par fernando » 31 Juil 2013, 22:33
Lille - Girard : « Kalou ? Son départ peut être la hantise de mes nuits »
RMC Sport | rmcsport.fr | 31/07/2013
Déjà amputé de Digne (PSG), Chedjou (Galatasaray) et Payet (OM), Lille pourrait perdre d’ici la fin du mercato son attaquant ivoirien Salomon Kalou. Une éventualité que redoute René Girard, invité ce mercredi de Coach Courbis. « Il faut faire grandir les jeunes joueurs. Pour le moment, Salomon Kalou est avec nous. Mais son départ peut être la hantise de mes nuits. »
Lille – Girard : « Un coup dur de perdre Roux »
Alix Dulac | rmcsport.fr | 31/07/2013
Invité ce mercredi de Coach Courbis, René Girard a évoqué l’éventuelle suspension de Nolan Roux, auteur d’un crachat en direction d’un arbitre lors d’un match amical face à Mons. Le buteur français, qui sera entendu par la commission de la discipline de la FFF vendredi, risque deux mois. Une sanction, si elle était confirmée, qui ennuierait profondément son coach. « Ce serait un coup dur de le perdre. Je pense qu’il y a beaucoup de zèle de l’arbitre. Nolan est convoqué à la FFF ce vendredi pour étudier son cas. J’ai bon espoir. Nous avons des images qui vont en sa faveur. On espère qu’il n’aura rien. »
Girard aurait confirmé sur RMC que Thauvin jouerait bien pour Lille cette saison.
Kalou est bien à Lille, Girard à peine arrivé va blaser à fond s'il quitte le Lox, bonjour l'ambiance dans le club et chez les supporters si on le brade 3.5M€...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."