[01T] Topic des FDP

Messagepar Dageek » 09 Août 2013, 12:35

Monaco mettra peut etre 3/6 mois pour se rôder, mais meme d ici la avec Falcao qui claque ils peuvent gagner une paire de matchs sans convaincre.
Ce championnat vit une énorme bulle , un jour ça va retomber, paf le chien.

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 09 Août 2013, 12:50

fernando a écrit:L'ASM je suis sceptique. A terme ça va forcément marcher en claquant autant de blé, mais là leur recrutement ne me paraît pas équilibré. Ils ont mis 130MUSD sur 3 jouors, mais leur défense ça reste des joueurs de L2 mélangés avec des voeux briscards sur le retour.
L'effectif de Paris m'avait semblé se renforcer plus intelligemment sur 2 saisons. Je pense que Monaco peut rater le podium cette année, ce ne sera pas facile de faire l'amalgame et de créer un vrai collectif entre les superstars et ceux qui viennent de L2 ou les espoirs (Martial, Isimat-Mirin...).

d'accord avec toi sur le côté défense de l'asm ça passe ou ça casse.
Par contre je en trouve pas le recrutement de paris intelligent du tout. On amoncelle les grands noms dont certains avec des caractères de merde
Et en plus ils ont blanc en "entraineur" ... il arrive déjà pas à manager menez en edf, le revoir en club plus ibra and co. bon courage

Monaco a enrôlé des joueurs qui ont pour pas mal d'entre eux déjà joué ensemble en club ou équipe nationale
c'est plutôt intelligent. Maintenant c'est vrai qu'il reste des joueurs à lourder (ils doivent dégraisser pas mal), mais s'ils y arrivent, je crois qu'ils vont remettre une couche au mercato d'hiver suivant leur manque
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 09 Août 2013, 12:56

Pis franchement Marquinhos la... Ca vaut quoi sérieusement?

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2013, 15:55

stikky a écrit:Par contre je en trouve pas le recrutement de paris intelligent du tout. On amoncelle les grands noms dont certains avec des caractères de merde
Et en plus ils ont blanc en "entraineur" ... il arrive déjà pas à manager menez en edf, le revoir en club plus ibra and co. bon courage

Je trouvais ça fait intelligemment jusqu'à l'été dernier. Après y'a eu le coup marketing Beckham cet hiver, et cet été Blanc + une autre superstar aux côtés d'Ibra en attaque (bonjour la gestion des égos), Marquinhos 35 plaques c'est n'importe quoi, bref y'a moyen que ça marche finalement moins bien que l'an dernier en dépit du pognon dépensé. Je vois bien Blanc se faire lourder cet hiver.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 09 Août 2013, 16:04

42 patates pour un mec qui vaut à peine plus que Meriem, foutre Sakho dans la merde à force de concurrence (en plus ramener Lugano bonjour), acheter Gameiro et ne jamais s'en servir.
bon c'est vrai que c'était l'année d'avant. Mais tout de même...

y'a du bon et du moins bon....
lavezzi, verrati, ibra et silva ok. le reste ce ne sont pas de grandes réussites.

stikky

Retour

Messagepar n.iiicolas » 09 Août 2013, 16:05

Ca me fait penser aux questions de l'equipe il y a quelques temps : Qui sera le 1er entraineur viré ? Blanc et qui sera l'entraineur de l'année? Blanc...
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2013, 16:10

stikky a écrit:lavezzi, verrati, ibra et silva ok. le reste ce ne sont pas de grandes réussites.

Et Sirigu. Ca fait des supers recrues dans toutes les lignes, c'est déjà pas si mal.

Quand tu vois la défense de Monaco pour l'instant (gardien compris), c'est curieux. Ils espèrent ptet gagner tous leurs matchs 5-2.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 09 Août 2013, 16:14

ha ouai, suleymanoglu, je l'avais oublié cti là !

Je m'en fais pas pour Monaco. Vont virer Ranieri en hiver et finaliser leur mercato à ce moment là

stikky

Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2013, 16:21

Vont surtout finaliser le transfert de leur siège social en France ces batères.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 16:22

certes , mais rappelons que l' OM c'est THE club de FDP à égalité avec Lens.
Le service qualité
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2013, 16:25

Pour moi l'OM est bien au-dessus de Lens en matière de filsdeputisme. Rien à voir.

Le service controverse

fernando

Retour

Messagepar stikky » 09 Août 2013, 16:35

ya pas de filsdeputisme à lens, du consanguinisme c'est tout

stikky

Retour

Messagepar Tish » 09 Août 2013, 16:54

Du baterisme au plus.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2013, 16:59

déjà posté(s)

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 17:23

ruitos a écrit:déjà posté(s)

déjà posté
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2013, 17:32

oit, n'oublie pas d'acheter un sandouiche au thon demain, sinon je te reconnaîtrai pas...je serai en tribune sud.

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 17:48

ok je serai dans la tribune d'en face, tu peux pas me rater
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 09 Août 2013, 18:32

fernando a écrit:Pour moi l'OM est bien au-dessus de Lens en matière de filsdeputisme. Rien à voir.

Le service controverse

Je vous demande de vous arrêter

Le service minorité visible, footixsme et fraternitude

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2013, 18:36

Fraternitude mon cul.

Faudra quand même un jour que tu nous expliques comment on peut CHOISIR de supporter l'OMerde quand on n'est pas des Bouches-du-Rhône et qu'on a plus de 60 de QI comme ça semble être ton cas.
Ca t'interpelle jamais de voir tous les wesh-wesh, les débilos et les cassos qui portent des maillots ou des survêts de l'OM dans la région?? A Cambrai tu dois avoir des beaux spécimens en scooter ou R5 tunée.
Dernière édition par fernando le 09 Août 2013, 18:55, édité 1 fois.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 18:50

y a des bo drapos au vélodrome comme même
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 09 Août 2013, 19:06

Quand on a a peine dix ans on choisit pas grand chose par rapport au club de foot, ça se décide pas vraiment qu'est ce que tu veux que jte dise. Quand on a pas été emmené au stade par quelqu'un ou qu'on a pas été élevé dans la culture du club local ( peut etre du fait du manque de visibilité du Lox / ou de Lens quand j'étais petit )
Maintenant des trisos qui portent des maillots de Paris, Marseille , Lens , Madrid etc. y'en a dans toutes les régions. Ils ont l'air aussi cons ou qu'ils se trouvent.
J'avoue que l OM concentre beaucoup de défauts, de ridicule et autres Deruda, mais bon .

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 09 Août 2013, 19:17

En fait on comprend très bien, c'est juste pour te le faire dire.
On ne peut pas combattre l'attrait de l'ohème.

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 09 Août 2013, 19:18

ah putain lui !

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 09 Août 2013, 21:17

Ce vendredi, vers 1 h 30, les policiers sont appelés pour deux hommes affairés autour d’un horodateur, rue de Thionville à Lille. Ils tentent de l’ouvrir avec une perceuse sans fil. Le duo, membre de la communauté rom, est interpellé. L’horodateur était vide. Les suspects ont été condamnés l’après-midi même à trois et six mois de prison avec sursis. La perceuse est confisquée.

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 09 Août 2013, 21:24

C est l horodateur qui.....

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 09 Août 2013, 21:25

ouai mais faut les comprendre sérieux, qu n'a jamais eu l'idée d'aller percer des horodateurs pour se faire un peu de thunes, qui ?!
Que ceux qui n'y ont jamais pensé me jettent la première pierre !
(me lapider pas quand même)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 21:34

il fut une époque ou l' OM avait une certaine sympathie, même avec de la tune , y avait des joueurs sympatoche qui venait d' Oxerre et des mecs comme Ouadeul, Olmette ou Papin, moins tête de cons, c'est une question d'image et comportement, là dessus le PSG en est encore loin , également
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Tish » 09 Août 2013, 23:21

C'est et ca a toujours ete un club de fdp dans une ville de fdp.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Août 2013, 09:23

Des l'antiquité, massilia était synonyme de Fdp
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 10 Août 2013, 10:25

Dageek a écrit:Quand on a a peine dix ans on choisit pas grand chose par rapport au club de foot, ça se décide pas vraiment qu'est ce que tu veux que jte dise.

Tu n'as pas à payer une erreur de jeunesse toute ta vie. Il n'est pas trop tard pour reconnaître que tu t'es fourvoyé, on te pardonnera.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum