Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar otto » 11 Juil 2013, 18:17

On en avait déjà causé...

Sur le point de disputer l’Euro U19 avec les Bleuets (du 20 juillet au 1er août en Lituanie), le Troyen Corentin Jean est un joueur courtisé. Apparu à 15 reprises en Ligue 1 la saison passée, avec 3 buts à la clé, l’attaquant de 17 ans a tapé dans l’oeil des clubs de l’élite. A la recherche de bons coups et de joueurs d’avenir, Lille a contacté les représentants du joueur pour manifester son intérêt. Du côté de Troyes, Jean-Marc Furlan ne verrait pas d’un bon oeil le départ de sa pépite.

otto

Retour

Messagepar n.iiicolas » 11 Juil 2013, 18:49

Libre de tout contrat après son expérience de deux ans à l’Hapoël Tel Aviv, Apoula Edel (27 ans) veut revenir en France. L’ancien gardien du PSG (2007-2011) en a même fait une priorité. «J’aime la France, et ma femme est française», nous a-t-il confié. Et puis, il est habité d’un sentiment de revanche. «Il y a deux ans, je suis très mal parti. J’ai quitté Paris sur un échec car j’ai mal fini la saison», a-t-il ajouté. Alors qu’il avait été titulaire une bonne partie de la saison 2010-2011, il avait finalement perdu sa place au profit de Grégory Coupet, redevenu le numéro un.

Le Camerounais, naturalisé arménien, vise un club de Ligue 1, même comme doublure, et est même prêt à accepter un bon projet en L2. «Je suis ouvert à tout. Mon objectif est vraiment de rebondir», a-t-il conclu. - D. Mi.

J'ai hésité avant de le poster ici...
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar otto » 11 Juil 2013, 19:58

27 ans...

otto

Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2013, 19:59

otto a écrit:27 ans...

...qu'il est arrivé en Europe.

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Juil 2013, 20:33

ruitos a écrit:
otto a écrit:27 ans...

...qu'il est arrivé en Europe.

putain de loul rui
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bérurier » 11 Juil 2013, 21:08

n.iiicolas a écrit:«Je suis ouvert à tout. Mon objectif est vraiment de rebondir», a-t-il conclu>>

Cadeau Apoula:

Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Giallo » 12 Juil 2013, 02:19

Sur Twitter :

EXCLU OM : Accord définitif avec Saber Khlifa, le transfert sera officiel dès demain & le joueur devrais rejoindre ses coéquipier Lundi !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar dodger » 12 Juil 2013, 08:23

Apoula Edel (27 ans) veut revenir en France.
T'as raison on est en manque Image
La logique permet d'arriver systématiquement à une mauvaise conclusion avec confiance

dodger

Retour

Messagepar fernando » 12 Juil 2013, 11:10

Une bombe H sur Marseille, et vite...

OM : José Anigo répond au LOSC et confirme la fin du feuilleton Alessandrini

l’OM vise toujours Florian Thauvin (20 ans, Lille). D’ailleurs, le dirigeant marseillais a répondu au communiqué du président du LOSC Michel Seydoux, dans lequel celui-ci s’en prenait à son homologue Vincent Labrune. « Je trouve les propos de Michel Seydoux sont durs vis-à-vis de Vincent Labrune. Le discours était très simple de la part du président, c’était de contacter les dirigeants du LOSC. Je comprends que Lille ne veuille pas le vendre mais... (...) Je pense que les choses ont été faites proprement, il y a eu des contacts avec le LOSC pour Thauvin. Ils ont peut-être dit non », a-t-il confié avant de confirmer que les pensionnaires du Vélodrome y croyaient toujours dans ce dossier.

« Ce n’est pas fait pour mettre la panique au LOSC. La pratique n’est autre que d’essayer d’attirer le joueur en passant par son club. Je ne vois pas ce qu’il y a de sale. Si ça avait été un club étranger, on n’aurait rien dit. (...) On a entendu le message de M. Seydoux mais pas celui de Thauvin. On verra en rentrant », a-t-il indiqué. La piste menant à Romain Alessandrini (24 ans, Rennes) est, elle, en revanche, bel et bien abandonnée. « Pour Alessandrini, oui, c’est clos. On a fait des propositions à Rennes de manière cohérente et correcte. On a essayé de l’avoir. Il y a eu des propositions cohérentes financièrement. On nous a fait comprendre que ça ne se ferait pas », a-t-il expliqué avant de conclure. « Ça ne veut pas dire qu’il ne viendra jamais à l’OM dans six mois, un an. Il nous intéressera toujours ». Voilà qui est dit !

J'ai une haine profonde pour ce ramassis de FDP arrogants. C'est proprement hallucinant leur comportement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 12 Juil 2013, 11:14

fernando a écrit:Je pense que les choses ont été faites proprement, il y a eu des contacts avec le LOSC pour Thauvin.

« Ce n’est pas fait pour mettre la panique au LOSC. La pratique n’est autre que d’essayer d’attirer le joueur en passant par son club.

On a entendu le message de M. Seydoux mais pas celui de Thauvin.

non, rien ...

basmainforme

Retour

Messagepar dickadmin » 12 Juil 2013, 11:18

Il se contredit cet abruti. J'aimerais connaître les paroles de Saint Sernin ! Comment peut-il reconnaître que c'est foutu avec Alessandrini, mais pas avec Thauvin. Où alors Seydoux nous ment, et a laissé une porte ouverte.

dickadmin

Retour

Messagepar fernando » 12 Juil 2013, 11:21

Ils savent qu'ils ne l'auront pas, ils cherchent juste à foutre la merde chez nous et à retourner la tête du joueur maintenant, en bons gros FDP qu'ils sont, pour des siècles et des siècles, amen.

fernando

Retour

Messagepar Ignotus » 12 Juil 2013, 11:37

'Tain, les jouors seront quasi à la retraite qu'ils intéresseront toujours l'OMerde

Ignotus

Retour

Messagepar ursulet » 12 Juil 2013, 11:49

fernando a écrit:Ils savent qu'ils ne l'auront pas, ils cherchent juste à foutre la merde chez nous et à retourner la tête du joueur maintenant, en bons gros FDP qu'ils sont, pour des siècles et des siècles, amen.

Plomber notre debut de saison, c'est tjs ça de pris.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 12 Juil 2013, 11:55

Je les conchie ces enflures maléfiques.

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 12 Juil 2013, 12:01

il en tient une couche le anigo...c est pas possible...

djezon-15

Retour

Messagepar stikky » 12 Juil 2013, 12:26

il a plus de casseroles au cul que tous les deniers présidents réunis et la fédé ne bouge pas

c'est juste incroyable qu'il puisse encore exercer
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 12 Juil 2013, 13:40

pensez au 4 décembre, réservez vos places, on a plus Lens mais on a retrouvé des FDP de compét
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar SAV » 12 Juil 2013, 14:29

stikky a écrit:il a plus de casseroles au cul que tous les deniers présidents réunis et la fédé ne bouge pas

c'est juste incroyable qu'il puisse encore exercer

...ça me fait penser à Bernès qui aujourd'hui est agent de joueurs/entraîneurs tranquilou...ok c'est un métier de fdp mais comme même.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juil 2013, 14:33

'tain un club de FDP avec un blog sur un média de FDP, par contre leur chroniqueuse c'est une joke, sa gueule (on dirait Moscato travesti) et son nom (John Holmes a côté ça fait enfant de cœur)...

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... u-souffle/
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ruitos » 12 Juil 2013, 14:36

un peu fair play svp

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 12 Juil 2013, 14:38

John Holmes a écrit:'tain un club de FDP avec un blog sur un média de FDP, par contre leur chroniqueuse c'est une joke, sa gueule (on dirait Moscato travesti) et son nom (John Holmes a côté ça fait enfant de cœur)...

oh putain la gueule de vieille morue défraichie
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juil 2013, 14:41

Je savais que c'était ton style !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar dodger » 12 Juil 2013, 14:47

ursulet a écrit:
John Holmes a écrit:'tain un club de FDP avec un blog sur un média de FDP, par contre leur chroniqueuse c'est une joke, sa gueule (on dirait Moscato travesti) et son nom (John Holmes a côté ça fait enfant de cœur)...

Sur le coup j'ai cru que Margaret Thatcher vivait encore et travaillait à l'OM.
La logique permet d'arriver systématiquement à une mauvaise conclusion avec confiance

dodger

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Juil 2013, 14:51

C'est la soeur de jacques pradel....

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 12 Juil 2013, 14:57

Il semblait en tout cas que ce soit la procédure juste,

oné Spioné
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 12 Juil 2013, 15:21

GilbertSedman a écrit:C'est la soeur de jacques pradel....

Non.
C'est Jacques Pradel.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar SAV » 12 Juil 2013, 15:26

ursulet a écrit:

Le blog de la Fox
Tain elle a vraiment pris cher Samantha Fox.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar stikky » 12 Juil 2013, 15:27

SAV a écrit:...ça me fait penser à Bernès qui aujourd'hui est agent de joueurs/entraîneurs tranquilou...ok c'est un métier de fdp mais comme même.

Il était radié à vie. Et un an plus tard il réapparait, et maintenant c'est l'agent de toute monde.

Faut pas se demander s'il avait des dossiers sur tout le foot français ce faisan là !!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 12 Juil 2013, 16:08

" Il semblait en tout cas que ce soit la procédure juste,"

Loul

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum