filou a écrit:qu'est ce que ca me gonfle les ultralala avec leur pseudo combat a la con...les mecs sont pas content du naming et font des banderoles..
pfff... a écrit:filou a écrit:qu'est ce que ca me gonfle les ultralala avec leur pseudo combat a la con...les mecs sont pas content du naming et font des banderoles..
Une fois n'est pas coutume, je peux comprendre ca. J'aurais bien aime que les tade de Lille soit appele "stade des flandres". Plutot que "carrefour de l'Europe".....
ursulet a écrit:pfff... a écrit:filou a écrit:qu'est ce que ca me gonfle les ultralala avec leur pseudo combat a la con...les mecs sont pas content du naming et font des banderoles..
Une fois n'est pas coutume, je peux comprendre ca. J'aurais bien aime que les tade de Lille soit appele "stade des flandres". Plutot que "carrefour de l'Europe".....
stade des flandres... et tu veux pas qu'on se rebaptise les rijsel osc aussi?
pfff... a écrit:ursulet a écrit:stade des flandres... et tu veux pas qu'on se rebaptise les rijsel osc aussi?
Mais il nous emmerde le portugais de mes deux. Assume tes origines flamande, saloperie de wallon communiste.
laurentlille1 a écrit:A toujours tirer la gueule.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 79 invité(s)