Lens retrogradé en National !

Messagepar Sibiersky » 09 Juil 2013, 16:27

Lens jouera bien en Ligue 2

Le RC Lens a finalement obtenu l'autorisation de jouer en Ligue 2 lors de la saison 2013-2014. Le club artésien était suspendu à la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF auprès de qui le RC Lens avait interjeté appel après que la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) l'a provisoirement rélégué en National.

Cette décision entérine donc l'arrivée du duo Gervais Martel-Hafiz Mammadov à la tête du club. L'acte de vente, signé le 4 juillet dernier, était suspendu à la décision de la commission. L'officialisation de la prise de contrôle du RC Lens par l'ancien président et l'homme d'affaires azerbaïdjanais devrait avoir lieu en fin de semaine, en même temps que la nomination du nouvel entraineur, Antoine Kombouaré. Néanmoins, les attendus de la décision de la Commission Supérieure d'Appel n'ont pas encore été communiqués. Le club saura en fin d'après-midi si des mesures coercitives (encadrement de la masse salariale, ...) sont prises ou non.
Avatar de l’utilisateur

Sibiersky
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Juil 2013, 16:32

Caramba encore manqué
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Juil 2013, 16:33

Ca va etre cocasse la Ligue 1 et la Ligue 2 avec des présidents qataris, russes ou azerbaidjanais et des jolis slogans "Fairplay" ou "Contre le racisme".
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Ramzy » 09 Juil 2013, 16:38

Fais chier
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar karmelille » 09 Juil 2013, 16:57

wé fallait pas rêver non plus...
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar Ramzy » 09 Juil 2013, 17:19

Pas de derbys contre Dunkerque et Boulogne dommage
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar otto » 09 Juil 2013, 17:36

Je garde espoir ! Pas pour la saison prochaine... Mais d'ici 2 ou 3 ans avec une bonne campagne de presse, cela devrait le faire...
Y a déjà de bonnes bases :

Lorsque l'Union soviétique s'est disloquée et que les républiques d'Asie centrale et du Caucase ont accédé à l'indépendance, nous nourrissions en Turquie de grandes ambitions. En effet, nous allions devenir les leaders d'un "monde turc qui s'étendrait de l'Adriatique à la muraille de Chine". Tout en magnifiant l'identité turco-musulmane de nos frères dont nous avions été coupés à cause de la guerre froide, nous allions pouvoir leur apprendre ce qu'étaient la démocratie et l'économie de marché. Nous allions ainsi devenir un "pays modèle", un peu comme on n'arrête pas de le dire aujourd'hui pour les pays du Proche-Orient secoués par le "printemps arabe".

Vingt-deux ans plus tard, toujours pas la moindre démocratie. L'Ouzbékistan et le Kazakhstan sont toujours dirigés par les mêmes dictateurs. Le Turkménistan en a maintenant un nouveau. Seul le Kirghizistan évolue, cahin-caha, vers une certaine forme de démocratisation. L'Azerbaïdjan, riche en pétrole et dont les liens culturels et économiques avec la Turquie sont les plus forts parmi les républiques turques d'ex-URSS, aurait dû être le plus évolué sur le plan démocratique.

Sauf que ce n'est absolument pas le cas. En effet, Ilham Aliev, qui maintient le régime dictatorial qu'il a reçu des mains de son père, vient encore d'augmenter le niveau de répression qu'il fait subir à l'encontre de la moindre voix discordante [voir l'affaire de l'écrivain azéri Akram Aïlisli]. Et cette situation ne suscite pas la moindre protestation de la part de la Turquie, qui ne cesse pourtant d'invoquer les droits de l'homme dès qu'il s'agit de la Syrie. La population azerbaïdjanaise, accablée par le chômage, l'inégalité des revenus et la corruption des élites, ressemble à un barril de poudre prêt à exploser.

A la fin du mois de janvier, le fils du ministre de la Sécurité sociale a embouti un taxi avec sa voiture de luxe à Ismayilli [dans le nord de l'Azerbaïdjan], et s'est répandu ensuite en propos insultants à l'égard des femmes de cette ville. Les habitants sont alors descendus dans la rue. Les manifestants ont brûlé un hôtel dont la rumeur affirmait qu'il appartenait au ministre, et ont réclamé la démission du gouverneur de la région.

Le gouvernement, qui a accusé des "éléments extérieurs" d'être derrière ce soulèvement, a fait disperser les manifestants à coups de gaz lacrymogènes et de balles en plastique, et arrêter une centaine de personnes, dont des journalistes. Parmi eux figurait la journaliste et chercheuse Hatice Ismailova, constamment en butte aux tracasseries de l'Etat. Celle-ci a toutefois été libérée, ce qui m'a permis de m'entretenir avec elle de la situation dans le pays.

"Les gens en ont marre de la corruption et du chômage, explique-t-elle. Le moindre propos, comme on a pu le voir à Ismayilli, peut avoir des conséquences importantes. Aujourd'hui, les citoyens ne sont plus des spectateurs passifs par rapport à la corruption. C'est la raison pour laquelle le gouvernement s'est dit qu'il fallait vraiment faire peur à la population en emprisonnant ceux qui faisaient entendre leur voix. Quelle erreur ! En effet, ceux qui depuis un certain temps se faisaient discrets ont repris la lutte. C'est par exemple le cas des blogueurs les plus connus tels que Emin Milli et Adnan Hajizade, emprisonnés en 2009. Le cercle des opposants est ainsi en train de s'élargir. Les écrivains, les cinéastes et les jeunes éduqués à l'occidentale, qui jusque-là ne s'exprimaient pas, s'impliquent désormais de plus en plus dans ce combat."


http://www.courrierinternational.com/article/2013/02/21/dictature-en-azerbaidjan-istanbul-ferme-les-yeux
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juil 2013, 18:59

et pendant ce temps la j ai vu sur l equipe.fr que le mans va en dh
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Ramzy » 09 Juil 2013, 21:25

Lens en DH ça serait trop bon.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2013, 23:20

manulosc a écrit:et pendant ce temps la j ai vu sur l equipe.fr que le mans va en dh


Zéro tracas, zéro blabla.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 10 Juil 2013, 18:26

Ramzy a écrit:Lens en DH ça serait trop bon.


Avec un stade tout neuf de 25 000 places
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar boban » 29 Juil 2013, 17:54

«Dans notre lutte contre cette présence lensoise à Valenciennes, l'union des supporters sous le nom de VA United tenait à vous informer de la quasi-certitude de l'invasion de vos rues, de vos trottoirs, de vos entrées de garage, de votre champ de vision, de votre week-end sans football, par une nouvelle horde de supporters venus du Pas-de-Calais», prévient-il dans le communiqué. Des actions pourraient aussi être menées afin de protester contre la venue du RC Lens à Valenciennes, est-il précisé.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Juil 2013, 19:55

sivoupli

Gervais Martel, de nouveau président du RC Lens depuis quelques semaines, vient de lancer une campagne d’abonnement à 60 euros pour les 19 matchs de Ligue 2 de la saison prochaine ! Pour cela, la tribune Trannin, fermée l’an passé faute d’affluence a été réouverte. D’après le président du Racing, « avec un geste comme ça, tout le monde va être content. On a envie que l’équipe marche, que le club marche et que les tribunes soient pleines. La tribune Trannin est une tribune mythique où l’on a vu tellement de choses exceptionnelles ». Les supporters sang et or peuvent remercier leur président puisqu’ils débourseront seulement 3,15 euros par match ! Reste à espérer que cette initiative donne des idées aux autres présidents de clubs.

A noter que lors la saison 2014-2015, le stade Bollaert sera fermé pour cause de travaux de rénovation en vue de l’Euro 2016. Déménagement au Stade du Hainaut de Valenciennes ? au Grand Stade de Lille ? au Stade de l’Epopée de Calais ? Pour le moment, aucune décision n’a été prise confirme Gervais Martel : « on est incapables de dire dans quelle division nous jouerons dans un an. Serons-nous en National, en Ligue 2 ou en Ligue 1 ? Personne ne peut le dire aujourd'hui et cela aura forcément une incidence».
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar stikky » 31 Juil 2013, 20:14

krouw2 a écrit: La tribune Trannin est une tribune mythique


Hé ben il n' pas peur des mots. On dirait un commentateur sportif !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar W » 31 Juil 2013, 20:16

bah c'est comme même la tribune qui abrite le meyeur public de France
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar rhazelle » 31 Juil 2013, 20:32

Entre une consultation chez le dentiste et un abo dans la tribune mythique, certains ont choisi :

Image

Aller Lenf épifétou !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 01 Août 2013, 09:06

Ca va etre tellement drole de les voir faire les mendiants alors qu'ils nous ont cassé les couilles pendant tant d'années avec nos problèmes de stade.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Août 2013, 10:02

Faut aller tagger les ponts sur l'A1

NON AU RACLE AU GROS STADE
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Août 2013, 10:20

Donc " chomeurs, pedophiles , consanguins, et SDF " ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Yusuf Akbar et 40 invité(s)