Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar John Holmes » 09 Juil 2013, 09:41

krouw2 a écrit:
guinness a écrit:Pour Cavani, j'ai entendu à la radio, que le Psg voulait battre le record du transfert le plus cher de la L1 (détenu par Monaco), c'est pour cela qu'ils ont mis plus que la somme demandée par Naples !

La prince elle dit à Monaco lahlahlah laléreeee

Image
loulesque les serpillères
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2013, 09:03

Lille: Digne n'exclut pas de rester

Actuellement en Turquie où il s'apprête à disputer avec l'équipe de France la demi-finale de la Coupe du monde U20 face au Ghana (ce mercredi à 17h), Lucas Digne ne devrait pas aller à Monaco, puisque le club de la Principauté, après avoir longtemps tenu la corde sur le dossier, a finalement recruté Eric Abidal au poste d'arrière gauche. Le Paris SG, qui cherche un deuxième joueur à ce poste pour concurrencer le Brésilien Maxwell (Armand et Tiéné sont partis à Rennes et Montpellier), reste une piste sérieuse pour celui qui va bientôt fêter ses 20 ans, mais l'intéressé n'exclut pas non plus de rester à Lille, comme il le confie dans les colonnes de L'Equipe de mercredi: "J'ai un contrat jusqu'en 2017, donc si le président a envie de me garder, ça ne me pose aucun souci." Et Digne d'ajouter, à propos de son club formateur: "Lille est un des plus grands clubs français, donc bien sûr que je peux progresser là-bas. En jouant juste en L1, je peux progresser. Vu que je suis jeune, avoir du temps de jeu, c'est le plus important."
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2013, 12:07

L'OM suit encore Thauvin, mais plus Alessandrini

En préambule des présentations officielles de Dimitri Payet et Benjamin Mendy, Vincent Labrune, le président de l'OM, a expliqué que le club phocéen allait «en rester là» pour Romain Alessandrini mais qu'il espérait toujours convaincre Lille de lui céder Florian Thauvin. «Thauvin nous intéresse toujours et nous intéressera jusqu'au 31 août et même au-delà de son contrat avec Lille», a expliqué le président olympien.

Putain mais il peut pas y avoir un moment une prise de parole publique du Losc pour leur dire d'aller se faire foutre une bonne pour toutes??
Il me dégoûte ce club de merde, vraiment un gros ramassis de FDP. Je crois que je les hais plus que jamais.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 10 Juil 2013, 12:08

mais ils ont pas d'amour propre au losc ?

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2013, 12:10

Je trouve ça hallucinant qu'on laisse Baup, Labrune, Anigo, bref tous ces FDP de compét se répandre dans la presse au sujet de Thauvin sans réagir.

Et dire qu'on a vendu Payet à ces connards... Le paillasson de la L1 qu'on est.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 10 Juil 2013, 12:11

ca sent les fortes amplitudes tout ca

basmainforme

Retour

Messagepar ursulet » 10 Juil 2013, 12:13

nan, on a encore moins de fierté que les gitans.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar dickadmin » 10 Juil 2013, 12:14

C'est justement parcequ'on leur a vendu Payet, après avoir foutu la merde avec Thauvin, qu'ils reviennent.

dickadmin

Retour

Messagepar basmainforme » 10 Juil 2013, 12:14

les fortes amplitudes a la Seydoux quoi

les memes que pour Puel...

basmainforme

Retour

Messagepar bitadmin » 10 Juil 2013, 12:53

Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif

Le PSG a confirmé via un communiqué officiel la décision du Brésilien. « La direction du club regrette cette décision mais la respecte ».

Pour rappel, Leonardo a été récemment suspendu un an de toutes fonctions officielles par la commission de discipline de la Ligue suite à un coup d'épaule donné à l'arbitre de la rencontre Lille - Valenciennes, M. Castro.

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 10 Juil 2013, 13:03

LOL

Tchao connardo

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2013, 13:30

bitadmin a écrit:Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif

Le PSG a confirmé via un communiqué officiel la décision du Brésilien. « La direction du club regrette cette décision mais la respecte ».

Pour rappel, Leonardo a été récemment suspendu un an de toutes fonctions officielles par la commission de discipline de la Ligue suite à un coup d'épaule donné à l'arbitre de la rencontre Lille - Valenciennes, M. Castro.

Casse-toi pauv'con.

fernando

Retour

Messagepar Der » 10 Juil 2013, 13:46

Une mauvaise nouvelle.

Enfin, pour tous les autres clubs.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juil 2013, 14:43

Dageek a écrit:LOL

Tchao connardo

Pas sympa pour Laburne, c'est quand même le boss de ton club de coeur [*]

[*]FDP marche aussi
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 10 Juil 2013, 14:58

Lille-Valenciennes ?

otto

Retour

Messagepar otto » 10 Juil 2013, 15:00

fernando a écrit:Lille: Digne n'exclut pas de rester

Actuellement en Turquie où il s'apprête à disputer avec l'équipe de France la demi-finale de la Coupe du monde U20 face au Ghana (ce mercredi à 17h), Lucas Digne ne devrait pas aller à Monaco, puisque le club de la Principauté, après avoir longtemps tenu la corde sur le dossier, a finalement recruté Eric Abidal au poste d'arrière gauche. Le Paris SG, qui cherche un deuxième joueur à ce poste pour concurrencer le Brésilien Maxwell (Armand et Tiéné sont partis à Rennes et Montpellier), reste une piste sérieuse pour celui qui va bientôt fêter ses 20 ans, mais l'intéressé n'exclut pas non plus de rester à Lille, comme il le confie dans les colonnes de L'Equipe de mercredi: "J'ai un contrat jusqu'en 2017, donc si le président a envie de me garder, ça ne me pose aucun souci." Et Digne d'ajouter, à propos de son club formateur: "Lille est un des plus grands clubs français, donc bien sûr que je peux progresser là-bas. En jouant juste en L1, je peux progresser. Vu que je suis jeune, avoir du temps de jeu, c'est le plus important."

C'est bio de lire ça.

Image

otto

Retour

Messagepar bitadmin » 10 Juil 2013, 16:03

Gervais Martel a, dit-on, appris de ses erreurs passées. Très vite, le guide emblématique du Racing a donc voulu verrouiller son organisation. Le choix d’Antoine Kombouaré est déjà en soi un signal fort. Le retour de Jocelyn Blanchard à la direction technique en est un autre.

Blanchard avait ficelé en grande partie le recrutement antérieur (Valdivia, Touzghar, Le Moigne) avant de s’effacer. C’est un homme de terrain à la légitimité reconnue.

Mais l’info la plus marquante, c’est indéniablement l’arrivée de Xavier Thuilot. L’ex-directeur-général du LOSC qui a mené à bien son action juridique récente contre son ancien club, débarque aussi pour apporter sa rigueur, ses connaissances, son regard. Il aura une vision périphérique du club. Dans la coulisse, on dit même qu’il pourrait être accompagné d’un autre ancien cadre lillois, Jérôme Lestir, qui dans ses années-LOSC gérait le marketing et la pub. Mais de tout cela, Gervais Martel parlera sans doute bientôt. Après une année de silences…

bitadmin

Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2013, 16:07

il veut pas Paquet et De Melo ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juil 2013, 17:41

Le 10/07/2013 à 16:21:00
Foot Transferts L. Lopez signe à Benfica

Le défenseur argentin Lisandro Lopez (23 ans), simple homonyme de l'attaquant lyonnais, s'est engagé pour cinq ans avec le Benfica Lisbonne, avec une clause libératoire de 35 millions d'euros. International à 4 reprises, Lisandro Lopez évoluait dans le club de l'Arsenal de Sarandi, en première division argentine. Le montant du transfert serait de 5 millions d'euros.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Juil 2013, 19:35

fernando a écrit:L'OM suit encore Thauvin, mais plus Alessandrini

En préambule des présentations officielles de Dimitri Payet et Benjamin Mendy, Vincent Labrune, le président de l'OM, a expliqué que le club phocéen allait «en rester là» pour Romain Alessandrini mais qu'il espérait toujours convaincre Lille de lui céder Florian Thauvin. «Thauvin nous intéresse toujours et nous intéressera jusqu'au 31 août et même au-delà de son contrat avec Lille», a expliqué le président olympien.

Putain mais il peut pas y avoir un moment une prise de parole publique du Losc pour leur dire d'aller se faire foutre une bonne pour toutes??
Il me dégoûte ce club de merde, vraiment un gros ramassis de FDP. Je crois que je les hais plus que jamais.

Je viens de revoir la déclaration de Laburne sur Beinsport. Il se fout de notre gueule ce gros fdp. Faut pas lâcher. Allez Michou forte amplitude svp.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 10 Juil 2013, 20:04

La voici:

Au sujet de Florian Thauvin, Vincent Labrune n’a semble-t-il « toujours pas compris pourquoi il avait raté l’opportunité en janvier ». Je vais tenter de lui expliquer, avec des mots simples, pourquoi il risque de se rater à nouveau en juillet et en août.

10/07/13

J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

Michel Seydoux, Président du LOSC

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juil 2013, 20:08

cheuurrr high Kik dans ta face Laburne
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juil 2013, 20:18

Image

ysonbo
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Hitotooo » 10 Juil 2013, 20:18

Réaction bête et disproportionnée. Laburne a eu ce qu'il voulait : la déclaration de ce matin allait dans ce sens.

Thauvin restera, le losc va devoir augmenter considérablement son salaire et le mec aura la moitié des supporters sur son cul.

Hitotooo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Juil 2013, 20:21

Merci Michel ! ça fait du bien !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juil 2013, 23:08

tjr l'avatar just

Sinon pour Jeanvier, j'ai lu sur des sites et faux rhum qu'il est bon, il a joué quelques mach mais s'est embrouillé avec puit grenier , capitaine et grand maitre de l'équipe, beaucoup n'ont pas compris qu'il sorte du 11 titulaire
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 10 Juil 2013, 23:38

Me semble qu'il a surtout été écarté parce qu'il refusait de prolonger.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juil 2013, 23:46

y a 12 pages là

zont l'air cool sur ce forum

http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/o ... 1439_2.htm
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2013, 10:27

L'international français (1 sélection) Stéphane Ruffier serait sur les tablettes de l'AS Roma, nouvellement coachée par Rudy Garcia. Le gardien, actuellement sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en 2015, se serait déjà mis d'accord avec la Louve sur ses conditions salariales.

Après le départ d'Aubameyang , Mollo non conservé, certainement Brandao sur le départ ainsi que Ghoulam, ils sont en train prendre cheuuuur les verts. Ajoutez à cela la coupe d'Europe en carton. Je leur prédis une saison difficile.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar otto » 11 Juil 2013, 18:13

Le LOSC aurait un œil sur un joueur angolais. Il s’agit d’Amaro, qui évolue au Primeiro Agosto, en Angola. Selon la presse portugaise, des discussions seraient même déjà en cours pour cet ailier gauche international de 26 ans.

The defender started his career with Benfica de Luanda and played for them between 2006 and 2010, before joining Primeiro de Agosto in 2011.
He has been in and out of the national set-up since making his debut in 2008, but looks to be getting more regular game-time over the last 12 months.
Amaro started the final match against Cape Verde and set up the goal with his rampaging down the left-flank.
He had a fine game and did not deserve to be on the losing side with his high work-rate and direct running. A good showing.

Et en plus, il a l'air sympa.

Image

Un défenseur qui joue en Afrique, ça peut faire un ailier en Europe ?

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum