fernando a écrit:L'ASM je suis sceptique. A terme ça va forcément marcher en claquant autant de blé, mais là leur recrutement ne me paraît pas équilibré. Ils ont mis 130MUSD sur 3 jouors, mais leur défense ça reste des joueurs de L2 mélangés avec des voeux briscards sur le retour.
L'effectif de Paris m'avait semblé se renforcer plus intelligemment sur 2 saisons. Je pense que Monaco peut rater le podium cette année, ce ne sera pas facile de faire l'amalgame et de créer un vrai collectif entre les superstars et ceux qui viennent de L2 ou les espoirs (Martial, Isimat-Mirin...).
stikky a écrit:Par contre je en trouve pas le recrutement de paris intelligent du tout. On amoncelle les grands noms dont certains avec des caractères de merde
Et en plus ils ont blanc en "entraineur" ... il arrive déjà pas à manager menez en edf, le revoir en club plus ibra and co. bon courage
stikky a écrit:lavezzi, verrati, ibra et silva ok. le reste ce ne sont pas de grandes réussites.
Dageek a écrit:Quand on a a peine dix ans on choisit pas grand chose par rapport au club de foot, ça se décide pas vraiment qu'est ce que tu veux que jte dise.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], manulosc et 40 invité(s)