tour de france 2013

Messagepar bitadmin » 21 Juil 2013, 21:40

Pourquoi en différé ?.
Sont déjà arrivés sur Eurosport....

bitadmin

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:20

Tour de France: l'équipe Sky empoche plus de 500.000 euros

Le Tour de France 2013 s'est conclu dimanche 21 juillet. C'est l'heure des comptes pour les différentes équipes. A ce petit jeu, le Team Sky, grâce à la victoire finale de Chris Froome, empoche le pactole.

Le Tour de France s'est achevé, dimanche 21 juillet. Le vainqueur de la centième édition, le Britannique Christopher Froome, va gagner la coquette somme de 450.000 euros qui permet à son équipe britannique, le Team Sky, de prendre la première place du classement des gains avec un montant cumulé de 525.690 euros. La tradition veut que le vainqueur partage sa prime de victoire avec ses équipiers et les membres de son staff.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve l'équipe espagnole Movistar. Grâce à sa pépite colombienne de 22 ans, Nairo Quintana, elle va engranger 344.980 euros. Le coureur des hauts plateaux colombiens termine meilleur grimpeur et meilleur jeune.

L'équipe russo-danoise Tinkoff-Saxo Bank complète le podium malgré la déception d'Alberto Contador seulement quatrième à l'arrivée. Lauréat du classement par équipe, elle repart avec un chèque de 205.780 euros.

AG2R La Mondiale sauve le bilan français

AG2R La Mondiale, grâce à la victoire de Christophe Riblon sur l'étape reine de l'Alpe d'Huez et la prometteuse quinzième place de Romain Bardet à seulement 22 ans, sauvent le bilan des tricolores. Les coureurs de l'assureur savoyard repartent avec 102.910 euros au total.

L'équipe française Europcar arrive en quinzième position du classement des gains avec 40.170 euros. Elle a pâti des résultats décevants de ses deux leaders, Pierre Rolland et surtout Thomas Voeckler.

Enfin, Saur Sojasun est 19ème avec 15.220 euros, Cofidis 20ème avec 14.710 euros et FDJ.com, 21ème avec 12.890 euros. L'équipe française est vicime de la contre-performance de la révélation du Tour 2012, Thibaut Pinot. La lanterne rouge du classement est la formation italienne Lampre avec seulement 11.180 euros.
bfmtv.com

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 22 Juil 2013, 13:23

c'est quoi l'étape du jour?

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:24

il y a plus rien la

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 13:25

Dialyse (just)

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Juil 2013, 13:28

manulosc a écrit:il y a plus rien la

Genre le tout de France est terminé. N'importe quoi !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:28

SI DEPUIS HIER

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 13:31

Flux RSS, spece de communiste

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 22 Juil 2013, 13:31

sérieux manu? c'était plus court cette année

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Juil 2013, 13:32

manulosc a écrit:SI DEPUIS HIER

Tu bluffes, Bernard Hinnault vient de placer une attaque dans le col du Galibier. Zoetemelk est dans sa roue.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:33

NON PAS PLUS COURT QUE D HABITUDE

manulosc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Juil 2013, 13:34

manulosc a écrit:NON PAS PLUS COURT QUE D HABITUDE

Pourquoi tu cries Manu ?

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:35

je ne le fait pas

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2013, 13:38

ChevalierBlanc a écrit:
manulosc a écrit:NON PAS PLUS COURT QUE D HABITUDE

Pourquoi tu cries Manu ?

C'est le coup de bluff de trop. Il perd ses nerfs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:39

pas du tout je ne bluffe pas et je ne perd pas les nerfs

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 22 Juil 2013, 13:40

en tout cas moi je commence à perdre pacience...manu, t'as des news du triplé?????

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:42

oui ils ont tout perdu

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 22 Juil 2013, 13:52

tu confonds avec le losc

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2013, 13:55

non pas du tout

manulosc

Retour

Messagepar rhazelle » 22 Juil 2013, 19:45

Bon Manu, tu bluffes ou t'es 1er degré ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Juil 2013, 19:59

ki a gagné cet aprèm? j'ai pas suivi
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 22 Juil 2013, 20:22

Rui Costa... Arrivé seul en tête au sommet du terril de Loos en Gohelle...

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Juil 2013, 22:25

Un Portugais qui fait un triplé, je penses que tu buffles
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 23:14

y blouffe

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Juil 2013, 16:00

Après avoir visionné l’étape d’hier, Christopher Froome émet à son tour des doutes sur sa performance

Le leader du tour de France Christopher Froome est sorti de sa réserve face aux nombreux doutes levés après sa victoire hier dans le Mont Ventoux. Le maillot jaune, qui a passé la matinée à visionner les vidéos de l’étape d’hier, avoue à son tour avoir des doutes sur sa propre performance. Analyse.

La majorité des commentateurs sont restés très circonspects face à l’étonnante victoire de Christopher Froome dans l’étape du Mont Ventoux. Une circonspection désormais partagée par Christopher Froome lui-même. Le coureur britannique, maillot jaune, profitant d’une journée de repos dans la course, a visionné les bandes vidéos de l’étape d’hier et fait part de ses doutes lors d’une conférence de presse ce midi. « Je ne comprenais pas ce dont tout le monde me parlait. Vous savez, quand on est dans la course, on a du mal à avoir du recul sur ce qu’on fait, tout va tellement vite ». Dans un premier temps, il affirme que les critiques soulevées lui ont gâché sa victoire. « Pour me rassurer, je me suis dit que les gens exagéraient, que c’était de la jalousie », raconte-t-il. Mais pour en avoir le cœur net, le coureur se décide à visionner les vidéos de l’étape de hier. Et là, le constat est sans appel.

Le coureur britannique dit avoir été passablement choqué par les images. « Cela reste franchement totalement surréaliste », a-t-il commenté sur la séquence où il accélère et lâche Alberto Contador « C’est quand même très très étonnant, je ne me lève même pas de la selle lors de l’accélération », a-t-il raconté en présentant des extraits vidéo aux journalistes pour souligner sa démonstration. « J’avais un fort vent de face et de côté, c’est quand même peu probable que j’arrive à lâcher tout le peloton de la sorte, tout en m’arrêtant par moment pour signer des autographes sur le bord de la route », souligne-t-il.

Le coureur explique aussi qu’il partage totalement les doutes des journalistes et des spectateurs. « Je me mets à la place des gens qui viennent chaque année assister à ce grand spectacle et partager l’amour du vélo », rappelant que « le spectacle a suffisamment été gâché par le passé ». Le maillot jaune a souligné qu’il ferait attention à l’avenir à mieux travailler ses accélérations et ses attaques, de manière à ce que cela reste crédible et sportivement possible.

http://www.legorafi.fr/2013/07/15/apres-avoir-visionne-letape-dhier-christopher-froome-emet-a-son-tour-des-doutes-sur-sa-performance/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 24 Juil 2013, 16:14

Bon, ça va bien 5 minutes les dépêches legorafi...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Précédent

Retour vers Forum