Top of the Pope

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 21:38

Tain mais sérieux, ils peuvent pas trouver plus jeune????

On n'en verra plus jamais des Jean-Paul II......
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 21:51

Nan, aux chiottes les polacks!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 21:59

rodolfo a écrit:Tain mais sérieux, ils peuvent pas trouver plus jeune????

On n'en verra plus jamais des Jean-Paul II......

Vive les pollacks
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 22:08

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 22:32

fernando a écrit:Nan, aux chiottes les polacks!

Tu dis ça parce que Jean-Paul a boutté tes amis cocos hors de Polgne je suppose.

Et avec quelle élégance!

Solidarnosc for ever.

Très bon gardien de but le Jean-Paul, bref, tout pour plaire.

Mais apparemment le vioc argentin est pas mal non plus. Juste qu'à cet âge là, on ne devrait pas devenir pape quoi......
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 22:53

Gay marriage is a "machination of the Father of Lies." Adoption by gay people is discrimination against children. Words of wisdom from the new Pope who distanced himself from the liberation theology movement (the priests and nuns who actively opposed dictators and took risks for social justice). Cristina kirchner, President of Argentina, said the Catholic Church under his leadership in the country was reminiscent of "medieval times and the inquisition."

On devrait bien se marrer quoi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 00:07

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 08:34

loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 09:58

beowax a écrit:Image

(Sage) Francis : Crack pope
Dernière édition par stikky le 14 Mars 2013, 10:41, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 10:02

Ah jolie référence stikkouille
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 16:29

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 17:48

Respect François.

Quand je pense au nôtre.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 18:11

Après le nazi, y'a une certaine continuité à la tête de l'Eglise.

Dictature : l'attitude de l'Eglise argentine en question après l'élection du pape

La controverse sur l’attitude de l’Eglise argentine pendant les années de dictature (1976-1983) a ressurgi après l’élection comme pape de l’archevêque de Buenos Aires Jorge Bergoglio, entendu comme témoin par la justice en 2010 sur l’emprisonnement de deux jésuites.

Les détracteurs de Jorge Bergoglio le soupçonnent d’être impliqué dans l’enlèvement de deux missionnaires jésuites, Orlando Yorio et Francisco Jalics, emprisonnés le 23 mars 1976 puis torturés dans un centre de détention réputé pour sa cruauté, l’Ecole de mécanique de la marine (ESMA), avant d’être libérés cinq mois plus tard.

Jorge Bergoglio a toujours nié toute implication dans ces enlèvements. Il dirigeait à l’époque l’ordre des jésuites en Argentine. Les deux missionnaires avaient pris fait et cause pour l’opposition à la dictature et Bergoglio les avait exclus au nom de la neutralité politique de la Compagnie de Jésus. Son objectif était de conserver l’unité des jésuites face à la tentation de la théologie de la libération.

Horacio Verbitsky, auteur de l’ouvrage «Double jeu, l’Argentine catholique et militaire», est un de ses principaux accusateurs et dit avoir connaissance de «cinq nouveaux témoignages, qui confirment le rôle de Bergoglio dans la répression du gouvernement militaire au sein de l’Eglise catholique qu’il préside aujourd’hui, dont la disparition de prêtres».

Jeudi, dans le quotidien Pagina 12, proche du gouvernement, Horacio Verbitsky écrit avec ironie que «les luttes internes de la curie romaine suivent une logique tellement inexplicable que les faits les plus obscurs peuvent être attribués à l’esprit saint». Déjà en 2005, le nom du cardinal argentin avait été associé à l’enlèvement des jésuites.

«Un homme irréprochable»

En novembre 2010, alors cardinal et primat d’Argentine, Mgr Bergoglio avait été interrogé comme témoin par des magistrats à l’archevêché dans le cadre d’un procès sur des crimes commis pendant la dictature. Jorge Bergoglio a toujours nié toute implication et affirme au contraire avoir interpellé à l’époque le chef de la junte militaire, Jorge Videla, pour obtenir la libération des deux jésuites.

«Il leur a même permis de quitter le pays vers l’Italie», souligne José Maria Poirier, directeur de la revue catholique Criterio. «Certains curés ont été silencieux, des religieux ont été complices ; des membres de l’épiscopat étaient des sympathisants de la dictature, mais ce n’est pas le cas de Bergoglio, un homme irréprochable», affirme l’expert argentin.

En 2007, un ancien aumônier de la police, Cristian von Vernich, a été le premier prêtre argentin condamné à la prison à perpétuité. Il a été reconnu coupable de complicité dans sept meurtres, 31 cas de tortures et 42 enlèvements dans la province de Buenos Aires.

Après la dictature, la conférence épiscopale a demandé pardon publiquement pour ne pas s’être plus engagée en faveur du respect des droits de l’Homme. La dictature argentine a fait 30 000 morts ou disparus, selon les organisations de défense des droits de l’Homme.

Aussitôt après l’annonce de l’élection, les réseaux sociaux ont relayé des tweets comme «Le nouveau pape, ami de ceux qui ont violé les droits de l’homme», «Le pape Bergoglio s’est opposé au mariage gay, à l’euthanasie, à l’avortement et a participé à la dictature, qu’est-ce qu’ils célèbrent ?» ou «François cache un passé obscur lié à la dernière dictature militaire».

Quelques heures après son élection au Vatican, un graffiti accusateur apparaissait sur un mur proche de la cathédrale de Buenos Aires : «Le pape est un ami de (Jorge) Videla», président de l’Argentine aux pires heures de la dictature.

Dans un pays où les trois quarts des 40 millions d’Argentins se disent catholiques, l’influence de l’Eglise s’est considérablement affaiblie au cours des mandats de Nestor Kirchner (2003-2007) et de son épouse Cristina Kirchner (depuis 2007), qui ont fait voter une loi sur le mariage homosexuel et accordé aux transsexuels le droit de changer d’état-civil. En revanche, l’avortement n’a pas été légalisé, sous la pression de l’Eglise. Mais l’arrivée au Saint-Siège d’un pape argentin «peut inverser la tendance et renforcer l’Eglise» argentine en lui donnant un visage plus séduisant, estime le directeur de la revue Criterio.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 18:25

ruitos a écrit:Image

Il aura plus trop le temps d'aller aux matches là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 22:38

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 22:45

Respect François.

Spoiler:
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 23:22

parait qu'il a été IDS, en plus
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 23:35

C'est faux, il faisait paritie des ambassadeurs du fair-play locaux, pour former les jeunes supps.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Mars 2013, 11:53

FAUDRA dire aux pretres qu'envoyer la fumée blanche c'est uniquement pendant les conclaves.
en plus ça tache sur les soutanes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Mars 2013, 13:50

W a écrit:Respect François.

Spoiler:
Image

A poster dans le topic Sky et Cola viewtopic.php?f=2&t=3836&view=unread#unread

James de Bronze au festival de Ouagadoudou 78
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mars 2013, 16:13

payday?

une des fakes de Der

Retour

Messagepar bijams » 30 Juil 2013, 13:11

Lors d’une de ses émissions, une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l’homosexualité est une perversion. "C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 :
"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination".
La Bible le dit. Un point c’est tout", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut pas s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un de mes amis pense que même si c’est abominable de manger des fruits de mer (Lévitique 11:10), l’homosexualité est encore plus abominable. Je ne suis pas d’accord. Pouvez-vous régler notre différend ?

La plupart de mes amis de sexe masculin se font couper les cheveux, y compris autour des tempes, alors que c’est expressément interdit par Le Lévitique (19:27). Comment doivent-ils mourir ?

Je sais que l’on ne me permet aucun contact avec une femme tant qu’elle est dans sa période de règles (Levitique. 15:19-24). Le problème est : comment le dire ? J’ai essayé de demander, mais la plupart des femmes s’en offusquent…

Quand je brûle un taureau sur l’autel du sacrifice, je sais que l’odeur qui se dégage est apaisante pour le Seigneur (Levitique. 1:9). Le problème, c’est mes voisins : ils trouvent que cette odeur n’est pas apaisante pour eux. Dois-je les châtier en les frappant ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, versets 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je sais que vous avez étudié à fond tous ces cas, aussi ai-je confiance en votre aide.

Merci encore de nous rappeler que la loi de Dieu est éternelle et inaltérable.

Votre disciple dévoué et fan admiratif."

M'a fait marrer.
Bien joué l'auditeur.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2013, 13:16

Pas mal ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 30 Juil 2013, 13:19

La plupart de mes amis de sexe masculin se font couper les cheveux, y compris autour des tempes, alors que c’est expressément interdit par Le Lévitique (19:27). Comment doivent-ils mourir ?

:) J'ai envie de lire ce Lévitique, ça a l'air bien marrant.

bijams

Retour

Messagepar W » 30 Juil 2013, 13:23

Ye shall not round the corners of your heads, neither shalt thou mar the corners of thy beard.

http://www.biblegateway.com/passage/?se ... ersion=KJV
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bijams » 30 Juil 2013, 13:28

Tain W, traduis mec.
Je suis un chabb', moi.

Corners = Coup de pied de coin.
heads = visage
Beard = oiseau

bijams

Retour

Messagepar W » 30 Juil 2013, 13:30

Vous ne vous taillerez pas en rond le bord de votre chevelure, vous ne vous raserez pas les coins de la barbe.

http://www.biblegateway.com/passage/?se ... ersion=BDS
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bijams » 30 Juil 2013, 13:32

Tain loul, les conseils beauté.
Je n'avais jamais entendu parler de ce Lévitique.

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2013, 13:33

Ne vous tournez pas vers les faux dieux[d], ne vous fabriquez pas d'idoles sous forme de statues en métal fondu[e]. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

hummm y a du boulot
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 30 Juil 2013, 15:01

bijams a écrit:
Corners = Coup de pied de coin.
heads = visage
Beard = oiseau

merci ^^

ça me rappelle l'histoire du mec qui est allé au Liban et à qui on a demandé de parler français plutôt qu'anglais...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Précédent

Retour vers Forum