ai maté la saison 1 de Hell on Wheels, pas mal foutu. Après faut aimer l'ambiance "tuniques bleues" post sécession.
Mais bon si tu kiffes docteur Quinn, fonce.
fernando a écrit:Je te crois sur parole, j'irai pas le voir. Snyder ses débuts étaient prometteurs (l'armée des morts, 300), après Watchmen, Sucker Punch, Man of Steel, ben bof.
John Holmes a écrit:fernando a écrit:Je te crois sur parole, j'irai pas le voir. Snyder ses débuts étaient prometteurs (l'armée des morts, 300), après Watchmen, Sucker Punch, Man of Steel, ben bof.
Bah Watchmen, c'est le meilleur film de super héro qui soit sorti ces derniers temps, bien meilleur que 300 !
fernando a écrit:John Holmes a écrit:fernando a écrit:Je te crois sur parole, j'irai pas le voir. Snyder ses débuts étaient prometteurs (l'armée des morts, 300), après Watchmen, Sucker Punch, Man of Steel, ben bof.
Bah Watchmen, c'est le meilleur film de super héro qui soit sorti ces derniers temps, bien meilleur que 300 !
Les 2 films n'ont pas grand chose à voir. Watchmen y'a des personnages et des moments intéressants, mais j'ai trouvé ça long, beaucoup trop long, pour un dénouement qui fait un peu flop : le méchant et le fin mot de l'histoire, mouais...
Peut-être que le format n'est pas le bon, ça aurait ptet été mieux de faire l'adaptation sous forme de série que sous forme de film. On sent au début qu'il a envie de développer ses personnages, il prend bcp temps pour mettre en place son récit, et la fin m'a semblé un poil bâclée. Il aurait ptet eu besoin d'un plus de temps devant lui pour faire ce qu'il voulait vraiment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot] et 67 invité(s)