krouw2 a écrit:Buuuut pour le LOSC ! Salomon Kalou redresse une superbe ouverture signée Gueye (23')
Ramzy a écrit:Lille va jouer avec 2 attaquants, je vois bien kalou-thauvin
Quelle dispositif?
442 41212 4312?
Troyes est une équipe solide et compacte, mais devant, c'est le néant.
J'ai trouvé des lillois concentrés et appliqués, sans être géniaux. Ça sentait le match amical...
Les 2 gardiens se sont ennuyés, rien à dire.
Basa tres en forme,
Kjaer athlétique, kinenveut,
Beria fidèle à lui-même, rien a dire
Sidibe très emprunté, très loin de ce que je lui ai déjà vu faire
Mavuba, sentinelle du milieu, impeccable
Gueye toujours aussi bon, belle ouverture pour Kalou,
Meité, très bon, intéressant
Martin fait un bon début de match, belles ouvertures, mais ensuite retourne dans ses travers (joue vers l'arrière)
Kalou est en forme, comme ses 6 derniers mois
Origi est très intéressant dans ce poste d'attaquant à 2 têtes. On le reverra souvent cette saison.
La 2ème mi-temps fut moins intéressante, avec bcp de changements. Une petite note sur Delaplace que j'ai trouvé intéressant, Rodelin un peu perdu, doit retrouver ses repères dans cette nouvelle organisation. Content de voir Mendès et Ruiz que j'aspire à voir plus longtemps.
Dans l'ensemble une domination sans partage et une équipe équilibrée. Si elle reste comme ça, la saison sera intéressante !
fernando a écrit:Le résumé :
http://www.dailymotion.com/estac_tv#video=x12dt57
Il a l'air d'avoir des jambes de feu Origi, ce sera peut-être la bonne surprise de la saison. Il cartonne sur les matchs amicaux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, nicobungy et 55 invité(s)