fernando a écrit:Nous voilà revenus dans la catégorie des outsiders avec Sainté, Bordeaux et Rennes.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Nous voilà revenus dans la catégorie des outsiders avec Sainté, Bordeaux et Rennes.
Avec quand même 29% de plus que Bordeaux et 70% de plus que Rennes, c'est pas rien quand même.
Le plus surprenant est le niveau de Sochaux.
ChevalierBlanc a écrit:Les transferts ne font-ils pas partie du budget ? Pour rappel + de 60 Millions pour Falcao, 70 pour Moutinho et Rodriguez, 8 pour Toulalan, etc... Je n'imagine même pas les salaires. 130 millions c'est à peine leur budget transfert.
stikky a écrit:Je pense que le LOSC peut monter vers les 90/95 myions si on scout bien.
Alors évidemment c'est une augmentation factice puisqu'elle viendrait de nos ventes mais tout de même.
Et si Le LOSC prenait la coupe d'Europe au sérieux et arrivait en 1/4, 1/2 il prendrait du gallon au niveau national.
La grande équipe de Lyon c'est fini, et ils n'ont jamais su fédéré la France derrière eux, l'OM est aimé mais aussi détesté, idem pour le QSG.
l'ASM ce sera une nouvelle équipe de footix.
Les français préfèrent les petits poucets aux cadors, il faut savoir en profiter.
Si vous changez d'image, vous gagnez non seulement en notoriété mais aussi (un peu) en droits audiovisuels, vous attirez un peu plus les joueurs, les sponsors
et vous boostez un poil le merchandising.
Ca passe par une épopée (ou deux) en CL. Ce n'est donc pas pour demain !
Mais y a un créneau, il faut savoir le prendre.
stikky a écrit:'tain rachoumade se faire pseudo/clashé par un téléréaliste.
je n'ai jamais dit que le club n'y avait pas pensé, juste que le club ne l'avait jamais fait (prendre l'EL au sérieux).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)