laurentlille1 a écrit:Le pauvre... Et il va faire un chèque pour rembourser ce qu'il a gagné aussi?
bichon a écrit:attention il n'a pas avoué s'être dopé... sur ce que j'ai lu, il renonce simplement sa lutte contre l'organisme qui l'accuse de dopage pendant la période 1999/2005.
en gros, il n'en peut plus de cette bataille juridique et préfère jetter l'éponge pour se consacrer à sa lutte contre le cancer.
jamais il n'a déclaré "je me suis dopé"
c'est assez subtile
laurentlille1 a écrit:bichon a écrit:attention il n'a pas avoué s'être dopé... sur ce que j'ai lu, il renonce simplement sa lutte contre l'organisme qui l'accuse de dopage pendant la période 1999/2005.
en gros, il n'en peut plus de cette bataille juridique et préfère jetter l'éponge pour se consacrer à sa lutte contre le cancer.
c'est assez subtile
Ouais il n'a pas de couilles!
ohohohohoohohohohh
laurentlille1 a écrit:bichon a écrit:attention il n'a pas avoué s'être dopé... sur ce que j'ai lu, il renonce simplement sa lutte contre l'organisme qui l'accuse de dopage pendant la période 1999/2005.
c'est assez subtile
ohohohohoohohohohh
LOSCDIVISION a écrit:laurentlille1 a écrit:bichon a écrit:attention il n'a pas avoué s'être dopé... sur ce que j'ai lu, il renonce simplement sa lutte contre l'organisme qui l'accuse de dopage pendant la période 1999/2005.
c'est assez subtile
ohohohohoohohohohh
Je dirai même plus : Il n'a plus de couille,
Gohan a écrit:La liste des vainqueurs potentiels de chaque tour, si on déclasse tous les cyclistes dopés ou bien trempés.
2005 : Cadel Evans
GilbertSedman a écrit:Gohan a écrit:La liste des vainqueurs potentiels de chaque tour, si on déclasse tous les cyclistes dopés ou bien trempés.
2005 : Cadel Evans
Le cadel n'est pas un peu chargé quand même ?
boban a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Diaporama/Un-palmares-a-recreer/254
Tish a écrit:Bizarre que karme n'ait pas perce dans ce sport.
pfff... a écrit:Les sponsors d'Armstrong pourraient exiger réparation
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/08/24/20006-20120824ARTFIG00359-les-sponsors-d-armstrong-pourraient-exiger-reparation.php
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, vieuxsage et 60 invité(s)