GilbertSedman a écrit:ça ferai mal financièrement mais le voir tous les week-end non sélectionné dans le groupe, ce serait un bon running gag et effectivement 4 ans sans jouer le mec serait bon pour relancer sa carrière à Chypre
otto a écrit:Absent ce matin ?
Faut appeler ses parents.
Et si c'est injustifié, rendez-vous chez le CPE pour prévoir un rattrapage des heures perdues le mercredi après-midi ou le samedi matin.
C'est comme ça qu'on fait au lycée.
laurentlille1 a écrit:Sacha Mineo@Sachalosc12cms
"Il est temps également d'annoncer que j'ai cessé les tournages X. De nouveaux plaisirs et nouveaux défis en perspective ! TOUT est possible." #LaFistinière
fernando a écrit:pas mal le tweet ^^
Bon sinon pour compléter le tableau, il ne manque plus qu'une petite interview de Thauvin dans la semaine, à un média complaisant genre RMC, sur le mode "le losc m'a manqué de respect". Une interview de Tonton Adil fera l'affaire aussi.
laurentlille1 a écrit:Sacha Mineo@Sachalosc12cms
"Il est temps également d'annoncer que j'ai cessé les tournages X. De nouveaux plaisirs et nouveaux défis en perspective ! TOUT est possible." #LaFistinière
gblosc a écrit:Je suis persuadé que l'OM va revendre Amafiltano et J. Ayew, récupérer un peu de pognon, proposer le 2 septembre à 22h une offre improbable de 15 millions d'euros dont 4 millions d'euros de bonus, monter la tête de con de Thauvin en lui faisant croire qu'ils ont respecté la demande du LOSC et que donc le LOSC ne le respecte pas ...
gblosc a écrit:Je suis persuadé que l'OM va revendre Amafiltano et J. Ayew, récupérer un peu de pognon, proposer le 2 septembre à 22h une offre improbable de 15 millions d'euros dont 4 millions d'euros de bonus, monter la tête de con de Thauvin en lui faisant croire qu'ils ont respecté la demande du LOSC et que donc le LOSC ne le respecte pas ...
ursulet a écrit:gblosc a écrit:Je suis persuadé que l'OM va revendre Amafiltano et J. Ayew, récupérer un peu de pognon, proposer le 2 septembre à 22h une offre improbable de 15 millions d'euros dont 4 millions d'euros de bonus, monter la tête de con de Thauvin en lui faisant croire qu'ils ont respecté la demande du LOSC et que donc le LOSC ne le respecte pas ...
et ça changerait quoi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, vieuxsage et 54 invité(s)