par rhazelle » 13 Juil 2013, 13:48
Reviens Georges, ces fdp n'ont plus un gramme de classe sur eux..
C'est une histoire à peine croyable que raconte, ce matin, Le Parisien.
Alors que le Paris-Limoges venait de dérailler et que les secours étaient en train d'arriver pour porter secours aux victimes, des jeunes s'en sont pris aux policiers, médecins et journalistes, allant jusqu'à leur voler des sacs ou téléphones portables !
Voilà ce que racontent, ce matin Le Parisien :
"Une heure après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge (Essonne), vers 18h30, alors que les secours se déployaient en masse autour de la gare (...) une cinquantaine de jeunes gens s’en sont pris à la police, tentant de forcer le barrage mis en place.
Des compagnies républicaines de sécurité (CRS) sont alors intervenues, pour repousser d’une centaine de mètres le périmètre de sécurité.
C’est à ce moment-là que des heurts ont eu lieu avec une partie des jeunes, dont certains ont commencé à caillasser plusieurs véhicules du Samu qui n’avaient pas pu prendre place à l’intérieur du périmètre.
Un secouriste s’est ainsi également fait voler son téléphone portable.
Certaines sources policières affirment que des victimes de l’accident et une journaliste ont été elles aussi, dépouillées de leurs sacs à main ou téléphones.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?