Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar GilbertSedman » 20 Août 2013, 15:36

C'est un pd le gareth hole de ball ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Août 2013, 15:40

Gareth je sais pas mais CR 7 va lui faire le coup de la savonette à coup sur... source Chevalier Blanc
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar dickadmin » 20 Août 2013, 16:00

Comme quoi, il n'y a pas une si grande différence entre CR7 et notre Fernando

dickadmin

Retour

Messagepar isidore » 20 Août 2013, 16:03

une forme de bogossitude nan?

isidore

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Août 2013, 16:07

des abdos
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 20 Août 2013, 16:09

dickadmin a écrit:Comme quoi, il n'y a pas une si grande différence entre CR7 et notre Fernando

Non comme même ! Il y en a un qui est imbuvable.

Et l'autre a du talent.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ruitos » 20 Août 2013, 20:03

ursulet a écrit:c'est cher... il joue du même coté que ronaldo non?

non, lui a droite, CR à gauche...pour repiquer sur leur bon pied et envoyer des missiles...

ruitos

Retour

Messagepar otto » 21 Août 2013, 09:13

Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de ce diable de Matt Moussilou.

Le ballon de plomb 2007 restait pourtant sur une expérience correcte en Suisse avec Lausanne Sport. En 73 matchs, il y avait inscrit 17 buts, ce qui est une véritable performance pour le Congolais quand on sait qu'à Nice il n'a pas marqué de 2006 à 2009. Au Qatar il a quand même eu un peu plus de succès plantant 12 buts en 22 matchs.

L'ancien attaquant lillois rejoint donc le Club Africain (12 titres de champion de Tunisie) en Tunisie pour deux saisons. Il a été libéré de son contrat par Lausanne et arrive donc gratuitement.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2013, 20:54

Il n'arrive plus

Elmander prêté à Norwich

Johan Elmander rejoint Norwich City (Premier League) en prêt pour une année, en provenance de Galatasaray. C'est la deuxième recrue en attaque pour Norwich après l'arrivée de Gary Hooper au mois de juillet.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 23 Août 2013, 09:06

Hooper, il jouait au Burger King FC avant.
Neness de tôle 1982.

otto

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 10:43

Cabaye au bras de fer ?

Selon Le Parisien, ce lundi, Yohan Cabaye est en grève. L'international français refuse de jouer avec Newcastle, son club depuis deux ans, qu'il souhaite quitter durant ce mercato estival. L'ancien Lillois est courtisé par le PSG et Arsenal, qui serait prêt à revoir à la hausse l'indemnité de transfert proposée aux Magpies. Ces derniers réclameraient plus de 20 millions d'euros.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 26 Août 2013, 10:51

Putain de mercenaires, le monde du foot me dégoûte de plus en plus
Je comprends que c'est leur boulot et qu'ils vont au plus offrant mais ça tourne au ridicule
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 11:24

Moi aussi ça me débecte. Je ne regarde déjà plus rien à part quelques matchs du Lox, je suis à 2 doigts de laisser tomber complètement le foot.
Si on revend l'autre abruti à l'OM, je pourrais être dégoûté du Losc pour un ptit moment.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 26 Août 2013, 11:33

Un bon sport sans fric, sans starlette, sans agent mafieux? le Tourcoing lille metropole volley ball!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar stikky » 26 Août 2013, 11:35

t'as oublié de rajouter losers!

sinon le sport, c'est aussi ce que l'on fait nous même.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 26 Août 2013, 11:50

stikky a écrit:sinon le sport, c'est aussi ce que l'on fait nous même.

Ah non, Stikky ne me dit pas que es tombé dans les travers capillaires de Bovin !

GilbertSedman

Retour

Messagepar ursulet » 26 Août 2013, 11:59

fernando a écrit:Moi aussi ça me débecte. Je ne regarde déjà plus rien à part quelques matchs du Lox, je suis à 2 doigts de laisser tomber complètement le foot.
Si on revend l'autre abruti à l'OM, je pourrais être dégoûté du Losc pour un ptit moment.

+1 cousin, vive le RMP.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 12:13

Cé cler kouz1, RMP rulzz!

Et allez Wasquehal!

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 26 Août 2013, 15:10

Pour Cabaye, il n'est pas au clash. Il ne joue pas en accord avec l'entraineur.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2013, 00:02

Sky Italia annonce des négociations entre l'AS Roma et le PSG pour le transfert de Sakho
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar boban » 27 Août 2013, 22:11

Geoffrey Kondogbia quitte le Séville FC. La formation andalouse fait part dans un communiqué officiel que le joueur a annoncé à son club que le montant de sa clause libératoire (soit 20 millions d'euros), allait être versé dans les plus brefs délais, provoquant donc la résiliation de son contrat. Officiellement, aucun club n'est cité mais c'est bien l'AS Monaco qui se délestera de la somme en question pour recruter le milieu de terrain défensif international tricolore, par ailleurs sacré champion du monde avec les U20 en juillet dernier.

boban

Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Août 2013, 15:45

Un enchulé de retour ?

Alors que l'AS Saint-Étienne se cherche un attaquant, les Verts multiplient les contacts, et s'intéressent désormais à un certain Park Chu-young.

La fin du mercato de l’AS Saint-Étienne sera placée sous le signe de l’attaque ou ne sera pas. Voilà en substance ce qu’il faut retenir dans ces dernières heures du marché des transferts du côté du Chaudron. Car oui, les troupes du Forez veulent se renforcer au poste d’attaquant, Brandão apparaissant bien trop seul pour tenir le poste toute la saison, puisque le jeune Idriss Saadi n’a pas vraiment convaincu lors de sa titularisation le week-end dernier en championnat contre Lille.

Les pistes se sont d’ailleurs multipliées ces dernières, bien des noms ayant été cités dans les travées du Stade Geoffroy-Guichard. Mais pour l’heure, celui qui semble tenir la corde pour renforcer l’attaque des Verts se nomme Mevlut Erding. Décalé sur le côté gauche au Stade Rennais depuis l’arrivée sur le front de l’attaque de l’international lusitanien Nelson Oliveira, l’ancien joueur de Sochaux et du Paris Saint-Germain pourrait donc bien tenter de se relancer dans la Loire.

Mais, en attendant que ce dossier soit clos, l’ASSE avance fort logiquement sur d’autres pistes. Et si Modibo Maïga a été annoncé régulièrement comme recrue potentielle, un autre pensionnaire de Premier League est également pisté. Ainsi, d’après Le Progrès, Saint-Étienne aurait des vues sur un certain Park Chu-young ! En délicatesse à Arsenal, où il ne s’est jamais imposé, celui qui brillait il y a quelques saisons de cela du côté de l’AS Monaco a donc séduit les Verts. Alors, lequel de ces trois hommes sera finalement la recrue stéphanoise ? Réponse dans quelques jours, voire moins.

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2013, 15:54

Rah un retour du fourbe au GS ce serait énorme!

Edith : faudrait les tirer en coupe, on vient de les jouer à domicile...

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Août 2013, 15:57

Ne dites pas à Fernando qu'on a joué l'ASSE le we dernier svp, il a besoin d'etre en forme pour samedi.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2013, 15:59

Roh ça va hein! Me suis rendu compte de ma connerie, j'ai édité.

Ceci dit même l'an prochain il aura bon s'il se pointe chez nous.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Août 2013, 16:02

Thauvin contre Park, commenté par Dugarry et Moreira.

De la haine pendant 90 minutes hmmm

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Août 2013, 16:02

ET on peut toujours aller secouer le ping-pong en allant faire un saut à nungesser

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Août 2013, 16:08

Ne dites pas non plus à Gilbert que VA a un nouveau stade
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Août 2013, 16:09

loul
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Août 2013, 16:12

Dogue-son a écrit:Ne dites pas non plus à Gilbert que VA a un nouveau stade

La preuve est faite que dans la territoriale on n'est pas bien malin :-)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum